Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Espérer vendre une RAPIDO...

2 participants

Aller en bas

Espérer vendre une RAPIDO... Empty Espérer vendre une RAPIDO...

Message  Oryxus Dim 21 Juin 2020 - 4:47

Bonjour,
Nous avons hérité d'une caravane RAPIDO fonctionnelle mais un peu fatiguée. Elle a été stationnée de longues années sous bâche, au soleil, à la pluie et au vent. Je l'ai ramené à la maison, sans aucun soucis de route.
Nous l'avons dépliée, nous avons pu récupérer les murs et le toit qui n'ont pas trop soufferts. Par contre, un des ressorts à lâché et mérite qu'on le répare. Le plancher a plus souffert, on ne peut pas le nier ! Sous le lino et la feuille d'alu, le bois a pris l'eau. Tout cela sèche désormais.
Les coussins ont été refaits à neuf, comme les rideaux. Nous avons déplié le auvent, qui est en excellent état. Les pneus sont quasi neuf, bref, il y a du bon et du moins bon. Elle fait actuellement le bonheur des enfants qui se croient en vacances dans le jardin, à la maison...
Pensez-vous qu'elle soit vendable, à quel prix ? Y a-t-il des acheteurs selon vous, des bricoleurs campeurs ? Ou des gens qui rechercheraient une caravane pour pièce ? On y retrouve pas mal d'accessoires (évier, brûleurs, placards...).
A vous lire !

Oryxus

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Grenoble Agglo
Date d'inscription : 21/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Espérer vendre une RAPIDO... Empty Re: Espérer vendre une RAPIDO...

Message  HD28 Lun 22 Juin 2020 - 23:35

Salut,

je fais partie d'un forum" Rapido pliante" depuis 1 an.
J'en ai eu de 1981 dont je vais me servir 10j en Ardèche.

Je peux te donner le lien si tu veux, il te faudra juste faire une petite présentation, cela devrait intéresser qq..
Tu pourras peut être même faire qq €..
HD28
HD28

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : eure & loir
Materiel de camping : Obelink Eldorado+1 Pliante RAPIDO de 82 +1 raclet vintage 82
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum