Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée

+25
gwen
lau84
Nunywak
dany-28
mary291611
sidonie54
34BZH
daniel77
lestrasse
mondeo2
Sylvain60
VASP
ricou 31
chris1969
nadliosauveur
kinou
Boboding
papakarsten
Mic88
Mric
lilolladomi
le marsupilami
sylvie89300
Tricot Raye
Enaroz
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée  - Page 5 Empty Re: Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée

Message  nadliosauveur Sam 3 Fév 2018 - 0:50

Enaroz a écrit:En surbaissée comme la mienne ? Ou normale ?

comme la tienne
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée  - Page 5 Empty Re: Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée

Message  Enaroz Sam 3 Fév 2018 - 3:29

Je viens de regarder sur le bon coin
Il y en a plusieurs sous les 5000€
Des fleurette aussi.

Sur la barre de recherche du bon coin tu inscris

CARAVANE SURBAISSEE OR CARAVANE FLEURETTE OR CARAVANE RAPIDO
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée  - Page 5 Empty Re: Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée

Message  nadliosauveur Sam 3 Fév 2018 - 7:08

Enaroz a écrit:Je viens de regarder sur le bon coin
Il y en a plusieurs sous les 5000€
Des fleurette aussi.

Sur la barre de recherche du bon coin tu inscris

CARAVANE SURBAISSEE OR CARAVANE FLEURETTE OR CARAVANE RAPIDO

ok , je regarde , un caravane trois place me suffit , les enfants vont grandir et ne vont plus suivre dans 4/5 ans 
j'ai ce qui faut pour stocker, et surtout ça me manque le camping, car en appartement tu dois toujours faire attention faire le ménage a fond ect... que le camping c'est zen , zéro tracas zéros blabla
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée  - Page 5 Empty Re: Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée

Message  lestrasse Mar 6 Fév 2018 - 22:41

bjr moi la mienne une RAPIDO  430 avec des lits jumeaux en bon état de 2004 je l'ai payée 4900 et je suis allé la chercher a coté d'anger cela valais le coup ! j'en ais profité pour livrer ma stratos a BZH  il y en avais plusieurs a vendre dans la région , fait les recherches dans les concessions de camping car ils font des reprises et a la revente cherche a s'en deffaire rapidement bonne chasse !
lestrasse
lestrasse

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 70
Localisation : paca
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée  - Page 5 Empty Re: Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée

Message  jpenin Mer 16 Mai 2018 - 23:54

bonjour
comme je l'ai dit, je cherche une rapido 42 cp
j'en ai vu une hier, mais le joint de couvercle (fleche rouge)ne vient pas en contact avec le toit rigide quand il est fermé, au moins 1cm de jour entre le joint et le toit et sur au moins 3 cotés
je ne vois pas du coup d'un bon oeil l'étanchéité effective
peut etre pouvez éclairer la lanterne sur ce point?
je précise que la photo n'est pas celle que j'ai vue hier, et qu'elle n'a pas non plus le store present sur la photo.

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée  - Page 5 Captur12

jpenin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée  - Page 5 Empty Re: Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée

Message  papakarsten Jeu 17 Mai 2018 - 2:04

le joint doit être cuit, en en remettant un neuf (ce trouve chez tout fournisseur auto carrosserie) tu dois récupérer quelque mm et il doit y avoir un systéme de réglage pour plaquer le tout, du moins un truc dans le genre
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée  - Page 5 Empty Re: Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée

Message  sylvie89300 Jeu 17 Mai 2018 - 2:08

jpenin a écrit:bonjour
comme je l'ai dit, je cherche une rapido 42 cp
j'en ai vu une hier, mais le joint de couvercle (fleche rouge)ne vient pas en contact avec le toit rigide quand il est fermé, au moins 1cm de jour entre le joint et le toit et sur au moins 3 cotés
je ne vois pas du coup d'un bon oeil l'étanchéité effective
peut etre pouvez éclairer la lanterne sur ce point?
je précise que la photo n'est pas celle que j'ai vue hier, et qu'elle n'a pas non plus le store present sur la photo.

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée  - Page 5 Captur12

le toit était bien fermé? faut vraiment encliqueter un côté puis l'autre ensuite.. ce toit a l'air sain, pas de raison qu'il y ait un jour..

sylvie89300

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 69
Localisation : dijon
Materiel de camping : igloo et IGLOO
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée  - Page 5 Empty Re: Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée

Message  jpenin Jeu 17 Mai 2018 - 2:14

sylvie89300 a écrit:

jpenin a écrit:...



le toit était bien fermé? faut vraiment encliqueter un côté puis l'autre ensuite.. ce toit a l'air sain, pas de raison qu'il y ait un jour..

on est d'accord, je vais devoir retourner la voir, et essayer de verifier ce qui cloche
sinon, elle est propre, pas d'infltration visible
pour ce qui est de la qualité du joint, il reste souple au toucher, donc j'écarte la possibilité qu'il soit "cuit"
si quelqu'un connait bien le systeme de fermeture, je suis preneur de toute info, voir de video, car je n'ai pas réussi à trouver de notice ou de mode d'emploi

jpenin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée  - Page 5 Empty Re: Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée

Message  sylvie89300 Jeu 17 Mai 2018 - 2:33

oui, je connais bien le système, pas évident si on ne l'a pas fait au moins une fois..
une fois les côtés simplement rabattus, il faut attraper le toit avec la poignée, d'un côté et tirer dessus jusqu'à enclenchement, et seulement ensuite faire la même chose de l'autre côté, ne pas essayer de faire les 2 en même temps..
ah oui et pour l'ouvrir, faut appuyer sur une espèce de bouton en haut de la paroi.. et c'est tout, l'ouverture s'est déclenchée et on soulève un côté puis l'autre, on bloque avec les parois, c'est hyper simple..
pour moi qui étais une faible femme, fallait un peu de force pour fermer.. pour un homme, ça doit aller tout seul.. ya que la 1ère fois que ça surprend , après si on se souvient de bien enclencher un côté PUIS ENSUITE l'autre, c'est juste trop facile..

sylvie89300

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 69
Localisation : dijon
Materiel de camping : igloo et IGLOO
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée  - Page 5 Empty Re: Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée

Message  Enaroz Jeu 17 Mai 2018 - 3:19

Tout comme sylvie. Laughing
Deux clics.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée  - Page 5 Empty Re: Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée

Message  jpenin Jeu 17 Mai 2018 - 3:36

merci, je vais refaire une visite

jpenin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée  - Page 5 Empty Re: Ma promise.....une Rapido Club 40 CA surbaissée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum