Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour à tous et besoin de conseils

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et besoin de conseils Empty Bonjour à tous et besoin de conseils

Message  ninilamarmignaude Sam 24 Jan 2015 - 0:03

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment très très bien. Depuis quelques jours je lis tous les soirs des avis sur différentes tentes et je trouve cela très instructif.

Je suis aussi nouvelle dans le monde du camping en famille, j'ai été scout, mais c'était il y a 18 ans et camper en famille n'a rien à voir.

Nous venons d'acheter une maison et du coup, nous souhaitons nous équiper en matériel de camping + tente sans nous ruiner pour pouvoir profiter de vacances et de nos belles régions.

Du coup, j'aurais besoin de vos conseils car après tout ce que j'ai lu, je en sais plus où j'en suis....je suis à la recherche d'une toile de tente en polycoton ou coton pour 6 personnes avec séjour et auvent fermé car onpart aussi bien dans le lubéron qu'en Bretagne et comme nous sommes actuellement 2 adultes et trois enfants + 1 en préparation...nous pouvons avoir besoin de place en intérieur.

J'ai vu 4 modèles qui me plaise:
Familia 6 oberlink
explorer 6 alu oberlink
kensington 6 outwell
Paradise Beach Bardani
Pourriez vous m'aider à y voir plus clair..en sachant que je souhaite une tente facile à monter (mari aps trsé patient) et qui ne prend pas l'eau à la moindre averse

Je vous remercie d'avance
ninilamarmignaude
ninilamarmignaude

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et besoin de conseils Empty Re: Bonjour à tous et besoin de conseils

Message  filoutube Lun 23 Fév 2015 - 10:42

Salut et bienvenue,

Nous avons une obelink porto ercole, pour 4 et en sommes très contents, polycoton et tapis de sol zippé pour 450€.
En rapport qualité prix Obelink est bien placé.
Donc familia et autres modèles plus grands te conviendront je pense.

Les autres marques, je n'ai jamais testé... mais c'est bon aussi à lire les avis de tout le monde.
Donc compare tous les modèles, surfaces, polycoton, tapis de sol zippéou non, etc... bref, toutes les options Wink.

Bon courage, A+
filoutube
filoutube

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : herault
Materiel de camping : OBELINK Porto Ercole
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et besoin de conseils Empty Re: Bonjour à tous et besoin de conseils

Message  MEROU63 Lun 23 Fév 2015 - 18:30

tu ne poste pas au bon endroit pas beaucoup de personne vont te répondre poste ici 

https://camping.forum-actif.eu/f3-tentes

moi je trouve la Familia 6 oberlink très bien faite pour le prix actuelle Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et besoin de conseils Empty Re: Bonjour à tous et besoin de conseils

Message  ninilamarmignaude Lun 23 Fév 2015 - 18:59

Merci, je l'ai commandé  vendredi cheers avec un tard et un meuble cuisine. Trop contente et hâte de la recevoir:bounce:
ninilamarmignaude
ninilamarmignaude

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et besoin de conseils Empty Re: Bonjour à tous et besoin de conseils

Message  MEROU63 Mar 24 Fév 2015 - 5:29

donc il va falloir nous faire des photos du premier montage cheers
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et besoin de conseils Empty Re: Bonjour à tous et besoin de conseils

Message  ninilamarmignaude Mar 24 Fév 2015 - 6:35

J'y compte bien....elle est déjà  partie!  Je vais être impatiente qu'il fasse beau!
ninilamarmignaude
ninilamarmignaude

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et besoin de conseils Empty Re: Bonjour à tous et besoin de conseils

Message  safou Mer 25 Fév 2015 - 7:29

Bonsoir à tous,

voilà moi aussi j'ai commandé ma Familia 6 chez Obelink avec tout ce qui va bien (table, chaises, éclairage, support glacière ...).

Commandé vendredi soir à 20h.

Confirmation d'expédition le lundi et aujourd'hui (mardi) chronopost m'annonce la livraison pour demain.

Super rapide

j'ai hâte de déballer tout le matériel (sauf la tente vu le temps )

je vous tiens au jus
safou
safou

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et besoin de conseils Empty Re: Bonjour à tous et besoin de conseils

Message  le marsupilami Mer 25 Fév 2015 - 7:36

super !! bon vu que u peux pas venir a cheverny j'espère que tu l'inaugurera au camping fougeraie.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et besoin de conseils Empty Re: Bonjour à tous et besoin de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum