Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tente familiale 4 places

4 participants

Aller en bas

tente familiale 4 places Empty tente familiale 4 places

Message  gnafron Ven 12 Juil 2013 - 16:54

bonjour à tous
je me suis inscrit sur ce forum afin de profiter moi aussi des conseils avisés des différents intervenants.
je cherche une tente 2 chambres minimum pour 4 personnes ( 2 adultes 2 petits enfants) pour un séjour en campagne. nous ne nous déplacerons pas. un point important que je recherche est que les chambres soient obscures, je ne veux pas que les petits se réveillent dès 6 heures du matin mais qu'ils puissent domir longtemps, et nous aussi donc.
nous avons besoin aussi d'un grand espace couvert devant les chambres et des espaces de rangement.
budget prévu: 1000 € moins si possible.

j'ai vu la T6.3 de quechua qui a 3 chambres obscures mais ne suis pas fan du matériel décathlon.

avez-vous des propositions.

a dispo et merci d'avance.

gnafron

gnafron

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

tente familiale 4 places Empty Re: tente familiale 4 places

Message  gloups Ven 12 Juil 2013 - 17:08

gnafron a écrit:bonjour à tous
je me suis inscrit sur ce forum afin de profiter moi aussi des conseils avisés des différents intervenants.
je cherche une tente 2 chambres minimum pour 4 personnes ( 2 adultes 2 petits enfants) pour un séjour en campagne. nous ne nous déplacerons pas. un point important que je recherche est que les chambres soient obscures, je ne veux pas que les petits se réveillent dès 6 heures du matin mais qu'ils puissent domir longtemps, et nous aussi donc.
nous avons besoin aussi d'un grand espace couvert devant les chambres et des espaces de rangement.
budget prévu: 1000 € moins si possible.

j'ai vu la T6.3 de quechua qui a 3 chambres obscures mais ne suis pas fan du matériel décathlon.

avez-vous des propositions.

a dispo et merci d'avance.

gnafron
Avec une deca tu n'aurais pas de chambre oscure car vu l'epaiseur de poly tu aura une presque comme dehors avec sur une ombre...
Pour avoir du noir, faudrait une tente coton avec des chambre coton sombre :
bref un cabanon ...

Apres en coton dans tes prix et assez foncer tu a l'amabto 6 deluxe FS mais pour l'instant elle est en rupture de stock...

Apres tu sais il suffit de bien epuise les enfants le jour, de les coucher plus tard que d'hab ( vers 22h) et tu verra ils dormirons le matin meme avec le jour arrivant..

Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tente familiale 4 places Empty Re: tente familiale 4 places

Message  le marsupilami Ven 12 Juil 2013 - 18:13


_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26053
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 25/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

tente familiale 4 places Empty Re: tente familiale 4 places

Message  sebo Ven 12 Juil 2013 - 19:36

ambato si t en trouve dispo, sinon familia 6 pour 4 c est nickel.
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

tente familiale 4 places Empty Re: tente familiale 4 places

Message  gnafron Lun 15 Juil 2013 - 13:05

merci beaucoup pour les commentaires. Je vais me concentrer sur le produits suivants.
 la borabora meme si le manque de moustiquaire ne m'enthousiasme pas beaucoup. On peut toujours s'en passer, c'est vrai.
Pour ce qui est de la familia 6, c'est énorme. Je vais voir la familia 4. La conception est la meme que la familia 6 je pense. 
quelqu'un réussit à me trouver le site en une autre lague que le néerlandais pour la AMBATO? Elle me semble sympa.

a plus

gnafron

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

tente familiale 4 places Empty Re: tente familiale 4 places

Message  gloups Lun 15 Juil 2013 - 14:41

gnafron a écrit:merci beaucoup pour les commentaires. Je vais me concentrer sur le produits suivants.
 la borabora meme si le manque de moustiquaire ne m'enthousiasme pas beaucoup. On peut toujours s'en passer, c'est vrai.
Pour ce qui est de la familia 6, c'est énorme. Je vais voir la familia 4. La conception est la meme que la familia 6 je pense. 
quelqu'un réussit à me trouver le site en une autre lague que le néerlandais pour la AMBATO? Elle me semble sympa.

a plus
Pour l'ambato que des site néérlandais masi avec google traduction pas de probleme ca fonctionne bien et ootdoor4.nl par exermple sont bien..
Apres tu sais je prendait une 6 car ca permet d'avoir des vrai chambre t d'avoir de la place pour mettre tout le bordel qui va dna sun e chambre et de pouvoir mettre un matelas...
Dans la 4 (5 pour l'amabto qui est plus grande) tu mets ton lit et basta apres les truc que tu veux avoir dans ta chambre ton livre et autre truc comme ca ne trouve pas de place...
Mais c'est sur c'est grand.. mais c'est bien...
Apres si tu peut prendre la deluxe coton en 5 d'ambato tu aura une super temps pour le prix...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tente familiale 4 places Empty Re: tente familiale 4 places

Message  gnafron Mer 17 Juil 2013 - 11:18

bonjour

bien que plus cher mais toujours dans mon budget, je vais me concentrer sur la BORA BORA. les revendeurs sont en train de me chercher un modèle en stock.
Les autres tentes tunnels, familia, ou ambato sont sympa mais énormes et je ne suis pas sur que la qualité soit comparable. Leurs prix étaient pourtant intéressants.
Je suis sur que le marsu ne me contredira pas sur ces points.
Vous tiens au courant.

au fait, si je la trouve, le pare soleil est nécessaire si je ne passe pas ma journee à la tente? Un conseil quant aux accessoires incontournables?

a plus

gnafron

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : turin italie
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

tente familiale 4 places Empty Re: tente familiale 4 places

Message  gloups Mer 17 Juil 2013 - 12:59

gnafron a écrit:bonjour

bien que plus cher mais toujours dans mon budget, je vais me concentrer sur la BORA BORA. les revendeurs sont en train de me chercher un modèle en stock.
Les autres tentes tunnels, familia, ou ambato sont sympa mais énormes et je ne suis pas sur que la qualité soit comparable. Leurs prix étaient pourtant intéressants.
Je suis sur que le marsu ne me contredira pas sur ces points.
Vous tiens au courant.

au fait, si je la trouve, le pare soleil est nécessaire si je ne passe pas ma journee à la tente? Un conseil quant aux accessoires incontournables?

a plus
Le part soleil c'est aussi sympa le soir pour rester dehors mais pour eviter l'humite qui tombe.. Et pus s'il pleut ca permet d'etre proteger quand tu sors de la tente...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tente familiale 4 places Empty Re: tente familiale 4 places

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum