achat d'une première tente: à l'aide
+2
littoral loisirs
la chti
6 participants
Page 1 sur 1
achat d'une première tente: à l'aide
Bonjour,
Voilà, nous voudrions investir dans une tente. C'est la première tente que nous allons acheté car nous partions auparavent en mobil-home. Vu le prix excessif des locations, nous faisons le grand saut.
Habitant dans le Nord, je suis allée au show room des tentes Cabanon. Elles sont magnifiques mais pas donné!!
J'aimerai votre avis sur ces tentes.
Nous sommes trois mais envisagons d'avoir un 2ème enfant donc nous pensons nous orienter vers une tente de 6 pour avoir un max d'espace. Il en faut avec des enfants en bas âge.
Quel modèle me conseillez-vous? Quels sont les modéle 6 places de l'année dernière car Cabanon ne soldera pas les modéles 2011.
Cabanon Dunkerque va faire une braderie sur 2 jours en juillet. J'espère pouvoir faire une bonne occasion.
Merci pour votre aide
Voilà, nous voudrions investir dans une tente. C'est la première tente que nous allons acheté car nous partions auparavent en mobil-home. Vu le prix excessif des locations, nous faisons le grand saut.
Habitant dans le Nord, je suis allée au show room des tentes Cabanon. Elles sont magnifiques mais pas donné!!
J'aimerai votre avis sur ces tentes.
Nous sommes trois mais envisagons d'avoir un 2ème enfant donc nous pensons nous orienter vers une tente de 6 pour avoir un max d'espace. Il en faut avec des enfants en bas âge.
Quel modèle me conseillez-vous? Quels sont les modéle 6 places de l'année dernière car Cabanon ne soldera pas les modéles 2011.
Cabanon Dunkerque va faire une braderie sur 2 jours en juillet. J'espère pouvoir faire une bonne occasion.
Merci pour votre aide
la chti-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Re: achat d'une première tente: à l'aide
salut voisin,
va voir sur www.je-campe.com ou viens me voir,je suis ouvert du mardi au dimanche 10h à 12h / 14h à 19h
va voir sur www.je-campe.com ou viens me voir,je suis ouvert du mardi au dimanche 10h à 12h / 14h à 19h
Cabanon c'est le top mais pour une première expérience en supposant qu'il y a aussi pas mal de matos a acheter pour être confortable au camping je te conseillerais plus une outwell en coton la différence de prix te permettra de bien t'équiper
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
J'espère faire une bonne occasion pendant la braderie Cabanon sur Dunkerque. Il y a 2 ans, ma collègue a réussi à avoir une tente 6 places à 1000€ au lieu de 2000€. Ce sont des tentes neuves mais de collection précédente ou alors des prototypes. Je croise les doigts.
Sinon, effectivement, on se retournera sur une outwell.
Niveau budget, ça va puisqu'on a 1 an pour s'équiper. Cette année on a loué un mobil home.
J'attends vos retours, quels modèles me conseillez vous?
Sinon, effectivement, on se retournera sur une outwell.
Niveau budget, ça va puisqu'on a 1 an pour s'équiper. Cette année on a loué un mobil home.
J'attends vos retours, quels modèles me conseillez vous?
la chti-
Je te conseille d'attendre la braderie et si vraiment rien qui t'interesse tu pourras te retourner sur outwell ou une autre marque.
Connait-on déjà les dates de la "braderie" ?
Gral-
Materiel de camping : Cabanon Vis a Vis Luxe
Non pas encore. Je vous les donnerai dés que j'aurais l'info.
la chti-
ah ben oui en vla une bonne occasion d'aller visiter le NORD
RdV-
Materiel de camping : Mc Kinley