Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sterckeman

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sterckeman - Page 2 Empty Re: Sterckeman

Message  nadliosauveur Mer 25 Mar 2015 - 0:00

oui c'est pour cela qu'on a choisi la cara pour des week ou autres, sortie de chez nous, fera du bien , l'idée est plutot pas mal pour la chambre dans l'auvent, mais on va chercher une cara avec des lits suffisante pour les jours plus frais 

si j'aurais gardé ma burstner , j'aurais fait un lit au dessus d'une dinette transformable , je l'avais penser au début , mais bon c'est du passé, maintenant on cherche notre bonheur 

je te post des photos de notre entrée pour te montrer , que c'est un peu juste pour un passage d'une caravane longue 
Sterckeman - Page 2 P1140210Sterckeman - Page 2 P1140211
Sterckeman - Page 2 P1140212
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sterckeman - Page 2 Empty Re: Sterckeman

Message  Enaroz Mer 25 Mar 2015 - 1:02

Si tu voyais la mienne...j'en bavais pour entrer la caravane.... même une fois je voulais acheter une autre double essieux plus longue de 30 cm ....impossible de la faire passer....donc pas acheté... le vendeur etait venu avec chez moi pour tester...mes craintes se sont vérifiées. ..mais là chez toi je passe avec mon camion...sans regarder mes retros....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sterckeman - Page 2 Empty Re: Sterckeman

Message  nadliosauveur Mer 25 Mar 2015 - 1:25

le camion de fioul passe a laisse, mais au delà trop juste, j'ai déjà faire venir un camion rallonger de chez réseau pro, et ben il n'en a chier, il était obligé de venir chez moi en bas en marche arrière pour pourvoir rentrer car le contraire impossible
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sterckeman - Page 2 Empty Re: Sterckeman

Message  Enaroz Ven 27 Mar 2015 - 8:21

Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sterckeman - Page 2 Empty Re: Sterckeman

Message  nadliosauveur Sam 28 Mar 2015 - 0:06

merci enaroz pour tes recherches, ils sont très bien, je vais plutôt me fié a la taille de ses modèles, je ne vais pas prendre plus grand, car cela nous va couté cher en gazoil, en assurance ect ..., et il faut penser aussi que les enfants ne vont pas toujours rester avec nous, je veux investir de quelque choses qui dure et qui ne sera pas trop grand pour nous plus tard. 
je vais aller voir la semaine prochaine chez le concessionnaire burstner a pommeret que je connais , j'irais voir la caravane 
merci beaucoup, si tu tombe par hasard sur d'autres envoie les par mp  Very Happy Very Happy Very Happy





http://www.leboncoin.fr/caravaning/784211943.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/caravaning/785137942.htm?ca=6_s
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sterckeman - Page 2 Empty Re: Sterckeman

Message  Enaroz Sam 28 Mar 2015 - 3:42

OK pour le MP

Pour les dimensions, en ayant eu qq caravanes, le bon compromis est maxi 500 (460 c'est bien) de long et 210 de large...sauf si couchage longitudinal alors 200.

J'ai fini par une 720/250 franchement c'est un peu grand... Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sterckeman - Page 2 Empty Re: Sterckeman

Message  nadliosauveur Sam 28 Mar 2015 - 4:34

Enaroz a écrit:OK pour le MP

Pour les dimensions, en ayant eu qq caravanes, le bon compromis est maxi 500 (460 c'est bien) de long et 210 de large...sauf si couchage longitudinal alors 200.

J'ai fini par une 720/250 franchement c'est un peu grand... Laughing

ah ouais 72O c'est long, c'est un mobilhome ou quoi lol 
je pense que 460 est assez pour nous, et je n'aurais pas difficulté a tourner chez moi, après pas de soucis pour déplacer ma caravane dans ma cour, elle fait 450 m2 , que du gravier pour l'instant , devis du bitume est un peu salé , j'attend un peu
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sterckeman - Page 2 Empty Re: Sterckeman

Message  Enaroz Sam 28 Mar 2015 - 5:03

Celle ci était en 6 couchages avec 2 chambres, avec auvent sur toute la longueur, jantes basses ......que du bonheur sauf pour tracter en Ardèche, enfin moi cela ne me dérangeait pas mais madame avec le trouillomètre à zéro....à voir la falaise de près Laughing Laughing Laughing 
La galère c'est les emplacements de camping, surtout en terrasse....car elle était basse....
Sterckeman - Page 2 Img_0010
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sterckeman - Page 2 Empty Re: Sterckeman

Message  nadliosauveur Sam 28 Mar 2015 - 5:25

ben c'est pas un tout petit , double essieu , ça du être galère pour trouver des camping qui accepte des double essieu et même pour trouver des emplacements de belle taille 
tu devais consommer pour tracter cette caravane 
j'ai un pote nantais qui est sur un autre site CARAVANE INFO , son peudo c'est pilou, il avait une caravane digue double essieu  , il avait entièrement retapé et refaire la carrosserie 
un engin comme le tien je ne suis même pas sur que j'arriverai a rentrer chez moi, le devant passerait peut être mais je suis sur que l'arrière de la caravane défoncerait le talus
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sterckeman - Page 2 Empty Re: Sterckeman

Message  Enaroz Sam 28 Mar 2015 - 7:18

Moi aussi j'avais ce problème, le porte à faux tapait le talus, obligation de rentrer par l'avant puis marche arrière à l'équerre pour passer entre la maison et la grange, avec un portail de 4 mètre de large, c'était chaud.
Je préfère manoeuvrer mon camion... Laughing Laughing Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sterckeman - Page 2 Empty Re: Sterckeman

Message  nadliosauveur Sam 28 Mar 2015 - 7:23

cest clair Wink
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sterckeman - Page 2 Empty Re: Sterckeman

Message  Enaroz Sam 28 Mar 2015 - 7:24

Pour la conso, j'étais à 14L, si non jamais un camping m'a refusé l'accès, par contre pour réserver c'était autre chose...suspicion....etc...
et il faut bien choisir son emplacement, faire attention quand on s'installe avec des emplacements vides autour de soi, quand on part c'est pas la même avec des caravanes, tentes aux emplacements vides....pour manoeuvrer c'est pas pareil...Il manque un moover dessus car à la main une double c'est impossible à déplacer.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sterckeman - Page 2 Empty Re: Sterckeman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum