Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

avis sur camping le soleil a argeles

4 participants

Aller en bas

avis sur camping le soleil a argeles Empty avis sur camping le soleil a argeles

Message  jo Mar 24 Fév 2009 - 4:02

salut merci de me renseigner sur les qualités et les défaut pour le camping le soleil a argeles.
(emplacements tentes,bruit,piscine)
merci de vos réponses
jo
jo

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis sur camping le soleil a argeles Empty Re: avis sur camping le soleil a argeles

Message  minala Mar 24 Fév 2009 - 5:11

attention a argeles il y a un petit parc d'attraction assez bruillant, le camping ou nous etions en etait tres pres mais je ne me souviens plus du nom alors renseignes toi bien de l'emplacement du camping je vais voire si je trouve quelque chose pour le situer par rapport a ce parc
minala
minala

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : hautes alpes
Materiel de camping : cabanon de deux places et une quetchua
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis sur camping le soleil a argeles Empty Re: avis sur camping le soleil a argeles

Message  minala Mar 24 Fév 2009 - 5:17

je suis allée voire cela semble bon par rapport au parc, a voire dans les environs que nous avons beaucoup aimé l'etang du canet et ses cabannes de roseaux, faire la route des vins et bien sure colliour nous nous avons aimé y aller le soir car la journee beaucoup de monde.
minala
minala

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : hautes alpes
Materiel de camping : cabanon de deux places et une quetchua
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis sur camping le soleil a argeles Empty Re: avis sur camping le soleil a argeles

Message  jo Mar 24 Fév 2009 - 21:09

je connais argeles j y suis allé l année dernière au camping la sirène.
au début je voulais le front de mer mais ils n ont jamais reçu ma demande bizarre!donc maintenant complet.
je me suis retourne vers le soleil,mais ce qui me fais peur c est le bruit du luna park,apparament de 20h30 a 1h00.
merci de me renseigner. : afro
jo
jo

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis sur camping le soleil a argeles Empty Re: avis sur camping le soleil a argeles

Message  Pachounette Mer 25 Fév 2009 - 1:11

Alors moi je vous conseille La Sardane, je connais ce camping et il est très bien, ombragé, près de tout, le front de mer ne vous a pas répondu ? Tiens ça m'étonne Laughing Avant on allait au Front de Mer, mais ils font beaucoup à la tête du client et sont très lunatiques alors on a changé on va juste à côté, à la Sardane.

http://www.campinglasardane.com/

Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas, par contre essayer de demander un emplacement pas loin de l'entrée car si vous êtes vers le fond, certains se plaignent de l'odeur de la station d'épuration, personnellement je ne l'ai jamais sentie.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur camping le soleil a argeles Empty Re: avis sur camping le soleil a argeles

Message  jo Mer 25 Fév 2009 - 1:19

sardane complet! Sad
jo
jo

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis sur camping le soleil a argeles Empty Re: avis sur camping le soleil a argeles

Message  Pachounette Mer 25 Fév 2009 - 3:34

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur camping le soleil a argeles Empty Re: avis sur camping le soleil a argeles

Message  Didine Jeu 28 Mai 2009 - 20:11

Bonjour, je suis nouvelle et je viens de voir ce forum. Je suis allée pendant plusieurs année au camping du soleil, il est très bien. En plus, il est au bord de la mer donc pas besoin de traverser la route super dangereuse (qui passe le long du camping). Quand au luna park personnellement cela ne m'a pas dérangée au cntraire j'aime bien ce petit bruit de fond de "fete" (mais ca aussi c'est mon gout !!!!!!!!).

Didine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur camping le soleil a argeles Empty club la sirene

Message  franck Lun 3 Mai 2010 - 21:48

Avec le club la sirene, vous avez un parc aquatique extraordinaire avec toboggan , jaccusi...
Vous pouvez voir sur le site :

www.clublasirene.fr

de vrai vacances

Cordialement,

franck

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : bailly
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur camping le soleil a argeles Empty Re: avis sur camping le soleil a argeles

Message  Pachounette Mar 4 Mai 2010 - 1:03

Oui mais la sirène est loin de la plage, donc, voiture pour aller à la plage, voiture pour sortir le soir et Argelés l'été c'est l'enfer pour s'y garer.

Et puis bonjour les prix à La Sirène, il est peut être joli comme "camping" mais c'est l'usine là-dedans.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur camping le soleil a argeles Empty clublasirene

Message  franck Mar 4 Mai 2010 - 5:09

Il y a en effet du monde mais le club la sirene est grand donc on ne percoit pas le monde.

vous avez acces au deux club la sirene et l'hippocampe donc deux parc aquatique.

Pour la plage une navette est gratuite pour vous amener sur la plage nord d'argeles en pleine saison ce qui evite de prendre la voiture.

les video sur notre site

www.clublasirene.fr

cordialement,

franck

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : bailly
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur camping le soleil a argeles Empty Re: avis sur camping le soleil a argeles

Message  Pachounette Mar 4 Mai 2010 - 19:47

Je préfère le bois de Valmarie qui je crois fais partie du même groupe que la sirène et l'hippocampe. Je n'y suis jamais allée mais il est bien placé au Racou, c'est juste qu'il rentre pas dans mon budget.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur camping le soleil a argeles Empty Re: avis sur camping le soleil a argeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum