Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tente pour camper avec bébé... surprise par la taille !

3 participants

Aller en bas

Tente pour camper avec bébé... surprise par la taille ! Empty Tente pour camper avec bébé... surprise par la taille !

Message  planetemonde Ven 18 Juil 2014 - 8:28

Bonjour,

Je vous explique la situation, j'avais déjà visité le forum pour trouver des conseils pour les tentes. Il s'avère qu'en fin de compte, on a acheté une Trigano Tonga 6 places pour camper avec bébé de 11 mois.
On l'a reçue et je trouve cette tente immense ! Habituellement, on partait avec une petite tente 3 places qui ne pesait que quelques kilos... on aime faire de l'itinérant, pas se déplacer tous les jours mais tous les quelques jours...
Cette tente est géniale si on se pose au camping pour 15 jours...
A votre avis, est-ce qu'on peut trouver mieux en terme d'encombrement... pour voyager avec notre petite ? Sachant aussi qu'on n'aime pas être à l'étroit, donc pour 2 personnes, on aime avoir une tente 3 personnes.
Bref, en gros, on cherchait une tente avec 2 chambres de 3 ou 1 chambre de 3 personnes, et 1 chambre de 2, avec un montage plutôt rapide...
Merci pour vos conseils

planetemonde

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2014

http://www.planete-monde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tente pour camper avec bébé... surprise par la taille ! Empty Re: Tente pour camper avec bébé... surprise par la taille !

Message  rémy29 Ven 18 Juil 2014 - 9:03

bonjour
nous on bouge beaucoup avons choisit une guadeloupe,vite monter,vite démonter .


rémy

rémy29

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : concarneau bretagne
Materiel de camping : Cabanon guadeloupe
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tente pour camper avec bébé... surprise par la taille ! Empty Re: Tente pour camper avec bébé... surprise par la taille !

Message  papakarsten Ven 18 Juil 2014 - 15:37

place,facilité et rapidité de montage,solidité à toute épreuve voyons voir?karsten en 2.4x2.4,c'est juste mon avis
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tente pour camper avec bébé... surprise par la taille ! Empty Re: Tente pour camper avec bébé... surprise par la taille !

Message  rémy29 Ven 18 Juil 2014 - 17:37

j'ai voulu acheter français ,pardon  Razz  Razz  Razz  Razz 

rémy

rémy29

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : concarneau bretagne
Materiel de camping : Cabanon guadeloupe
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tente pour camper avec bébé... surprise par la taille ! Empty Re: Tente pour camper avec bébé... surprise par la taille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum