Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan)

2 participants

Aller en bas

Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan) Empty Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan)

Message  BZH-titi Jeu 24 Aoû 2017 - 5:27

PREMIERE PARTIE


CAMPING (généralité)


Nom : Lann Hoëdic                                              nombre d’étoiles : 3


Département :  56                                           Commune : Sarzeau


Nombre d’emplacements campeurs : 108


Nombre de mh : 20


Autre type d’ébergement sur place (chalet, gîte, chambre d’hôtes, etc.) : Chalet en toile (2)


                                                           DESCRIPTIFS.


Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : oui


Si oui combien : Tous


Les emplacements sont il délimité : oui

Si oui par quoi :  Haie, arbres.


Les emplacements sont sur : Herbe


Si présence de mh les emplacements campeur sont ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : Regroupés. Au contraire, les MH sont planqués au fond du camping.


L’accès des emplacements est il facile : oui

Présence d’emplacements ombragés :  la moitié     


Entretient des emplacements et des allées : bon   


A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : 30 m


Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements: oui


Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant : Calme




                                                       SANITAIRE


Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping : oui


Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps : oui


La température de l’eau est elle réglable : non


Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés : oui


Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : oui


Les sanitaire sont-ils propres : oui, mais pas toujours suivant la personne qui est passée avant ...


Y a-t-il du papier au wc : non


D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : Le nombre est correct, il faut juste éviter d'y aller entre 10h et 11h.


AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie : 9/10
BZH-titi
BZH-titi

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Domagné (35)
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7 + Kenia 190 TC Safarica
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan) Empty Deuxième partie

Message  BZH-titi Jeu 24 Aoû 2017 - 5:40

DEUXIEME PARTIE


                                          EQUIPEMENTS ET SERVICES (s’ils sont présents)
        
-Aire de jeux pour enfants 

             Est-il en bonne état : Oui neuve de cette année
             Est-il propre : oui
         
-Piscine 

            La taille est-elle suffisante pour le nombre de personne : pas de piscine
            L’eau est-elle chauffée :
            Est-elle propre :

         
Equipement sportifs divers (tennis, foot, boule etc.) 

           Sont-ils en bonne état : 3 terrains de pétanques et une table de ping/pong
           Son- ils propres : Oui


                   
                   
-Restaurant (snack, bar, pizzeria, etc) Rien, juste un bar (perso, j'aime bien manger liquide ... Laughing )

             La taille est elle suffisante:
             La qualité est-elle bonne :
             Le service est-il bon :


-boutique

             Les produits proposés sont-ils suffisants : Juste le basique (café, sucre, lessive,etc ...) et qq produits régionaux
             Leurs prix est-il correcte : oui
             Les produits frais (légumes, fruits, etc.) sont-ils bons : Aucun par contre viennoiserie et pain le matin


-Animations (si présentes)

    Pour les enfants
         Vos enfants en sont ils contant : Rien
         Sont-elles fréquentes :
         Y a-t-il de la place pour tout le monde :

    Pour tous

         En êtes-vous contant : Je n'ai pas essayé, mais il y a des massages de proposés.
         Sont-elles fréquentes :
         Y a-t-il de la place pour tout le monde :

    Du soir

         Sont-elles fréquentes : 1 fois par semaine
         Sont-elles bruyantes : Non car faites à l'intérieur du bar
         Dure-t-elles tard : 23h max


AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping : 8,5/10
Donné vos impressions : C'est un vrai camping au sens auquel on l'entend. Certes, il n'y a pas de piscine, mais la mer se trouve à 800m du camping via un chemin piétonnier ombragé. Les emplacements sont grands et le tarif raisonnable vu sa situation géographique.
Le camping se veut camping à la ferme mais il n'en est rien, juste 2/3 biquettes à l'entrée avec 1 cochon et 2 lapins ...
Par contre, il se situe à côté d'une ferme tenue par le mari de la gérante (Mireille).
Le personnel est agréable surtout la mère de la gérante.
BZH-titi
BZH-titi

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Domagné (35)
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7 + Kenia 190 TC Safarica
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan) Empty Re: Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan)

Message  BZH-titi Jeu 24 Aoû 2017 - 5:53

Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan) Campin10


Désolé, je n'ai que cette photo, je demanderai à ma femme vu qu'elle n'arrêtai pas d'en prendre.
On peut toutefois se rendre compte que la taille de l'emplacement était correcte. Il y a avait en plus ma voiture (monospace) et ma remorque (qu'on devine à gauche).
BZH-titi
BZH-titi

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Domagné (35)
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7 + Kenia 190 TC Safarica
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan) Empty Re: Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan)

Message  gwen Ven 1 Sep 2017 - 17:06

oui même un grand emplacement, vu la taille de la wolf lake 7 qui est un monstre (en taille et qualité  Very Happy), sa doit être assez long de monter la tente, en ce moment je regarde les petites tentes en polycoton chez obelink ou les prix sont plus que mieux, pour les enfants mais madame ne veut pas que ma fille qui a 9 ans est sa propre toile de tente, pour mon fils pas de problème il faut que je la travaille au corps cette hiver
https://www.obelink.fr/tentes/tentes-domes.html
BZH-titi a écrit:Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan) Campin10


Désolé, je n'ai que cette photo, je demanderai à ma femme vu qu'elle n'arrêtai pas d'en prendre.
On peut toutefois se rendre compte que la taille de l'emplacement était correcte. Il y a avait en plus ma voiture (monospace) et ma remorque (qu'on devine à gauche).
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan) Empty Re: Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan)

Message  BZH-titi Sam 2 Sep 2017 - 5:14

gwen a écrit:sa doit être assez long de monter la tente,






J'ai mis 4 bière pour tout monter à savoir 4 heures Laughing , à savoir la tente, les meubles (avec mises à niveau avec des cales en polystyrène), branchements électriques, gonflages des matelas, etc ...


Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan) Wp_20110

Comme on peut voir sur la photo, j'avais mis le frigo sur une planche à palets pour mieux le mettre de niveau. Wink
BZH-titi
BZH-titi

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Domagné (35)
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7 + Kenia 190 TC Safarica
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan) Empty Re: Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan)

Message  gwen Sam 2 Sep 2017 - 5:36

purée sa doit être long Shocked Shocked Shocked Shocked , sur la photo vraiment top la outwell, voilà pourquoi je passe sur du gonflable et du moins grand car sa fait trop de temps a passer pour mettre le camp en place.
je vais certainement aller chercher la tente demain matin ald après midi ( comme un jeune avec un nouveau jouet ), je vais rejoindre le camp des toiles de tentes en polycoton,  Laughing sa sera la guerre avec les polyester  Mad chacun a sa place non mais  tongue




BZH-titi a écrit:





gwen a écrit:sa doit être assez long de monter la tente,












J'ai mis 4 bière pour tout monter à savoir 4 heures Laughing , à savoir la tente, les meubles (avec mises à niveau avec des cales en polystyrène), branchements électriques, gonflages des matelas, etc ...


Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan) Wp_20110

Comme on peut voir sur la photo, j'avais mis le frigo sur une planche à palets pour mieux le mettre de niveau. Wink
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan) Empty Re: Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan)

Message  BZH-titi Mar 5 Sep 2017 - 6:45

gwen a écrit:je vais certainement aller chercher la tente demain matin ald après midi ( comme un jeune avec un nouveau jouet )


 Alors, es-tu allé chercher ta tente ?
BZH-titi
BZH-titi

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Domagné (35)
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7 + Kenia 190 TC Safarica
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan) Empty Re: Camping Lann Hoëdic (Sarzeau/Morbihan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum