Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

aerobed

+7
ricou 31
Boboding
onvacamper
ninie25
kinou
Tricot Raye
nathelo
11 participants

Aller en bas

aerobed Empty aerobed

Message  nathelo Lun 15 Juin 2015 - 18:18

Hello
Avant de repartir cet été, nous avons testé à nouveau notre Aerobed Active Double.
Tout s'était bien passé l'année dernière, un bon sommeil.
Hier comme nous recevions du monde nous l'avons ressorti, nous avons passé une nuit horrible.
Je sais que c'est de la qualité, et nous souhaiterions avoir vos conseils pour un autre matelas Aerobed.
Peut être que l'active double était un peu juste, nous sommes 2 grands gabarits! Qu'avez vous à nous recommander? Par avance merci (on a encore un peu de temps avant Aout, mais...)
nathelo
nathelo

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  Tricot Raye Lun 15 Juin 2015 - 19:05

Je crois que c'est le point le plus emmer.... le couchage, même si tu apportes du soin à tes matelas gonflable. Au final je me rends compte que c'est une vrai loterie, tu trouves des gens qui ont de bonne expériences avec une marque/modèle et d'autres qui en ont une mauvaise...

Jusque là nous avons un matelas par personne et nous restons sur ce modèle. Si tu veux un lit double tu les assembles avec un grand drap et ça le fait très bien. Et si un matelas lâche, il n'y en a qu'un qui dort pas Twisted Evil

Et depuis peu on embarque 1 voir 2 matelas de rechange. Ca te permet de finir la nuit et d'avoir le temps d'en trouver un nouveau.

Je suis très très bien dans ma tente, mais je crois que le couchage c'est le truc qui pourrait finir par me faire passer à une pliante...
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  kinou Lun 15 Juin 2015 - 19:11

on a le même souci de confort du couchage !
on a testé les gonflables sans grand succès, puis les autogonflants ! on a largement préféré les autogonflants ! et encore c'était pas les plus épais, seulement 6cm d'épaisseur ! prévus pour les enfants, on s'en est servi tant que la petite était dans le lit parapluie et la grande sur un gonflable basique qui a rendu l'ame...
cette année on a investi dans des autogonflants 10 cm. tous nos autogonflants viennent de chez obelink. on réunit les 2 matelas par des sangles spéciales trouvées au vieux campeur (un nom genre couple kit) pour moins de 5€ en promo et on est satisfaits comme ça !
le seul inconvénient... les autogonflants c'est super bas ! pour s'allonger mais surtout pour se relever !
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  ninie25 Lun 15 Juin 2015 - 19:49

Ah faut qu'on vérifie notre matelas d'ailleurs qui se dégonflait lors du dernier we. J'étais parti sur l'aeorobed double si jamais mais ça me met le doute.... Je vais guetter les autogonflants... Un vrai casse tête le couchage
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  Invité Lun 15 Juin 2015 - 20:04

Maintenant que nous avons la pliante, je ne pourrais plus revenir en arrière. Nous avons couché sur notre Sleeping bed chez des amis , plus jamais !!!
Les matelas, il faudrait pouvoir les tester avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  onvacamper Lun 15 Juin 2015 - 20:16

C'est confortable les autogonflants 10cm?
onvacamper
onvacamper

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Amiens
Materiel de camping : Bora-bora
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  kinou Lun 15 Juin 2015 - 20:27

on a pas encore testé les 10 cm mais les 6 cm étaient confortables donc on se dit qu'on va y gagner !
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  Boboding Lun 15 Juin 2015 - 22:40

tu trouves des tests d'autogonflants sur internet . je penses investir a terme dans un autogonflant de 7 ou 10 cm .
partant en tout début de saison , l'autogonflant ( de qualité ) offre un meilleur isolement thermique que le matelas gonflable .
Je ferais un post quand je l'aurai testé.
http://www.be-wak.fr/matelas.html
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  ricou 31 Mar 16 Juin 2015 - 1:51

pour moi c'est comme les autres et je prend aussi un ou deux de rechange non seulement au cas ou mais parce qu'il nous arrive aussi que les gosses veulent se séparer bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  ninie25 Mar 16 Juin 2015 - 2:00

vous ne sentez pas du tout le relief du sol avec les autogonflants ?
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  ricou 31 Mar 16 Juin 2015 - 2:05

ninie25 a écrit:vous ne sentez pas du tout le relief du sol avec les autogonflants ?


c'est vraiment ce qui me fait peur avec ses matelas vue l'épaisseur j'aurais peur de sentir le sol mais ceux qui en ont disent que non la seul solution serrait d'en essayer un mais comme je vait pas acheté je vait attendre de m'en faire prêter un bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  nathelo Mar 16 Juin 2015 - 2:15

Quel matelas Aerobed  nous conseilleriez vous?
nathelo
nathelo

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  le marsupilami Mar 16 Juin 2015 - 2:37


_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  ninie25 Mar 16 Juin 2015 - 3:01

ricou 31 a écrit:

ninie25 a écrit:vous ne sentez pas du tout le relief du sol avec les autogonflants ?




c'est vraiment ce qui me fait peur avec ses matelas vue l'épaisseur j'aurais peur de sentir le sol mais ceux qui en ont disent que non la seul solution serrait d'en essayer un mais comme je vait pas acheté je vait attendre de m'en faire prêter un bounce

Je réfléchis à changer pour ce type de matelas, plutôt que reprendre un gonflable car niveau isolation c'est bien supérieur au gonflable, et vu que je suis du genre frileuse... Mais bon je voudrais pas sentir le sol pour autant. A voir déjà si mon intex est bien fichu...
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  ninie25 Mar 16 Juin 2015 - 3:06

kinou a écrit:on a le même souci de confort du couchage !
on a testé les gonflables sans grand succès, puis les autogonflants ! on a largement préféré les autogonflants ! et encore c'était pas les plus épais, seulement 6cm d'épaisseur ! prévus pour les enfants, on s'en est servi tant que la petite était dans le lit parapluie et la grande sur un gonflable basique qui a rendu l'ame...
cette année on a investi dans des autogonflants 10 cm. tous nos autogonflants viennent de chez obelink. on réunit les 2 matelas par des sangles spéciales trouvées au vieux campeur (un nom genre couple kit) pour moins de 5€ en promo et on est satisfaits comme ça !
le seul inconvénient... les autogonflants c'est super bas ! pour s'allonger mais surtout pour se relever !


c'est la marque Nomad ou hypercamp que tu as acheté ?
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  nathelo Mar 16 Juin 2015 - 3:21

est ce que certains ont celui là?

https://www.erlebnisladen.de/luftbetten/aerobed-platinum-double-mattress-luftbett/a-406/

vu le prix j'espère qu'il sera confortable, ou alors il ya moins cher et tout aussi bien?
Mais là j'ai besoin de votre aide (merci à Marsu pour le lien, mais malheureusement "sold out" Crying or Very sad )
nathelo
nathelo

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  kinou Mar 16 Juin 2015 - 6:29

ninie25 a écrit:vous ne sentez pas du tout le relief du sol avec les autogonflants ?

L'été dernier avec les autogonflants 6 cm en Dordogne aux Pastourels sur un sol caillouteux on a rien senti. Alors avec des 10 cm ça devrait être encore mieux
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  ninie25 Mar 16 Juin 2015 - 6:56

kinou a écrit:

ninie25 a écrit:vous ne sentez pas du tout le relief du sol avec les autogonflants ?



L'été dernier avec les autogonflants 6 cm en Dordogne aux Pastourels sur un sol caillouteux on a rien senti. Alors avec des 10 cm ça devrait être encore mieux

super merci. C'est quel marque tes autogonflants ?stp
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  MEROU63 Mar 16 Juin 2015 - 7:01

MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  MEROU63 Mar 16 Juin 2015 - 7:12

MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  ninie25 Mar 16 Juin 2015 - 7:19

j'avais vu ton post, du coup je m'oriente plus vers un autogonflant.
Human comfort en fait aussi, le soucis c'est que c'est rupture de stock (pour les 2 modèles d'ailleurs) Sad
donc ça dépendra du test de mon intex pour savoir si on peut attendre ou non....
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  MEROU63 Mar 16 Juin 2015 - 7:26

tu aurais du me dire de te les faites voir quand on était à Gedelon
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  ninie25 Mar 16 Juin 2015 - 7:29

MEROU63 a écrit:tu aurais du me dire de te les faites voir quand on était à Gedelon

on faisait confiance à notre intex à ce moment là Very Happy

il a commencé à se dégonflé au cours de ce WE là, avant ça pas de soucis depuis plusieurs années. Donc là on la gonflé à la maison et on va voir ce qu'il dit
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  kinou Mar 16 Juin 2015 - 8:34

Ninie on a pris les autogonflants chez Obelink pour les filles et pour nous. 
Mon mari n'est pas un poids plume et le 6 cm était confortable et resistant. Moins cher et plus confortable que le modèle équivalent chez d4.
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  ninie25 Mar 16 Juin 2015 - 17:23

kinou a écrit:Ninie on a pris les autogonflants chez Obelink pour les filles et pour nous. 
Mon mari n'est pas un poids plume et le 6 cm était confortable et resistant. Moins cher et plus confortable que le modèle équivalent chez d4.

C'est la marque hypercamp ou nomad car obelink vends les 2 ? Merci
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  kinou Mar 16 Juin 2015 - 17:28

C'est la marque hypercamp ninie. Comme tous les produits Obelink qu'on a, on en est très satisfaits. Bon j'ai pas comparé avec le haut de gamme des autogonflants non plus.
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  ninie25 Mar 16 Juin 2015 - 18:18

Oui oui je connais obelink et j'en suis satisfaite aussi. Merci pour la marque.
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  nathelo Jeu 25 Juin 2015 - 16:50

Bonjour,

Que pensez vous de l'aerobed active plus chambre double zone?
Quelqu'un l'a t'il déjà testé?
Se pourrait il que ce soit la solution à nos problèmes de sommeil??
Par contre, pas plus haut que notre actuel...

Il y a une belle solde https://www.erlebnisladen.de/luftbetten/aerobed-active-plus-dual-zone-luftbett-luftmatratze/a-426/#googtrans%28de|fr%29
nathelo
nathelo

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  bigleux Jeu 25 Juin 2015 - 19:30

commandé hier sur ce même site , je pense que c'est un bon compromis .
a voir , je test des que je reçois et au moins 25 nuits cet été .
bigleux
bigleux

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : rennes
Materiel de camping : caravane surbaissé
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  papakarsten Ven 26 Juin 2015 - 1:47

j'ai des humman confort autogonflant en 10 cms acheté chez paw,nickel,je dors dessus depuis plus de 4 ans en camping et comme lit d'appoint à la maison, vraiment le top du dodo sous la toile,pour ce qui est de sentir les cailloux à genoux dessus je ne sent pas le sol,un peu encombrant et assez lent à dégonfler sont les seuls défauts de ce matelas si on doit en trouver un,le prix s'ammorti sur la duré de vie du produit
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  nathelo Dim 5 Juil 2015 - 17:50

Bonjour quelqu'un parle allemand ? merci

Sehr geehrte Damen und Herren,
bitte schneiden Sie aus dem Bett nur den Abschnitt mit den Instruktionen (neben Ventil bzw. Pumpe) heraus und schicken Sie uns nur (!) diesen Streifen zusammen mit einer Rechnungskopie per Brief an die Anschrift unten, wir lassen Ihnen dann den Kaufpreis erstatten, das Bett ist leider nicht mehr lieferbar. Vielen Dank.
Bitte vergessen Sie nicht, dem Brief eine Rechnungskopie beizufügen, die Sendung kann sonst nicht zugeordnet werden.
Ihnen noch einen schönen Sonntag!
Mit freundlichen Grüßen,
Ihr Kundensupport
P.S.: Bitte belassen Sie bei Antworten den gesamten Schriftverkehr in der Email. Benutzen Sie dazu bitte die Antwortfunktion Ihres Email-Programms. Vielen Dank.


Erlebnisladen
Triway Internet Service GmbH
Mühlweg 17
DE 92648 Vohenstrauß




Am 03.07.15 um 02:13 schrieb Triway Internet Service GmbH:
Sehr geehrte Damen und Herren,

tut uns sehr leid, das zu hören. Wir prüfen das umgehend und melden uns schnellstmöglich wieder bei Ihnen. Vielen Dank.



Mit freundlichen Grüßen,

Ihr Kundensupport

P.S.: Bitte belassen Sie bei Antworten den gesamten Schriftverkehr in der Email. Benutzen Sie dazu bitte die Antwortfunktion Ihres Email-Programms. Vielen Dank.



Am 02.07.15 um 07:07 schrieb Nathelo:
Hallo Erstens meine Entschuldigung für mein schlechtes Deutsch Wortschatz.
Wir kauften im November 2013 ein Aerobed auf Ihrer Website, und wenn wir das Produkt aufgeblasen nicht zufriedenstellend ist, ist die Inflation nicht mehr optimal. Was kompliziert ist, dass wir bald in den Urlaub fahren. Ich glaube, die Sicherheit kann arbeiten, sind wir bereit, wieder auf Ihrer Website zu bestellen, weil wir waren begeistert von der Ernsthaftigkeit und Schnelligkeit. Danke, guten Tag.

Bonjour tout d'abord toutes mes excuses pour mon mauvais vocabulaire allemand.
Nous avons acheté en novembre 2013 un Aerobed sur votre site, et quand nous le gonflons  le produit n'est plus satisfaisant, le gonflage n'est plus optimal. Ce qui est compliqué c'est que nous allons bientôt partir en vacances. Je pense que la garantie peut fonctionner, nous sommes prêts à commander à nouveau sur votre site car nous avons été ravis du serieux et de la rapidité. Merci, bonne journée.
nathelo
nathelo

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  le marsupilami Dim 5 Juil 2015 - 18:03

traduction google

Cher Monsieur ou Madame,
couper s'il vous plaît la partie du lit ou la section portant sur les instructions (en plus de la valve ou de la pompe) et nous envoyer seulement (!) ces bandes avec une copie de la facture par la poste à l'adresse ci-dessous, nous allons laisser vous remboursez alors le prix d'achat, le lit est ne sera plus disponible. Merci Beaucoup.
S'il vous plaît ne pas oublier, la lettre accompagnée d'une copie de la facture, le lot ne peut pas être affecté ailleurs.
Vous un bon dimanche!
Sincèrement votre,
Votre client
PS: S'il vous plaît garder dans les réponses à toute la correspondance dans le courriel. S'il vous plaît utiliser la fonction de réponse de votre programme de messagerie. Merci Beaucoup.


Expérience magasin
Triway Internet Service GmbH
Mühlweg 17
DE 92648 Vohenstrauß




Au 3:07:15 à 02:13 a écrit Triway Internet Service GmbH:
Cher Monsieur ou Madame,

Nous sommes désolés d'entendre cela. Nous considérons que, immédiatement et de revenir dès que possible à vous. Merci Beaucoup.



Sincèrement votre,

Votre client

PS: S'il vous plaît garder dans les réponses à toute la correspondance dans le courriel. S'il vous plaît utiliser la fonction de réponse de votre programme de messagerie. Merci Beaucoup.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  nathelo Dim 5 Juil 2015 - 18:21

Merci Marsu, c'est ce que j'avais fait, j'en conclu donc qu'il faut couper les instructions sur le matelas et les envoyer. Un peu juste pour cet été...Bof on verra ça en Septembre.
Merci
nathelo
nathelo

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  le marsupilami Dim 5 Juil 2015 - 18:26

oui tout a fait cela evite de renvoyer le matelas entier. A savoir cela mets 4 a  5 jours pour avoir le nouveau matelas dès réception du morceau de matelas

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  ricou 31 Dim 5 Juil 2015 - 20:34

nathelo a écrit:Merci Marsu, c'est ce que j'avais fait, j'en conclu donc qu'il faut couper les instructions sur le matelas et les envoyer. Un peu juste pour cet été...Bof on verra ça en Septembre.
Merci


moi je serrais toi je n'attendrait pas .
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  ricou 31 Dim 5 Juil 2015 - 20:37

le marsupilami a écrit:oui tout a fait cela evite de renvoyer le matelas entier. A savoir cela mets 4 a  5 jours pour avoir le nouveau matelas dès réception du morceau de matelas
je crois qu'ils parlent plus d'un remboursement plutôt qu'un échange? sous qu'elle forme ??? directe sur compte ou avoir sur prochaine commande ???



"nous allons laisser vous remboursez alors le prix d'achat, le lit est ne sera plus disponible"
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  nathelo Dim 5 Juil 2015 - 21:21

tiens c'est pas con ça! Si c'est un remboursement why not, mais un bon d'achat .....bof
nathelo
nathelo

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

aerobed Empty Re: aerobed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum