Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

toile club med???

5 participants

Aller en bas

toile club med??? Empty toile club med???

Message  thim Ven 26 Sep 2014 - 17:44

bonjour,
j'ai répondu a une annonce sur LBC (lot de 2 canadiennes)
j'ai demandé de quelle matière étais les toiles ainsi que la marque, le vendeur ma répondu: elles sont en toile club med?!

sa existe sa?

je sais que Mr trigano a été PDG du club med mais j'en sais pas plus!!
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

toile club med??? Empty Re: toile club med???

Message  le marsupilami Ven 26 Sep 2014 - 17:47

bonne question, mais pourquoi pas.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

toile club med??? Empty Re: toile club med???

Message  papakarsten Sam 27 Sep 2014 - 10:25

pour la petite histoire gilbert trigano a bien créé le club med qui était au début des villages de toiles car il faisait partie d'une famille qui avait une usine qui fabriquait des toiles de tentes,et que peut être la tente a vendre sur le bon coin vient de cette époque donc un vrais collector,voila de où peut venir le nom de la toile,tente faite pour le club med,dire qu'à la base le club med a été créé pour la classe populaire on en est loin aujourd'hui
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

toile club med??? Empty Re: toile club med???

Message  sebo Sam 27 Sep 2014 - 16:13

papakarsten a écrit:pour la petite histoire gilbert trigano a bien créé le club med qui était au début des villages de toiles car il faisait partie d'une famille qui avait une usine qui fabriquait des toiles de tentes,et que peut être la tente a vendre sur le bon coin vient de cette époque donc un vrais collector,voila de où peut venir le nom de la toile,tente faite pour le club med,dire qu'à la base le club med a été créé pour la classe populaire on en est loin aujourd'hui




C'est clair maintenant c'est plutôt destiné aux gens qui arrivent en BMW cabriolet hein lol!
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

toile club med??? Empty Re: toile club med???

Message  Boboding Sam 27 Sep 2014 - 17:20

sebo a écrit:



papakarsten a écrit:pour la petite histoire gilbert trigano a bien créé le club med qui était au début des villages de toiles car il faisait partie d'une famille qui avait une usine qui fabriquait des toiles de tentes,et que peut être la tente a vendre sur le bon coin vient de cette époque donc un vrais collector,voila de où peut venir le nom de la toile,tente faite pour le club med,dire qu'à la base le club med a été créé pour la classe populaire on en est loin aujourd'hui








C'est clair maintenant c'est plutôt destiné aux gens qui arrivent en BMW cabriolet hein lol!


lol!
Prochain achat de papa :
toile club med??? Bmw_co10
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

toile club med??? Empty Re: toile club med???

Message  papakarsten Sam 27 Sep 2014 - 18:32

j'aurai poussé le bouchon à la mettre sur une base de M3,en tout cas sympa le montage
pour ce qui est de la saga trigano elle est sur wiképédia,intéressant à lire et montre le chemin parcouru sur l'évolution de notre loisir préféré le camping,un peu de culture ne fait de mal à personne,surtout à moi vu le retard accumulé
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

toile club med??? Empty Re: toile club med???

Message  thim Sam 27 Sep 2014 - 19:58

papakarsten a écrit:pour la petite histoire gilbert trigano a bien créé le club med qui était au début des villages de toiles car il faisait partie d'une famille qui avait une usine qui fabriquait des toiles de tentes,et que peut être la tente a vendre sur le bon coin vient de cette époque donc un vrais collector,voila de où peut venir le nom de la toile,tente faite pour le club med,dire qu'à la base le club med a été créé pour la classe populaire on en est loin aujourd'hui

merci, il vend sa 40€ et elle est bien en coton, je vais allé voir sa semaine prochaine
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

toile club med??? Empty Re: toile club med???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum