Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OUTWELL TROUT LAKE

3 participants

Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL TROUT LAKE  Empty OUTWELL TROUT LAKE

Message  yann18 Dim 17 Sep 2017 - 8:40

Je suis rentré cet après midi dans la tente outwell trout lake 4 qui est exposée dans le show room du magasin ISL de bourges ..
Tente en polycoton , comme vous le savez . J'ai été bluffé par l'écart de température néanmoins ( bien que sur cette mezzanine, il fasse bon ) entre celle ci et sa voisine en polyester . il faisait clairement meilleur dans l'Outwell ce qui m'a permis d'imaginer un confort incomparable à ma Kampa hayling  6 ,la nuit notamment . De plus, les armatures tubulaires en aluminium pour les auvents des fenêtres m'ont permis de penser à la grande résistance de cette toile aux intempéries hivernales et estivales . Chose évidente , le prix n'est pas le même, 830 euros en promo pour une tente beaucoup plus petite que la mienne qui a couté 660 euros  . Mais l'investissement semble vraiment en valoir le coup . . Je comprends mieux maintenant pourquoi , vous conseillez tous d'investir pour plus de confort et une certaine isolation thermique .
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL TROUT LAKE  Empty Re: OUTWELL TROUT LAKE

Message  gwen Dim 17 Sep 2017 - 22:14

a voir a l'usage pour l'isolation thermique ?
je pense surtout a l'effet condensation, j'avais eu l'occasion de voir une obelink familia en 2015 a la palmyre et rentrer dessous il y faisait lourd car pensant avoir le top les possesseur en ont oublier qu'un tente doit être ouverte dans la journée.
yann18 a écrit:Je suis rentré cet après midi dans la tente outwell trout lake 4 qui est exposée dans le show room du magasin ISL de bourges ..
Tente en polycoton , comme vous le savez . J'ai été bluffé par l'écart de température néanmoins ( bien que sur cette mezzanine, il fasse bon ) entre celle ci et sa voisine en polyester . il faisait clairement meilleur dans l'Outwell ce qui m'a permis d'imaginer un confort incomparable à ma Kampa hayling  6 ,la nuit notamment . De plus, les armatures tubulaires en aluminium pour les auvents des fenêtres m'ont permis de penser à la grande résistance de cette toile aux intempéries hivernales et estivales . Chose évidente , le prix n'est pas le même, 830 euros en promo pour une tente beaucoup plus petite que la mienne qui a couté 660 euros  . Mais l'investissement semble vraiment en valoir le coup . . Je comprends mieux maintenant pourquoi , vous conseillez tous d'investir pour plus de confort et une certaine isolation thermique .
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL TROUT LAKE  Empty Re: OUTWELL TROUT LAKE

Message  yann18 Dim 17 Sep 2017 - 22:19

Oui tu as entièrement raison . Le B. A ba du camping  c'est ouvrir sa tente ..meme moi qui suis nul je le sais ...Very Happy mais n'empêche que j'ai un gros coup de coeur pour cette tente .. 
Arès regarde cette annonce : celui la ne manque pas de toupet ! 
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1176364877.htm?ca=7_s
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL TROUT LAKE  Empty Re: OUTWELL TROUT LAKE

Message  34BZH Dim 17 Sep 2017 - 23:23

C'est souvent que l'on tombe sur leboncoin sur des loueurs de D4...je me dis qu'il y en a qui ne manquent pas de toupet. Ils rentabilisent vite leurs achats!
34BZH
34BZH

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 56
Localisation : Ch'ti exilée en BZH
Materiel de camping : Pliante Cabanon Stratos (auparavant: Skandika Milano 10 + base second xl décat)
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL TROUT LAKE  Empty Re: OUTWELL TROUT LAKE

Message  yann18 Dim 17 Sep 2017 - 23:27

ah oui vraiment c'est se moquer du monde !
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL TROUT LAKE  Empty Re: OUTWELL TROUT LAKE

Message  gwen Dim 17 Sep 2017 - 23:30

oui et non car la tente après 1 mois d'utilisation doit être bien fatigué surtout que certain ne savent même pas haubaner leur tente correctement comme sur la photo du boncoin
34BZH a écrit:C'est souvent que l'on tombe sur leboncoin sur des loueurs de D4...je me dis qu'il y en a qui ne manquent pas de toupet. Ils rentabilisent vite leurs achats!
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL TROUT LAKE  Empty Re: OUTWELL TROUT LAKE

Message  yann18 Dim 17 Sep 2017 - 23:32

ça veut dire quoi "haubaner " ?
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL TROUT LAKE  Empty Re: OUTWELL TROUT LAKE

Message  gwen Lun 18 Sep 2017 - 0:02

tu a des drisses sur la tente, il faut savoir les tendres au plus juste  Wink
yann18 a écrit:ça veut dire quoi "haubaner " ?
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL TROUT LAKE  Empty Re: OUTWELL TROUT LAKE

Message  yann18 Lun 18 Sep 2017 - 0:13

Ah oui . Donc tendre les ficelles. J'ai été surpris de voir que beaucoup n'en tendent que la moitié.
L'air de rien ce n'est pas si facile. Ca joue sur l'équilibre de la tente .
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - OUTWELL TROUT LAKE  Empty Re: OUTWELL TROUT LAKE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum