Recherche Camping dans les Landes
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche Camping dans les Landes
Bonjour
Cette année je cherche un camping dans les Landes avec animations pour mes ados
Vous me conseillez quelles campings ?
Merci d'avance
Cette année je cherche un camping dans les Landes avec animations pour mes ados
Vous me conseillez quelles campings ?
Merci d'avance
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Re: Recherche Camping dans les Landes
Le col vert
Nunywak-
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
il est bien ? la mer n'ai pas trop loin ?
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
j'ai 2 expériences dans les Landes.
La 1ère en MH il y a 2 ans au camping le Pipiou à Parentis en Born non loin de Biscarosse.
On avait passé une semaine en Mh avec des amis, rien à redire sur le Camping pour ma part avec des activités pour petits et grands et plage sur le lac de l'autre côté de la route.
La 2ème en pliante toile l'été dernier pendant 15j au camping Aurilandes à Aureilhan à côté de Mimizan.
les 10 premiers jours ont été impeccable (hormis les horaires de nettoyage des sanitaires vers 9h/10h quand tout le monde se lève) jusqu'à l'arrivée de 2/3 familles (habitués des lieux) qui ont commencé à dégrader l'ambiance du camping. Il y avait quelques activités mais surtout pour les petits et un accès direct au lac.
Pour ma part, on va continuer à descendre dans les Landes donc je vais suivre ton sujet
La 1ère en MH il y a 2 ans au camping le Pipiou à Parentis en Born non loin de Biscarosse.
On avait passé une semaine en Mh avec des amis, rien à redire sur le Camping pour ma part avec des activités pour petits et grands et plage sur le lac de l'autre côté de la route.
La 2ème en pliante toile l'été dernier pendant 15j au camping Aurilandes à Aureilhan à côté de Mimizan.
les 10 premiers jours ont été impeccable (hormis les horaires de nettoyage des sanitaires vers 9h/10h quand tout le monde se lève) jusqu'à l'arrivée de 2/3 familles (habitués des lieux) qui ont commencé à dégrader l'ambiance du camping. Il y avait quelques activités mais surtout pour les petits et un accès direct au lac.
Pour ma part, on va continuer à descendre dans les Landes donc je vais suivre ton sujet
TonTonSW-
nous, nous sommes allés à plusieurs reprises au camping Mayotte à Biscarrosse ( https://www.mayottevacances.com/ ), il est situé juste à coté du lac, il y a des animations tous les soirs et l'équipe d'animateur est vraiment très sympas. Et il y a des activités (payante) juste a coté du camping (accrobranche, skysurf, bateau...) qui sont vraiment très bien.
Seul bémol il y a beaucoup (trop) de MH, mais bon les emplacements tente sont très bien dans l'ensemble.
aussi la piste cyclable passe juste à coté du camping.
Seul bémol il y a beaucoup (trop) de MH, mais bon les emplacements tente sont très bien dans l'ensemble.
aussi la piste cyclable passe juste à coté du camping.
chris79-
Materiel de camping : cabanon biscaya 440, cabanon guadeloupe