Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

retour tente lanai reef outwell

2 participants

Aller en bas

retour tente lanai reef outwell Empty retour tente lanai reef outwell

Message  janguyen Mar 6 Mai 2014 - 0:39

Bonjour,
Je viens de monter cette tente dans mon jardin afin de voire  les difficultés de monte , la finition ainsi que le pliage
Bon pour le dressage de la tente: pose du tapis de protection en premier pas de souci
Dressage de la tente  à deux avec madame moins d'une heure en prenant bien soin de répartir les taches pour une optimisation du temps  ( si arrivé en début de soirée vite dodo) notre avis sur site moins de  40mn 
En ce qui concerne la finition: un regard sur toutes les coutures, sur le tapis intérieur (très facile à mettre en place ) les tendeurs 
Mon avis est que ça ce rapproche du solide .
Les moustiquaires sont bien présentes et bien pensaient en ce qui concerne l'aération :tente en plein soleil à midi 24° au bout d'une petite demis heure à l’intérieur la température était inférieur d'un degrés 
La partie chambre très bien pour 2 avec les bagages mais pas pour 3 personnes même avec un mini en bagage 
La partie séjour , les rideaux ocultants n'ont pas l’ère mal le tapis de sol que j'ais pris en même temps que la tente est vraiment très doux sous les pieds  bref  confortable séjour pour deux ou trois  
En ce qui concerne le pliage fait seul  pale  ben un peut chaud. Madame a décidé de faire du jardinage.
Bon ben le sens inverse mais en plus long  une petite heure mais quant ont seras sur place pas de jardinage  Cool 
Conclusion: une tente  de bonne facture par chère en promos chez AECAMP  avec le professionnalisme et le sourie en prime ce qui ne gâche rien de nos jours 
Maintenant à voir à l'usage en conditions un peut plus extrêmes  

Voila si ça peux servir à quelques'un d'entre vous ... Very Happy 
Pour le retour en situ avec photos il faudra attendre septembre 
nota: une petite question, reste t'il des fanions ? 
Bien à vous tous

janguyen

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : SUD SEINE ET MARNE
Materiel de camping : outwell lanai reef
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour tente lanai reef outwell Empty Re: retour tente lanai reef outwell

Message  le marsupilami Mar 6 Mai 2014 - 1:00

des photos ?

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

retour tente lanai reef outwell Empty Re: retour tente lanai reef outwell

Message  janguyen Mar 6 Mai 2014 - 2:30

le marsupilami a écrit:des photos ?



houpsss je savais bien que j'oubliais quelle chose  Embarassed 
je doit la remonter dans quelque jours si beau temps... j' essairais de me faire pardonner

janguyen

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : SUD SEINE ET MARNE
Materiel de camping : outwell lanai reef
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour tente lanai reef outwell Empty Re: retour tente lanai reef outwell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum