cherche camping dans les landes
3 participants
Page 1 sur 1
cherche camping dans les landes
salut a tous ;je suis nouveau sur le forum ,j'ai 30 ans je suis marié et j'ai 2 enfants (garcons) de 5 et 3 ans .
J'aurai besoin de votre aide pour l'année prochaine (et oui je suis pas en retard),j'envisage de partir dans les landes en tente familliale donc je cherche un camping avec de beaux emplacements bien delimites,4 etoiles minimun ,sanitaires propres,grande piscine espace aquatique ....
J'espere avoir des reponses merci d'avance
J'aurai besoin de votre aide pour l'année prochaine (et oui je suis pas en retard),j'envisage de partir dans les landes en tente familliale donc je cherche un camping avec de beaux emplacements bien delimites,4 etoiles minimun ,sanitaires propres,grande piscine espace aquatique ....
J'espere avoir des reponses merci d'avance
kekerr-
Re: cherche camping dans les landes
C'est étendu les Landes, bon avec des enfants en bas âge je te déconseille Mimizan car c'est dangereux, tu as Biscarosse qui est intéressant car il y a un lac sympa. Plus au sud tu as aussi un lac à Hossegor. Moi j'aime bien Seignosse, vieux-boucau, côté camping, je sais pas, le seul que je connais c'est le camping du lac à Hossegor mais il a changé depuis.
Si fanfan vient faire un tour elle t'indiquera des bons plans, elle est du coin.
Si fanfan vient faire un tour elle t'indiquera des bons plans, elle est du coin.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
un lien de camping que m'avait donné fanfan,
c'est un 3 étoiles mais faut pas se fier aux étoiles bien souvent et surtout dans le sud.
http://www.campingazurivage.com
c'est un 3 étoiles mais faut pas se fier aux étoiles bien souvent et surtout dans le sud.
http://www.campingazurivage.com
OK merci du tuyau
kekerr-