Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

a votre avis

4 participants

Aller en bas

a votre avis Empty a votre avis

Message  jean-luc33 Lun 15 Avr 2019 - 3:16

Bonjour ,

Je souhaite commander lundi la tente obelink porto ercole qui rentre dans mon budget
est elle assez grande  ? pour 4 ( 2 adultes un ados 17ans et un mino de 13 ans )
bon en sachant que je passe pas mes vacances dans le camping car l'été j'ai la bougeotte  bounce
c'est juste pour manger et dormir et un ptit abris en cas de pluie

mais je ne sais pas si elle rentre dans le coffre de ma megane 3 estate qui fait 510 litres il me semble
d’après la réponse de chez obelink il y a 2 sacs un de 97 x 23 x 21 et autre 92 x 38 x 30
ets ce qu'il va me rester de la place pour le reste du matériel : table,chaises ,matelas ,tapis de sol , rechaud +meuble
merci pour vos réponse Very Happy

PS: je ne possède pas d'attelage ni de remorque et ni de jardin pour tester la tente    Shocked

jean-luc33

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

a votre avis Empty Re: a votre avis

Message  Séb le campeur Lun 15 Avr 2019 - 6:59

Salut, 

Si pas de remorque, coffre de toit indispensable.

Ne te précipite pas pour acheter une tente neuve, tu as le temps avant de parcourir les annonces du boncoin dans ta région. Des fois il ya de super occaz !

_________________
Destination été 2023 : camping "le bout du monde" 4* (Haut-languedoc)
Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 42
Localisation : Cognac
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

a votre avis Empty Re: a votre avis

Message  cléa Lun 15 Avr 2019 - 20:15

bonjour,

nous avons eu cette tente il y a quelques années. Nos enfants étaient plus petits que les tiens mais pas de problème pour coucher à 4.
Les sacs sont très volumineux et tout le matériel ne rentrait pas dans le coffre de notre 5008. Nous n'avions ni remorque ni coffre de toit etnous mettions le sac contenant la toile sous les pieds des enfants. Cela ne les dérangeait pas ils étaient encore petits mais avec des ados c'est une autre histoire. 
En optimisant bien tu dois peut être tout pouvoir mettre dans le coffre.
cléa
cléa

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : grenoble
Materiel de camping : d4 illumin fresh xxl, t6
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

a votre avis Empty Re: a votre avis

Message  jean-luc33 Dim 21 Avr 2019 - 2:15

Séb le campeur a écrit:Salut, 

Si pas de remorque, coffre de toit indispensable.

Ne te précipite pas pour acheter une tente neuve, tu as le temps avant de parcourir les annonces du boncoin dans ta région. Des fois il ya de super occaz !

Merci seb pour ta réponse
Mais je préfère partir sur du neuf que de l'occase car je suis très mauvais en affaire et poissard comme c'est pas permis .
Je ne ne vais pas prendre le risque.
de toute façon j'ai passé commande lundi dernier de la tente porto ercole

jean-luc33

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

a votre avis Empty Re: a votre avis

Message  jean-luc33 Dim 21 Avr 2019 - 2:19

cléa a écrit:bonjour,

nous avons eu cette tente il y a quelques années. Nos enfants étaient plus petits que les tiens mais pas de problème pour coucher à 4.
Les sacs sont très volumineux et tout le matériel ne rentrait pas dans le coffre de notre 5008. Nous n'avions ni remorque ni coffre de toit etnous mettions le sac contenant la toile sous les pieds des enfants. Cela ne les dérangeait pas ils étaient encore petits mais avec des ados c'est une autre histoire. 
En optimisant bien tu dois peut être tout pouvoir mettre dans le coffre.

Bonjour cléa
merci pour tes précieux renseignements je vais donc prévoir les barre de toit + coffre de toit
tu vas pour peut être pouvoir éclairer ma lanterne , sais tu combien mesure la solette de la porto ercole et les joues de la tente .
merci

jean-luc33

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

a votre avis Empty Re: a votre avis

Message  yann18 Dim 21 Avr 2019 - 4:04

je confirme . Sans remorque ni coffre de toit , tu auras ta tente mais sans matériel . Wink
yann18
yann18

Masculin
Nombre de messages : 3830
Age : 53
Localisation : bourges
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

a votre avis Empty Re: a votre avis

Message  cléa Dim 21 Avr 2019 - 21:10

jean-luc33 a écrit:

cléa a écrit:bonjour,

nous avons eu cette tente il y a quelques années. Nos enfants étaient plus petits que les tiens mais pas de problème pour coucher à 4.
Les sacs sont très volumineux et tout le matériel ne rentrait pas dans le coffre de notre 5008. Nous n'avions ni remorque ni coffre de toit etnous mettions le sac contenant la toile sous les pieds des enfants. Cela ne les dérangeait pas ils étaient encore petits mais avec des ados c'est une autre histoire. 
En optimisant bien tu dois peut être tout pouvoir mettre dans le coffre.



Bonjour cléa
merci pour tes précieux renseignements je vais donc prévoir les barre de toit + coffre de toit
tu vas pour peut être pouvoir éclairer ma lanterne , sais tu combien mesure la solette de la porto ercole et les joues de la tente .
merci
Je suis désolée je ne me rappelle plus les dimensions exactes mais la solette doit faire entre 1,50 et 2 m.
cléa
cléa

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : grenoble
Materiel de camping : d4 illumin fresh xxl, t6
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

a votre avis Empty Re: a votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum