Options cabanon
2 participants
Page 1 sur 1
Options cabanon
Je viens de lire le comment la directrice de Cabanon concernant la nouvelle Malawy:
une fenêtre cristal au-dessus du lit de la cabine pour voir les étoiles et un volet zippé
Pourquoi ils ne font pas ça sur les autres modèles de caravanes? J'aimerai bien me coucher en regardant les étoiles ( bon et me lever dans la nuit pour fermer le volet ) surtout que je viens de commander y a 3 semaines ma Mercury!!!
une fenêtre cristal au-dessus du lit de la cabine pour voir les étoiles et un volet zippé
Pourquoi ils ne font pas ça sur les autres modèles de caravanes? J'aimerai bien me coucher en regardant les étoiles ( bon et me lever dans la nuit pour fermer le volet ) surtout que je viens de commander y a 3 semaines ma Mercury!!!
Invité- Invité
Re: Options cabanon
A voir déjà comment va vieillir le fenêtre christal et le nombre de fois que ca sera utilisée.
Il est vrai que je trouve cette option fort sympathique, et c'est vrai que ça me ferait basculer plus rapidement vers l'achat d'une mercury si cet te option y figure,il y a la même choses sur le au véhicule de la maladie 2.0 ,franchement génial, à mon avis l'année prochaine il y en aura sur toute la gamme
batman69-