Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Goldcamp Argus 3 TC

3 participants

Aller en bas

Goldcamp Argus 3 TC Empty Goldcamp Argus 3 TC

Message  clairiane Jeu 22 Nov 2012 - 3:28

Bonjour ! qui connait la tente Goldcamp Argus 3 TC ? je suis allée sur le site de Obelink et je trouve cette tente pratique pour faire de l'itinérant dans des régions chaudes, mais aucune indication sur le temps de montage, est-ce une auto-portée ? Le prix indiqué semble intéressant (269€ au lieu de 538€) mais je ne connais pas le prix réel. Merci pour vos réponses,
clairiane
clairiane

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : gard
Materiel de camping : Cabanon Dakota
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goldcamp Argus 3 TC Empty Re: Goldcamp Argus 3 TC

Message  Jery328 Jeu 22 Nov 2012 - 5:06

Je ne connais pas cette tente . Pour l'itinérant faut voir si transport à pied là faut surtout voir le poids et si c'est itinérant en voiture ça n'a pas trop d'importance. Si C'est pour visiter les régions chaudes voir la matière de la toile ; en lisant les divers infos sur le forum , le coton semble à être idéal pour les région chaude ( faut que ça respire) . Cool
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goldcamp Argus 3 TC Empty Re: Goldcamp Argus 3 TC

Message  Jery328 Jeu 22 Nov 2012 - 6:39

J'ai regardé la tente sur internet A première vue toile policoton , mais quelle qualité ? . Pour de l'itinérant et donc juste pour dormir, je ne vois pas trop l'utilité de grandes fenêtres (voir la qualité de celle-ci) . ----
Dans le même genre et pour 100 euros de plus regardez peut-être la Dakota 4 personnes de Cabanon ( toile en coton) et de qualité certainement bien au-dessus . ( Allez dans la rubrique collectivité de Cabanon et cliquer sur le lien mat pour dormir et toutes une série de tentes dont la dakota pourraient répondre à vos attentes) Cool
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goldcamp Argus 3 TC Empty Dakota

Message  clairiane Ven 23 Nov 2012 - 5:19

Merci pour les conseils, j'ai regardé sur le site de Cabanon et j'ai vu la Dakota, pour 2 elle est bien spacieuse, je pense qu'elle est auto-portante ? nous ferons de l'itinérant mais sans porter la tente sur notre dos, mais dans la voiture, tout ce qu'on demande c'est une bonne aération pour les nuits chaudes et un montage rapide. La Dakota est-elle rapide à monter ? Bonne soirée !
clairiane
clairiane

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : gard
Materiel de camping : Cabanon Dakota
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goldcamp Argus 3 TC Empty Re: Goldcamp Argus 3 TC

Message  le marsupilami Ven 23 Nov 2012 - 5:30

La dakota se monte en 15 mn maxi.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Goldcamp Argus 3 TC Empty Re: Goldcamp Argus 3 TC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum