Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre avis

+12
Jurassic
Tricot Raye
rémy29
papakarsten
mary291611
krwiss
kinou
MEROU63
gloups
cdrp
Boboding
le marsupilami
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 6:25

J'ai ouvert mes paquets :

Votre avis - Page 4 Tente_10

Votre avis - Page 4 Dessou10

Les cartons ça encombrent, et puis je pouvais pas attendre ...
A priori ça semble bien, après va falloir la monter, mais bon c'est déjà ça.
Et puis le sac de la tente qui est à roulette et renforcer dessous (et dedans j'ai vérifié) c'est pratique, en plus la toile du sac de transport à l'air très résistante.

A suivre ...
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  thim Mar 11 Nov 2014 - 6:36

ha super bounce 

le sac sur roulettes bonne idée du fabricant Very Happy
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 10:02

Bon demain la météo devrait être clémente, mon frère (qui a une grande cour plate pas goudronnée) est dispo l'après-midi, donc je vais monter ma tente.
Je ferai des photo que je posterai et je donnerai mes impressions de ce premier montage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  Enaroz Dim 23 Nov 2014 - 19:34

Super on va voir la bête !
Le seul truc c'est que tu vas être bombardé de questions...
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 21:08

Votre avis - Page 4 Carton10
EFF a écrit:A Y EST J'AI RECEPTIONNE MA TENTE :


Votre avis - Page 4 Rycept11

(Si quelqu'un arrive à tourner la phot dans le bon sens il peut)

Pour la voir monter faut attendre qu'il fasse mieux plus beau et que je trouve un terrain adéquat (le salon de mon appart fait à peine 20 m2 ...
Mais dés que ce sera fait je vous posterai des photo et vous donnerai mes impressions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 21:20

tu a déjà acheter le plus chère le reste est une paille, bravo pour la tente lol!  va voir du côté de chez decathlon pour les tables et divers accessoires de camping tu en aura pour ton argent promis..., pour l'attache remorque il faut compter au moins 350 euro

j'ai vue made in china sur le carton, zut il font comme marechal scratch  


EFF a écrit:



thim a écrit:super pour cet achat!!
je ne connais pas cette marque tu nous ferra un petit reportage photo quand tu l'aura testé?





Merci.
Promis je posterai des photo.

Je compte la monter chez mon frère qui a de la place sur son terrain.
Je ferai des photo.

Bon maintenant il me reste à acheter et faire monter un attelage sur la mégane, puis acheter une remorque, une table pliante, des chaises pliantes, des matelas ou des lits de camps, des duvets, un réchaud, des gamelles, une dinette, un frigo/glacière, un meuble de rangement, ... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 21:29

http://www.amazon.fr/Vango-Lumen-V-600XL-iguana/dp/B00HV9GK2A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1416734863&sr=8-1&keywords=Vango+Lumen+V+600+XL

http://www.be-wak.fr/tente-gonflable-6-places-lumen-v-600-xl-vango-tejlumeni80taq.html

est bien celle là ? lol!


EFF a écrit:Bon demain la météo devrait être clémente, mon frère (qui a une grande cour plate pas goudronnée) est dispo l'après-midi, donc je vais monter ma tente.
Je ferai des photo que je posterai et je donnerai mes impressions de ce premier montage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 5:54

Les photo du montage de cette après-midi :

Votre avis - Page 4 1_mont18


Votre avis - Page 4 1_mont17


Votre avis - Page 4 1_mont16



Votre avis - Page 4 1_mont15


Votre avis - Page 4 1_mont13

Votre avis - Page 4 1_mont14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  Enaroz Lun 24 Nov 2014 - 5:58

Tes 1ères impressions ?
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 6:10

Mes impressions :

D'abord un peu "enquiquinant" à déplier la bestiole, et forcément il a fallu que je la tourne pour la mettre dans le bon sens. Par contre j'ai vraiment apprécié le sac de transport à roulettes !!!
1er point positif : tout seul c'est très largement jouable, mais je pense mettre une petite heure pour tout bien faire comme il faut. Les arceaux sont faciles à gonfler ... au début, par contre il faut intervenir pour les repositionner afin de finir de les gonfler comme il faut. En gros un arceau il faut 5 min maxi pour le gonfler et le positionner. J'en ai 4 sur ma tente.
2ème point positif : les accès aux pieds des arceaux sont faciles et se referment avec une fermeture éclair.
3ème point positif : les dimensions et la hauteur sont bien conformes, et les chambres sont déjà installées dans la tente.

Un point interrogatif : le dégonflage. Visiblement le gonfleur fait aussi fonction de dégonfleur, mais je suis pas sûr que ça fonctionne vraiment. Le plus simple consiste à dévisser partiellement les bouchons des embouts afin de réduire le pression, puis de les dévisser complètement.

Un point négatif : le pliage. Bon je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Mais là seul, je risque d'y passer un moment.
Un 2ème point négatif : la taille du sac pour le tapis de sol. C'est impeccable tant que le tapis est bien roulé dedans ; mais quand il s'agit de le ranger, là ça devient galère !!! Comme je pense que ce sera pareil pour le tapis intérieur, qui est nettement plus gros une fois roulé que le tapis de sol, je vais me servir d'un sac de sport pour le tapis intérieur, et du sac du tapis intérieur pour le tapis de sol.

J'ai forcément pas tout vu et pas tout fait, c'était un essai expresse.
Comme les photo le montrent je n'ai procédé à aucun "tendage" de driss ni de la tente, juste 4 piquets aux angles, plus un pour l'avancée.

Globalement je suis très content de mon achat, très satisfait de la tente, et j'ai hâte de passer au montage "pour de vrai".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  Enaroz Lun 24 Nov 2014 - 7:03

Impec, tu sais pour replier une grande tente c'est mieux d'être 2.
Une becker seul ça va.
5 min/boudin quand même...x 4 = 20 minutes...il faut mettre une personne à chaque boudin avec un gonfleur Smile 
En tout cas félicitations.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  sebo Lun 24 Nov 2014 - 7:47

La première fois ion cherche un peu plus mais petit à petit tu vas t'habituer à la replier .
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  thim Lun 24 Nov 2014 - 7:49

super tente, c cool les chambre déjà installé! elles sont cousu ou tu peut les enlevé quand même si tu le souhaite?
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Mar 25 Nov 2014 - 6:23

Merci pour vos commentaires.

J'espère qu'effectivement je prendrai le coup de main pour replier la tente.

Les chambres ne sont pas cousues, on peut les enlever, mais c'est un tout : ou bien tu les gardes toutes ou bien tu les enlèves toutes ; pas de demi mesure possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 4 Empty Re: Votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum