Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quelle tente pour camper sous la neige?

+2
le marsupilami
jeje campeur nordique
6 participants

Aller en bas

Quelle tente pour camper sous la neige? Empty Quelle tente pour camper sous la neige?

Message  jeje campeur nordique Jeu 19 Jan 2017 - 22:23

Bonjour à toutes et tous,
Nouvel arrivant sur le forum, je suis heureux de partager ma passion avec vous.
Projet : Scandinavie de long en large en hiver pour des périodes de 30/40 jours d'affilés. déplacement itinerants au gré de mes envies. véhicule : Land rover discovery 3.
Je voyage seul et accompagné par une personne max sur de courtes périodes.

Trois choix de tente : Helsport varanger 8/10, Nordisk Askard 12.6 ou 10T Desert 8?
Sachant que je vais y installer un poele Frontier. Je sais que la helsport peut l'aceuillir, ma question suivante est: est ce que les deux autres sont ignifugées pour pouvoir y placer un accessoire type auvent de mise en oeuvre marque bell tent boutique BTB-006?
Je suis ouvert aux suggestions.
Je vous souhaite une belle journée.

Jérôme Moura
jeje campeur nordique
jeje campeur nordique

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour camper sous la neige? Empty Re: Quelle tente pour camper sous la neige?

Message  le marsupilami Ven 20 Jan 2017 - 7:54

un petit passage par la case présentation .... peut être que les réponses arriveront .

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour camper sous la neige? Empty Re: Quelle tente pour camper sous la neige?

Message  jeje campeur nordique Ven 20 Jan 2017 - 8:23

le marsupilami a écrit:un petit passage par la case présentation .... peut être que les réponses arriveront .

Bonsoir déjà! Je me suis présenté monsieur. Relisez bien. 
Mon intuition me dit d'aller voir ailleurs ou la convivialité sera plus agréable.
Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée. 
Merci de m'effacer de votre base de donnée.
jeje campeur nordique
jeje campeur nordique

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour camper sous la neige? Empty Re: Quelle tente pour camper sous la neige?

Message  le marsupilami Ven 20 Jan 2017 - 19:14

Cher monsieur si vous aviez pris ne serais qu'un peut de temps pour survoler le forum vous auriez peut être vu la rubrique notifiée en orange. Mais visiblement la seule chose qui semble vous intéresser c'est votre petit soucis de choix.... et vogue la galère pour le reste.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour camper sous la neige? Empty Re: Quelle tente pour camper sous la neige?

Message  papakarsten Ven 20 Jan 2017 - 20:28

encore un frimeu du sud qui prend ses rêves pour de réalités , le berlot de base qui va ce la péter soit disant en faisant des raids en 4x4 en scandinavie ,pour avoir fait du camping sous la neige en liberté totale ça ne s'improvise pas , de toute façon le gars venait ici plus par le coté m'as tu vue que pour échanger et prendre de l'expérience ,pas sur mais ça sentait la pub je vais de ce pas  aller voir via les marques des tentes
si ce n'est pas le cas le gars manque sérieusement de savoir vivre et a l'esprit client qui veut passer le premier je ne pense pas que nous ayons perdu grand chose à ne pas échanger avec lui
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour camper sous la neige? Empty Re: Quelle tente pour camper sous la neige?

Message  papakarsten Ven 20 Jan 2017 - 20:32

en faisant un copier coller on tombe sur un site amazon ,en gros notre gars ce fait le look "je baroude" via les pages du catalogue de la redoute, son autre expérience il doit aller les chercher sur les autres pages si chère à notre adolescence
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour camper sous la neige? Empty Re: Quelle tente pour camper sous la neige?

Message  michelside78 Ven 20 Jan 2017 - 23:03

Salut,un rien susceptible le monsieur,prendre la mouche pour si peux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
En bref son depart ne generas pas grand monde sur ce forum je pense  
Michel
michelside78
michelside78

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 57
Localisation : 78700 conflans sainte honorine
Materiel de camping : tente T4.1 tente marechal tunnel 5 places divers tente igloo selon les besoins
Date d'inscription : 13/09/2016

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour camper sous la neige? Empty Re: Quelle tente pour camper sous la neige?

Message  domyann Sam 21 Jan 2017 - 4:11

jeje campeur nordique a écrit:Projet : Scandinavie de long en large en hiver pour des périodes de 30/40 jours d'affilés. déplacement itinerants au gré de mes envies. véhicule : Land rover discovery 3.
La Scandinavie de long en large en hiver c'est....avec une motoneige. Sinon on fait la Scandinavie en long mais pas en large. Un projet ou un fantasme, là est la question !
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour camper sous la neige? Empty Re: Quelle tente pour camper sous la neige?

Message  Mic88 Sam 21 Jan 2017 - 15:20



La Scandinavie de long en large en hiver c'est....avec une motoneige. Sinon on fait la Scandinavie en long mais pas en large. Un projet ou un fantasme, là est la question !


Héhé, petit détail qui tue et auquel je n'avais ps prêté attention : Land Rover vs motoneige en hiver... en Scandinavie...  Rolling Eyes Laughing
Mic88
Mic88

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : 88
Materiel de camping : Cabanon Satellite 6, remorque Trigano 200 avec rehausse
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour camper sous la neige? Empty Re: Quelle tente pour camper sous la neige?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum