Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trigano olympe

2 participants

Aller en bas

Trigano olympe  Empty Trigano olympe

Message  VASP Lun 14 Aoû 2017 - 3:41

Bonjour les z'amis! Ma femme zieute  sur un modèle olympe de chez trigano.... il est vrai que ce mode de vacances en caravane toile nous convient parfaitement  ( nous sommes toujours avec notre vieille maréchal  Laughing) le modèle qui l'intéresse est un modèle 2014. Y-a-t-il des campeurs sur ce forum qui possèdent ou connaissent ce modèle ? Ça me paraît être un énorme paquebot??? Nous avons visionné la vidéo du constructeur...20 minutes  Question  bon la vidéo ne refuse pas l'image hein ! Merci pour vos retours ! A bientôt et bonne vacances! ...ou reprise... Wink
VASP
VASP

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : calvados
Materiel de camping : caravane pliante Cabanon Malawi luxe, Sprinter avec aménagement "artisanal".
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trigano olympe  Empty Re: Trigano olympe

Message  batman69 Lun 14 Aoû 2017 - 6:38

Je ne possede pas cette pliante, mais je peut te confier mon avis perso..Le montage est plutot bien fait je trouve, apres je ne comprend pas trop le faite d'avoir l'ouverture des chambre par le auvent, ce qui perd en fin de compte de la place pour stocker , frigo , meuble pliant etc devant le marche pied que tu mettra pour monter.Pour moi elle serait bien si les chambres etaientt comme les autres caravanes pliante, c'est a dire dans la partie remorque, sinon quelle la fonction principal du "sas" remorque?
De plus tu est obliger d'etre 2 pour la monter!! trop de tube a emboiter... Elle reste pas si pliante que ca...

batman69

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trigano olympe  Empty Re: Trigano olympe

Message  VASP Lun 14 Aoû 2017 - 6:51

Merci pour ton retour, c'est vrai que c'est un peu bizarre pour le sas, qui peut quand même servir d'une 3  ème chambre double... je n'avais pas vu que Beu  avait posté une vidéo sur le repliage de la toile ( c'est ce système perso qui m'intéresse : montage  partie chambre et auvent  en une seule opération ) après voilà, qu'est ce que ça vaut dans le temps? Quelle qualité ?
VASP
VASP

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : calvados
Materiel de camping : caravane pliante Cabanon Malawi luxe, Sprinter avec aménagement "artisanal".
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trigano olympe  Empty Re: Trigano olympe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum