Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Combien de minutes pour monter votre tente ?

3 participants

Aller en bas

Combien de minutes pour monter votre  tente ? Empty Combien de minutes pour monter votre tente ?

Message  THEOVERT Lun 14 Fév 2011 - 0:25

J'aimerais savoir combien de temps vous mettez pour installer votre tente et son contenu (accessoires meuble cuisine, installation électrique, rangement vêtements ....).
Pour ma part, nous avons installé notre tente cabanon biscaya vis-à-vis ainsi que les accessoires en 3 HEURES 30'.
Je suis super content de ma tente mais je ne m'attendais pas à passer plus de 3 heures pour installer tout le matos.
C'est vrai, c'est la première fois que je la montais avec ma chérie...de plus, nous avions 3 loulous super excités à gérer...mais quand même...certes, je ne suis pas un expert en camping mais je pensais planter ma maison en moins de 2 heures...il y a encore du boulot.
Ce qui prend beaucoup de temps, ce sont les sardines ( y'en a baucoup !!!) à planter dans un sol quand il est un peu trop... sec
Prochain objectif...cette année 2011 (j'espère): installer tout le bazarre en 2h30 maximum...yes we can!!!

Et vous, vous êtes plutôt des formules 1 pour le montage ???? ou bien un peu escargot comme moi!

a+

Theovert

THEOVERT

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : BELGIQUE
Materiel de camping : cabanon biscaya vis-a-vis
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de minutes pour monter votre  tente ? Empty Re: Combien de minutes pour monter votre tente ?

Message  le marsupilami Lun 14 Fév 2011 - 0:37

alors la 440 on mettait 45 mn au debut pour la monter et on arrive a descendre a 30 mn. Ensuite faut compter 30 mn pour monter les meubles et ranger cela fait a deux de manière bien organiser. Du style pendant que je met la bâche plus le tapis de sol ma femme assemble les arceaux. Pendant que je plante les satanés sardines ma femme monte les chambres et installe le tapis de sol. A aucun moment un de nous se tourne les pouces Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Combien de minutes pour monter votre  tente ? Empty Re: Combien de minutes pour monter votre tente ?

Message  Pier Lun 14 Fév 2011 - 1:53

Pour une petite tente igloo 3 personnes 1/4 heure ... Tout fini, apéro servi ^^

Ca ne sera pas pareille pour la nouvelle tente. J'espère être installé en 2 heures pour les premiers montage !

Pier

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 45
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de minutes pour monter votre  tente ? Empty Re: Combien de minutes pour monter votre tente ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum