Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

aerobed?

4 participants

Aller en bas

aerobed? Empty aerobed?

Message  valoche Ven 16 Aoû 2019 - 4:21

Qui a un aerobed deux places haut ou  place haut ?
Actuellement, je possède un intex haut (en 152 cm de large avec pompe électrique  intégrée) qu'on m'a donné et qui a fait 3 saisons avec moi, sans problème, en remettant un petit coup de pompe tous les soirs. J'ai acheté cette année un intex haut 1 place avec pompe intégrée électrique et là super déçue : pas du tout confortable et pas stable, j'ai le mal de mer. 
J'ai dormi sur un lit de camp avec une toile batyline (comme les sièges Lafuma) qu'on m'avait prêté et là j'ai adoré. 
Donc je me tâte. 
Investir dans un aérobed  ou dans un lit de camp et ne plus avoir peur des crevaisons...
valoche
valoche

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : coulommiers
Materiel de camping : familia 4, obelink river, optima 4
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

aerobed? Empty Re: aerobed?

Message  thierry.s Ven 16 Aoû 2019 - 20:13

je suis preneur d'info de tout lit de camp ne prenant pas trop de place dans la remorque (on est 5)
thierry.s
thierry.s

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 51
Localisation : 77
Materiel de camping : BARDANI PRESTIGE 400 VARIO RSC
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aerobed? Empty Re: aerobed?

Message  valoche Sam 17 Aoû 2019 - 0:31

Sur quoi dors-tu actuellement ? Je cherche quelque chose d'assez haut. Le lit de camp que j'ai essayé est à la base plutôt une chaise longue sans accoudoir qui  s allonge complètement. C'est une réplique des lits de camp des années 70/80 mais au lieu du tissu, c'est de la toile type bathyline (acheté chez Leclerc il y a quelques années).


Dernière édition par valoche le Sam 17 Aoû 2019 - 3:43, édité 2 fois
valoche
valoche

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : coulommiers
Materiel de camping : familia 4, obelink river, optima 4
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

aerobed? Empty Re: aerobed?

Message  thierry.s Sam 17 Aoû 2019 - 1:04

valoche a écrit:Sur quoi dors-tu actuellement ? Je cherche quelque chose d'assez haut. Le lit de camp que j'ai essayé est à la base plutôt une chaise longue sans accoudoir qui  s allonge complètement. C'est une réplique des lits de camp des années 70/80 mais au lieu du tissu, c'est de la toile type bathyline (acheté chez Leclerc il y a quelques années).

cette année on était en maison. mais les années précédentes on était avec des intex bruyant et inconfortables. je suis vraiment à la recherche d'un truc qui nous permettrait de bien dormir en vacances
thierry.s
thierry.s

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 51
Localisation : 77
Materiel de camping : BARDANI PRESTIGE 400 VARIO RSC
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aerobed? Empty Re: aerobed?

Message  Helena76 Sam 17 Aoû 2019 - 1:08

Je ne connais pas aerobed, nous nous avons acheté les sommier Décathlon et ajouté des matelas autogonflants de 10cm, c'est assez haut et très confortable, moi qui ai des soucis de dos j'ai très bien dormi sous la tente !
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

aerobed? Empty Re: aerobed?

Message  valoche Sam 17 Aoû 2019 - 3:44

Helena76 a écrit:Je ne connais pas aerobed, nous nous avons acheté les sommier Décathlon et ajouté des matelas autogonflants de 10cm, c'est assez haut et très confortable, moi qui ai des soucis de dos j'ai très bien dormi sous la tente !

Merci, j'y pense mais j'aimerai pouvoir l'essayer avant d'investir parce que le sommier + un matelas multiplié par  ça commence à faire cher !
valoche
valoche

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : coulommiers
Materiel de camping : familia 4, obelink river, optima 4
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

aerobed? Empty Re: aerobed?

Message  Helena76 Sam 17 Aoû 2019 - 3:49

valoche a écrit:



Helena76 a écrit:Je ne connais pas aerobed, nous nous avons acheté les sommier Décathlon et ajouté des matelas autogonflants de 10cm, c'est assez haut et très confortable, moi qui ai des soucis de dos j'ai très bien dormi sous la tente !





Merci, j'y pense mais j'aimerai pouvoir l'essayer avant d'investir parce que le sommier + un matelas multiplié par  ça commence à faire cher !



Si tu passes en Haute Normandie je peux te faire tester ! J'avais acheté les autogonflants pendant les soldes d'hiver à moitié prix, ça m'a fait un total de 140€/personne c'est vrai.
Mais on ne regrette absolument ps notre choix, on voulait le confort, on l'a (je dors presque mieux sous la tente que dans mon lit !)
.
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

aerobed? Empty Re: aerobed?

Message  JJ62 Sam 17 Aoû 2019 - 5:12

c'est quoi tes matelas? et est ce vraiment necessaire les sommiers? ou c'est un plus pour ne pas se baisser au sol? 

oui bien dormir est Primordial .. sinon tu t'épuises au long des jours..

JJ62

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 59
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Materiel de camping : TENTE CABANON BORA BORA + Karsten a réparer..
Date d'inscription : 24/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

aerobed? Empty Re: aerobed?

Message  Helena76 Sam 17 Aoû 2019 - 7:20

JJ62 a écrit:c'est quoi tes matelas? et est ce vraiment necessaire les sommiers? ou c'est un plus pour ne pas se baisser au sol? 

oui bien dormir est Primordial .. sinon tu t'épuises au long des jours..

J'ai acheté des matelas Grand Canyon Cruise 10 pendant les soldes, ils suffiraient peut-être seul, mais j'avoue que la hauteur apportée par les sommier est très appréciable. Et les sommiers pliés ne prennent pas trop de place, les autogonflants oui. Et in dort si bien qu'on ne veut rien changer !
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

aerobed? Empty Re: aerobed?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum