Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Mésaventures Cabanon Dakota 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mésaventures Cabanon Dakota 4

Message  Campeurs76 le Mar 23 Aoû 2016 - 3:15

Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour acquérir vos conseils si possible.
Je possède une Barbados ( avec deux joues) dont je suis ravi.
J'ai commandé en Mars 2016 une Dakota directement auprès de Cabanon. Après des mois de relances par mails ou par téléphone, je reçois une réponse en Juin, la tente n'a pas été fabriquée, et que la production n'est pas prioritaire et se fera plus tard....... et pas de dates précises.
Après maintes échanges téléphoniques, on m'indique qu'elle sera produite en définitive durant le mois de Juin. J'avoue avoir poussé un gros ouf de soulagement, cette aventure se fini bien même je ne pouvais pas l'essayer avant de partir en vacances. Mais bon, confiance, c'est Cabanon tout de même!
Mais voilà lorsque je reçois le colis, et que je me presse de déballer la tente, les 3 armatures en fibres sont toutes de longueurs différentes, les élastiques cuits et cassés, et certains morceaux abimés.
Et me voici repartis dans des échanges de mails et téléphonique pour réclamer le changement des armatures.
En définitive, je les ai reçues deux semaines avant de partir, ils sont en maintenant aluminium, pourquoi pas, et me voici un peu réconcilier avec Cabanon.
Sauf, qu' une fois montée sur le terrain de camping à l'étranger, je m'aperçois que le tapis de sol contient des petits trous....
La tente étant placée comme d'habituder une bache, nous n'avons pas eu d'entrée d'eau, nous avons continuer nos vacances comme cela.
Depuis mon retour, j'ai de nouveau porté réclamation à Cabanon, j'attends une réponse et surtout une solution.
Au prix de la tente, je pensais m'assurer une bonne qualité de matériel, comme la Barbados, et maintenant je m'aperçois que ce n'est vraiment pas le cas.
A votre avis, puis je attendre le changement de toute la tente? Ou au moins de la chambre? Ou ce que je crains une vulgaire réparation à coups de rustines?
Merci d'avance pour vos idées.

Campeurs76

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Normandie
Materiel de camping : Cabanon Barbados + Dakota 4
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mésaventures Cabanon Dakota 4

Message  papakarsten le Mar 23 Aoû 2016 - 9:17

les idées sont des idées,la seule réalité ne peut être donner que par cabanon lui même alors patience,en principe ça doit certainement s'arranger
avatar
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 56
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum