Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

modèle tente 4 saisons

+7
MEROU63
papakarsten
sebo
thim
le marsupilami
domyann
LEGARDINIER
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  le marsupilami Mar 21 Oct 2014 - 22:02

Karsten France sera au rassemblement camping sous toile le 1 au 3 mai au camping la fougeraie si ca en intéresse certains.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  thim Mar 21 Oct 2014 - 22:23

moi je ne peux pas dire si je viens ou pas car je suis a la recherche d'un emploi donc on sait jamais a l'avance si on est libre ou pas! sinon s'est vraiment tentant Wink  et a Cheverny il y a aura cabanon ou autres?
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  LEGARDINIER Mar 21 Oct 2014 - 22:34

thim a écrit:Moi aussi depuis que j'ai lu "Mission Karsten en Corrèze" j'ai envie d'en voir en vrais, elles ont l'air super ces tentes! et tu es passé chez Latour?

Hello ! oui hier soir en revenant de Normandie mais trop tard (bcp de bouchons).
Je vais donc aller exprès un lundi (mais je vais tel avt pr m'assurer que les tentes sont toujours montées) pour voir les Cabanon et Outwell. Mais il est vrai que les arguments pour les mordus "Karsten" ont l'air bien pertinents, donc il va falloir aller aussi voir en Corrèze mais arrêter le choix (qui penche vers Karsten car je pourrais aussi la monter seule si besoin). Dommage que personne ne mon entourage parle hollandais (pour les occasions !).

LEGARDINIER

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Materiel de camping : TENTE KARSTEN 350 + 280
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  mary291611 Mar 21 Oct 2014 - 22:36

Tu fais google traduction pour lire en ligne le néerlandais.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  mary291611 Mar 21 Oct 2014 - 22:37

thim a écrit:moi je ne peux pas dire si je viens ou pas car je suis a la recherche d'un emploi donc on sait jamais a l'avance si on est libre ou pas! sinon s'est vraiment tentant Wink  et a Cheverny il y a aura cabanon ou autres?

En principe cabanon vient exposer quelques produits. En tout cas, ils ont noté les dates!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  thim Mar 21 Oct 2014 - 22:51

cool alors bounce  si je peux venir vous pouvez comptez sur moi Very Happy 

et le plus de karsten est que l'on peut achetez que la tente de base la 1ere année puis ajouté 1 ou 2 avant, une façade, une autre chambre si on a pris l'option chambre annexe sur la tente base.

elle sont hyper évolutives et sa j'aime
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  papakarsten Mer 22 Oct 2014 - 1:11

pour ceux qui veulent voir une karsten en live je peu vous montrer la mienne,y'a qu'à prendre rdv,(j'habite près du Mans) faut il être amoureux de cette tente pour que j'en face la démo,après y'a plus qu'à voir en corrèze pour les différents modèles ou plutôt modules
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  mary291611 Mer 22 Oct 2014 - 1:19

Je prendrai la mienne pour Cheverny à Pâques. Même si elle est d'un âge certain, on voit qu'elle est de très bonne qualité, ça peut en décider certains! Déjà que la becker est de bonne facture, je ne crois pas mentir en disant que la karsten est bien au-dessus.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  LEGARDINIER Mer 22 Oct 2014 - 3:19

papakarsten a écrit:pour ceux qui veulent voir une karsten en live je peu vous montrer la mienne,y'a qu'à prendre rdv,(j'habite près du Mans) faut il être amoureux de cette tente pour que j'en face la démo,après y'a plus qu'à voir en corrèze pour les différents modèles ou plutôt modules

çà c'est super sympa !! Smile
j'imagine qu'on vous contacte en message privé pr prendre rv ?

LEGARDINIER

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Materiel de camping : TENTE KARSTEN 350 + 280
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  thim Mer 22 Oct 2014 - 4:39

merci super sympa! si un weekend on est de passage près du mans on te contact

sinon si l'on peut partir l'été prochain je pensais aller en Corrèze et du coup passé chez Paauw Outdoor Corrèze Very Happy bounce
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  papakarsten Mer 22 Oct 2014 - 4:46

en mp c'est plus facile,bien sur,
attention je n'ai que mon matos perso à montrer mais le voir c'est rentré dans la secte du grand karsten 
attention après on ne pense ne rêve qu'à ça,et le pire c'est que plus on l'utilise plus on trouve ce matos au top
pour aller chez pauw prendre rdv,et là on voit ce que l'accueil veut dire;
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  Enaroz Mer 22 Oct 2014 - 4:51

Je peux venir aussi ?????
Je connais déjà la route.....c'est toujours tout droit....!
Laughing Laughing Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  thim Mer 22 Oct 2014 - 4:56

bin je soul déja ma femme avec!! et je regarde même les photos du forum anglais ukcampsite.

j'crois que 'est trop tard pour moi docteur j'ai la fièvre karsten drunken
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  mary291611 Mer 22 Oct 2014 - 5:01

C'est mieux comme fièvre qu'ebola! Quoique t'as moins de chance encore d'en guérir!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  domyann Mer 22 Oct 2014 - 6:18

papakarsten a écrit:en mp c'est plus facile,bien sur,
attention je n'ai que mon matos perso à montrer mais le voir c'est rentré dans la secte du grand karsten 
attention après on ne pense ne rêve qu'à ça,et le pire c'est que plus on l'utilise plus on trouve ce matos au top
pour aller chez pauw prendre rdv,et là on voit ce que l'accueil veut dire;


Je ne suis qu'un humble disciple dans la secte des Karsténiens, et je plussoie à tout ce que dit notre grand maître Papakarsten. 
Ma livraison est prévue par Karsten pour la mi-novembre et je ne pense qu'à son arrivée........
La visite en Corrèze chez Nella et Jan Paauw ne peut que confirmer une addiction naissante pour cette tente peu commune.
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  LEGARDINIER Sam 15 Nov 2014 - 4:23

thim a écrit:Moi aussi depuis que j'ai lu "Mission Karsten en Corrèze" j'ai envie d'en voir en vrais, elles ont l'air super ces tentes! et tu es passé chez Latour?

Bonjour !
Je ne suis pas allée chez Latour, mais j'ai répondu à l'invitation de Papakarsten qui nous a fait une démo très détailée de sa Karsten en live. Vraiment, j'avais déjà un gros "béguin" pour ce style de tente, mais là, je suis "contaminée"  Very Happy . La qualité, l'épaisseur de la toile, les arceaux, la personnalisation de la tente = génial. 
Un GRAND MERCI à Papakarsten et son épouse, de nous avoir reçu et expliqué en détail tout ce que nous devions savoir.
Reste maintenant à épargner... (je suis allée voir sur le site hollandais du bon coin, mais ne parlant pas hollandais, cela semble risqué de budgeter un voyage "au petit bonheur la chance" aller/retour au risque...à réfléchir).

LEGARDINIER

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Materiel de camping : TENTE KARSTEN 350 + 280
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  thim Sam 15 Nov 2014 - 4:38

sur le site www.marktplaats.nl ils y en a beaucoup qui sont chez Karsten hollande, et j'ai cru comprendre quelle était entièrement nettoyé et remisent a neuf (ou quasi) pour la vente elle sont donc plus chere que celle des particulier mais sans mauvaise surprise

et sinon j'ai repéré celle la sur LBC:

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/704525761.htm?ca=18_s
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  LEGARDINIER Sam 15 Nov 2014 - 5:50

thim a écrit:sur le site www.marktplaats.nl ils y en a beaucoup qui sont chez Karsten hollande, et j'ai cru comprendre quelle était entièrement nettoyé et remisent a neuf (ou quasi) pour la vente elle sont donc plus chere que celle des particulier mais sans mauvaise surprise

et sinon j'ai repéré celle la sur LBC:

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/704525761.htm?ca=18_s
Merci pour la précision, mais aller / retour en hollande, péage, cela reviendra peut être à peu de différence (mais je vais bien regarder et faire ma petite "étude de marché", te dirai).
Celle du bon coin, je l'avais vue. Mais en étudiant bien les différentes options (pour certaines tailles, des options ne sont pas possible), mon choix se porterait pour une 300 car elle permet certaines combinaisons d'une part mais surtout, le tapis de sol se zippe avec le auvent confort (et pour les modèles inférieurs en taille, il se fixe avec des tendeurs), remarque également faite par Papakarsten. L'idéal est de prévoir le auvent confort, l'extension d'auvent et la façade, + éventuellement le auvent de pluie (conseillé par Papakarsten également, la porte moustiquaire, et bien veiller à la ventilation de la tente de base en optant pour la ventilation en bas).
On ne va pas forcément en camping "normal" (terrain quasi nu, en quasi  autarcie, et par mauvais temps parfois), ce genre de modèle nous correspondrait mieux, d'autant plus que nous ne voulons pas de chambres opposées (vu dans Cabanon) car nous partons souvent avec mon bazar et nos chiens (propres et ongles coupés bien sûr pour ne pas abîmer le matos) ce qui fait que l'espace "chambre" doit être spacieux ainsi que l'espace "cuisine / séjour" pour les jours "gris / pluvieux".
Tout çà représente un très gros budget mais c'est vraiment le top et la tranquillité d'esprit au bout !

LEGARDINIER

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Materiel de camping : TENTE KARSTEN 350 + 280
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  thim Sam 15 Nov 2014 - 6:02

oui, c'est sur!! si je devais en acheter une je partirais sur une 300 ou plus avec le auvent confort et la modif pour chambre annexe
se que j'aime beaucoup avec ces tentes ont se fait sa tente personnalisé et en plus modulable elle peu servir pour un long séjour avec le auvent et extension + façade, et elle peut servir pour un weekend ou de l'itinérant si l'on prend que la base et on laisse le reste a la maison
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

modèle tente 4 saisons - Page 2 Empty Re: modèle tente 4 saisons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum