Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Première vacances en tente Apprehension

2 participants

Aller en bas

Première vacances en tente Apprehension  Empty Première vacances en tente Apprehension

Message  Elodie 1 Mer 26 Juil 2017 - 3:43

Bonjour,
Voilà je vous explique mon mari a une l envie cette année de faire découvrir à nos enfants de 10 et 7 ans le camping. Génial !! Nouvelle expérience pour eux car nous nous en avions déjà fait avant de les avoir. Mais voilà appréhension pour moi la maman car depuis qu ils sont petits nous partions en mobil home mais je trouve cela génial car j adorais le camping en tente, nous avons investi dans une tente d occasion car nous ne voulions pas achter une neuve si les enfants n aiment pas. Et j appréhende car j ai peur qu il pleuve et que la tente ne soit pas étanche !!! doit-on mettre une bâche dessous la tente sachant qu' il y a déjà un tapis de sol dans le salon? nous l avons monter un week end dans notre jardin mais je n ai pas attendu qu il pleuve pour voire si elle etait etanche, j ai vu qu il existait des aérosol impermeabilsant puis je en mettre dessus. Sachant que la tente est en polyester (toit 190t polyester).

Elodie 1

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Verrines sous celle
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première vacances en tente Apprehension  Empty Re: Première vacances en tente Apprehension

Message  Enaroz Mer 26 Juil 2017 - 4:08

Bonjour Elodie, peux tu nous faire une petite présentation dans le sujet qui va bien
https://camping.forum-actif.eu/f7-presentation
Tu cliques sur nouveau et on t'écoute.
Puis tu auras des réponses à tes questions.
Merkkiii
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum