Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

camping rio, delta de la meretva

2 participants

Aller en bas

camping rio, delta de la meretva Empty camping rio, delta de la meretva

Message  minala Mer 1 Juil 2009 - 4:33

toujours en croatie ce camping n'etait pas prevu.
nous avons modifié notre programme car nous avions beaucoup de chose a voire en bosnie, je vous invite a voire ma video (diapo en musique) de ce pays pour lequel j'ai eu un coup de coeur

http://www.vacanceo.com/videos/voir-vid_4937.php

desolee je ne sais pas transferer la video ici si marsu le peux tant mieux

pas de lien internet pour ce camping, nous avons pris le premier qui venait sur la route la plus proche possible de bosnie.
ce camping a du etre superbe, il est soit a l'abandon et deperit petit a petit , soit il commence tout juste a etre repris en main et la refection se fait petit a petit;
nous sommes arrives, personne mais de la musique pour montrer que le camping ntaatit pas abandonnné, un mot, instalez vous je reviens.
c'est ce que nous avons fait;
nous etions quasiment seuls juste des allemands dans un petit coin mais installes semble t'il pour longtemps, et un belge dans sa caravnne qui attendait de trouver un apart; bref l'impression d'etre seuls et si ce n'etait qu'il y avait des sanitaires pas ultra modernes mais fonctionnant , nous aurions pu croire faire du camping sauvage


camping rio, delta de la meretva Dscf2010

camping rio, delta de la meretva Dscf2011

d'un coté les canaux d'irigation du delta avec les jardins, le delta est un immense poatger et verger
de l'autre la mer avec, chose extremement rare en croatie, une plage de sable!
bien sur elle n'est pas entretenue, seuls quelques croates s'y trouvent, mais attendez que les promoteurs decouvrent le secteur et tout va etre pris d'assaut.


camping rio, delta de la meretva Dscf2012
camping rio, delta de la meretva Dscf2013

bon, je file me refugier sous la tente car le secteur, comme tout delta est envahis de moustiques, messieurs les promoteurs il vous reste a faire comme dans certains secteurs assainis a coup d'avion canadere largant du produit antimoustique! et la, ce serait le paradis!
minala
minala

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : hautes alpes
Materiel de camping : cabanon de deux places et une quetchua
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

camping rio, delta de la meretva Empty Re: camping rio, delta de la meretva

Message  minala Mer 1 Juil 2009 - 4:39

petit oubli, nous n'avons pas campé en bosnie et nous ne l'avons pas regretté, d'abord un tres gros orage la nuit ensuite nous avons vu le camping proche de mostar il se trouve a blagaj et pas une miette d'ombre avec la chaleure qu'il faisait, insoutenable mais il y a avait tout de meme des camping car courageux!
minala
minala

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : hautes alpes
Materiel de camping : cabanon de deux places et une quetchua
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

camping rio, delta de la meretva Empty Re: camping rio, delta de la meretva

Message  le marsupilami Mer 1 Juil 2009 - 21:45

Toujours aussi intéressant que de voir tes photos de vacances;
Hélas non je ne peux pas récupérer, la vidéo pour la mettre sur le forum ; mais le lien marche très bien Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping rio, delta de la meretva Empty Re: camping rio, delta de la meretva

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum