Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au retour de vacances

+35
Tricot Raye
aymeric
j.clooney
xUlA
kealma
sebo
cloclo414
chamax
lelene27
mary291611
papakarsten
Pachounette
lau84
Petit scarabé
etherwill
Alemel
littoral loisirs
elektra
philippe
Ed
mogette
seb55
eclair
nico@5
Nad
RdV
phil06200
valdunord
campo
gloups
lucien
sandryne
Beef
Nicolas72
le marsupilami
39 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Au retour de vacances

Message  le marsupilami Jeu 17 Juin 2010 - 23:13

C'est bientôt pour beaucoup d'entre nous le départ en vacances sous la toile.
Pensez au retours de donner vos appréciations sur vos tentes pour en faire profiter les éventuels acheteurs. Même si on est plusieurs à avoir la même tente tous les avis de chacun d'entre nous sera intéressant.


Dernière édition par le marsupilami le Sam 24 Mar 2012 - 1:25, édité 1 fois
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Réponse Tente

Message  Nicolas72 Jeu 22 Juil 2010 - 0:22

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis de retour au camping depuis l'année dernière, et j'ais dû me ré-équipé en matériel, (en effet nous sommes passés de deux à quatre entre temps).
J'ais donc opté pour pour une tente 6 places, 3 chambres de chez DECATHLON (j'entends les puristes crier OH sacrilège Smile ). Mais force est de constater que cette tente est tout à fait adaptée à mes besoins, il s'agit de la T6-3 XL-AIR. Grand séjour (hauteur 2m), 3 chambres, beaucoup de ventilations. Pour environ 300€ je ne suis pas déçu de mon achat et ma petite famille ce réjouit déjà de repartir cette année.
Bien à vous

NICOLAS72

Nicolas72

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Le Mans
Materiel de camping : DECATHLON T6.3 XL AIR
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  Beef Jeu 22 Juil 2010 - 4:16

Nicolas72 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je suis de retour au camping depuis l'année dernière, et j'ais dû me ré-équipé en matériel, (en effet nous sommes passés de deux à quatre entre temps).
J'ais donc opté pour pour une tente 6 places, 3 chambres de chez DECATHLON (j'entends les puristes crier OH sacrilège Smile ). Mais force est de constater que cette tente est tout à fait adaptée à mes besoins, il s'agit de la T6-3 XL-AIR. Grand séjour (hauteur 2m), 3 chambres, beaucoup de ventilations. Pour environ 300€ je ne suis pas déçu de mon achat et ma petite famille ce réjouit déjà de repartir cette année.
Bien à vous

NICOLAS72

je ne crierai pas au sacrilège vu que j'ai la même tente. Et on en est content et nos quatre enfants aussi.
Beef
Beef

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Longpont sur Orge (91)
Materiel de camping : Cabanon pliante mercury 2011 / cuisine eco / grand coffre de flèche et galerie.
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  sandryne Dim 15 Aoû 2010 - 19:22

salut
moi je rentre des vosges ou nous avons sejournes avec une tente Base Seconds 4.1 quechua je l ai trouve pratique d instalation comme d utulisation

sandryne
sandryne

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : ardennes
Materiel de camping : Decathlon Base Seconds 4.1
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty appreciation earth 6

Message  lucien Mar 17 Aoû 2010 - 22:20

bonjour,
je suis tout juste rentré de vacances dans le vaucluse
et j'ai acheté la earth 6 de chez maréchal et là très grosse déception
au premier coup de mistral les sangles du toit se sont arrachées (trois sur huit)
donc trous au niveau des coutures puis un nouveau trou apparait
a cause du frottement entre les stabilisateurs et la toile
sinon grosses fuites au niveau des coutures du sol et enfin au deuxième
montage de la tente une couture casse sur 3 centimètres
et petit détails: les fenêtres ne tiennent pas en place
nous ne pouvons pas ouvrir les portes latérales en laissant la moustiquaire (attaches manquantes)
donc nous allons faire une réclamation auprès du revendeur
car a ce rythme il faut que j'en rachète une l'année prochaine
donc vous avez compris je la déconseille fortement : Evil or Very Mad
lucien
lucien

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : 49
Materiel de camping : Marechal earth 6
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  gloups Mer 18 Aoû 2010 - 0:31

Comme quoi.. Mois j'ai la ocean4, et pas eu de problème avec le mistral.. Mais bon, elle a beaucoup bouge meme un peu trop mais c'est aussi de ma faute, pas vraiment mis tout les haubans...
Le probleme avec ses tentes la, faut bien les tendre mais pas trop, et aussi bine mettre tout les hauban pour limiter les effort sur la toile...
Apres comme c'est du chinois, la qualité dépend du lot...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  campo Jeu 19 Aoû 2010 - 2:42

Bonjour rentré d'Etretat super content de ma biscaya 370 de son pare soleil ou parapluie que recommande Marsupilami avec raison.
Autre chose que la décathlon 6.2.
Ah oui les falaises superbes
campo
campo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  campo Ven 20 Aoû 2010 - 8:12

Voilà ma tente au camping municipal d'Etretat ( pour Marsupilami là j'ai monté les chambres lol! ) ,plus sérieusement j'ai cassé mon maillet tellement le sol était dur.
chamonix - Au retour de vacances Dscn1713
campo
campo

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  le marsupilami Lun 23 Aoû 2010 - 3:36

voila ma 440 au camping la ferme a coté d'annecy ;)La seule cabanon parmi une multitude de decathlon qui ne supporte pas la fraîcheur des nuits. Bon j'avoue je triche car le radiateur tourne vraiment trs bien en affichant 24 ° en mode normal et 21 en mode eco. Idem dans la journée avec 40 sous la tente en mode ventilation froide il nous descend la température a 32.chamonix - Au retour de vacances Dsc_0074

Très grand emplacements helas avec vue sur MH !! que l'on enfume avec plaisir en faisant le bbq Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty de retour après 1 mois dans tente aruba Cabanon

Message  valdunord Mar 31 Aoû 2010 - 0:10

Bonjour,
Je viens de passer un mois dans la Drome.
Toujours nickel la tente Aruba de chez Cabanon même avec fort mistral et gros orages
Juste un petit soucis, les rideaux ne tiennent pas bien, Le plastique qui sert de barre de rideau (meme style que dans les auvents de caravane) se détend à la chaleur et devient trop tendre du coup les crochets des rideaux se détachent. J'ai du faire du système D avec des pinces à linge (pas pratique!)
Amicalement
valdunord
valdunord

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Tourcoing
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Outwell Oakland 5p Deluxe

Message  phil06200 Sam 4 Sep 2010 - 4:14

Je viens d'inaugurer ma nouvelle Outwell Oakland, que du bien, gros orages: parfait; grosses chaleurs : parfait.
Les ouvertures (rideaux) offre une vue panoramique quand on est à l'intérieur enfermé.
En un mot comme en mille : je suis vraiment content.
Bon retour à tous Very Happy Very Happy

phil06200

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 72
Localisation : Clermon-Ferrand
Materiel de camping : Outwell Oakland
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  RdV Lun 13 Sep 2010 - 21:11

J'ai inaugurer ma Earth5 toute neuve,
la qualité de la finition est très passable, de long fils pendent des extrémités des coutures mais bon...

Par contre si elle a bien aimé les landes (1 heure de pluie en 10 jours) elle a pris l'eau par le toit en bretagne (10 heures de pluie deux fois par jour lol! )

Donc je déconseille fortement ce modèle qui est bâclé dans la fabrication à mon sens.

RdV

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : LE MANS
Materiel de camping : Mc Kinley
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Chamonic Cabanon

Message  Nad Mar 14 Sep 2010 - 0:52

Nous étions en Ariège, avec la Cabanon Chamonix à deux nickel aucun soucis juste une légère partie ou l'eau pénétrait par forte tempête, mais je pense que sa mal été impermabilisé. Sinon avec le par-soleil aucun soucis pour manger par temps de pluie dehors...
Désolé d'être moins souvent ici, mais je n'est pas internet car je viens de déménager. Bientôt je l'espère...

Nad

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : 35
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  le marsupilami Mar 14 Sep 2010 - 1:02

La 440 elle est validé pour 3 jours et 3 nuits de pluie soutenue comme dit Evelyne Dheliat . Enfin moi j'appelle ca de la pluie tropical tellement ca tombait dru. Résultat pas d'eau dans la tente mais a mon avis pas loin de sa limite. en attendant les tente deca elles avaient déjà rendu l' âme et seule une frêle Jamet a tenue bon comme nous. Sur certaines tentes des bâches sont venue les recouvrir tandis que d'autres ayant une tonnelle de jardin l'ont utilisé pour couvrir la tente.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  nico@5 Mar 14 Sep 2010 - 5:07

Salut, alors une semiane sur la côte d'azur avec une bear lake 6 d'outwell. Pas de pluie mais du vent fort, une foie montée elle n'a pas bougé et mis a part le bruit du vent on ne se doutait pas qu'il y en avait.
nico@5
nico@5

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes 05
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6 - Lafuma Light treck 2 - Quechua 3 secondes
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty et dans le lot Outwell

Message  eclair Mer 22 Sep 2010 - 9:00

Ah quel petit bijou cette merveille de Yukon River 4!
Je l'adore nous l'adorons!
Les vacances? une merveille, même avec les grosses chaleurs, le luxe avec l'aération naturelle par les ouvertures.
A l'intérieur le volume est parfait pour une famille de 3 (mais là c'est quand même grand luxe).
bon en 1 semaine sur noirmmoutiers, pas de vent ni de pluie, que du soleil le rêve quoi!

d'ailleurs c'était LA PLUS BELLE du camping (il n'y avait pas de Cabanon pour la concurrence).
Je n'ai pas les photos sur cet ordi mais je vais les mettre, patience.

eclair

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : auxerre
Materiel de camping : outwell Yukon River 4
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  seb55 Mer 9 Fév 2011 - 20:36

le marsupilami a écrit:voila ma 440 au camping la ferme a coté d'annecy ;)La seule cabanon parmi une multitude de decathlon qui ne supporte pas la fraîcheur des nuits. Bon j'avoue je triche car le radiateur tourne vraiment trs bien en affichant 24 ° en mode normal et 21 en mode eco. Idem dans la journée avec 40 sous la tente en mode ventilation froide il nous descend la température a 32.chamonix - Au retour de vacances Dsc_0074

Très grand emplacements helas avec vue sur MH !! que l'on enfume avec plaisir en faisant le bbq Wink


Tres belle tente Wink par contre un petit renseignement ! ou a tu trouvé tes beau fauteuils et ton tapis de sol !!! Rolling Eyes merci
seb55
seb55

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Lorraine (Meuse) Commercy
Materiel de camping : Obelink Lugano 6 Plus
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  le marsupilami Mer 9 Fév 2011 - 20:44

Alors le tapis de sol que tu vois est un arisol qui était le tapis de sol intérieur de ma tente. il a durée deux ans avant que je mette a l'intérieur un tapis bolon . Les fauteuils eux viennent d'Angleterre ou j'ai payé les deux moins cher qu'un en France. reste qu'en Ardèche un petit con a réussi a les crever avec une lame. Les fauteuils m'ont été remboursé et je vais les remplacer par des transabed de chez lafuma . L'inconveniant c'est que les transabed vont me faire acquérir un toit de coffre Wink mais que ne ferait on pas pour passer de bonnes vacances ...

Tapis de sol chez aecamp. Arrisol bof, brunner et bolon très bien coté confort et durée de vie mais bien 2 fois supérieure a de l'arisol.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  mogette Mer 9 Fév 2011 - 21:04

C'est vrai que ça fait envie ces petits fauteuils ! Et le tapis de sol à l'extérieur, pas mal aussi, j'y penserai pour cet été ! Sinon pas de coffre de toit pour nous, mais on va prendre une remorque cette année ! parce qu'avec une biscaya 370 dans le coffre, et 4 personnes dans la voiture, on était un peu "chargé" l'été dernier ! Bon ça passait, mais avec une remorque on aura plus de confort (mon père en a une, il nous la prêtera pour les vacances).
mogette
mogette

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Vendée
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  le marsupilami Mer 9 Fév 2011 - 21:06

Que oui c'est pratique le tapis de sol dans l'avancée surtout quand il pleut ou quand le sol est terreux ou sablonneux. Juste pour info faut prendre un tapis poreux de sorte que l'eau ne stagne pas dessus au cas ou. Et attention mogette pus on a de la place plus on en emporte Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  mogette Mer 9 Fév 2011 - 21:11

le marsupilami a écrit:Que oui c'est pratique le tapis de sol dans l'avancée surtout quand il pleut ou quand le sol est terreux ou sablonneux. Juste pour info faut prendre un tapis poreux de sorte que l'eau ne stagne pas dessus au cas ou. Et attention mogette pus on a de la place plus on en emporte Wink

Le tapis qu'on met actuellement dans la tente devrait convenir (c'est un premier prix) et on investira sûrement dans un bolon à l'intérieur Very Happy

mogette
mogette

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Vendée
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  Ed Jeu 3 Mar 2011 - 19:20

L'été dernier, nous avons inauguré note Cabanon Biscaya 440. C'est une superbe tente, spacieuse, très bien conçue et très bien fabriquée.

Hélas nous avons eu un soucis. Les enfants (faisant un peu les fous)ont tiré et déchiré une des parois de séparation de chambre sur une vingtaine de centimètres. A notre retour, nous avons contacté le vendeur (AE Camp) qui nous a renvoyé notre tente chez Cabanon pour réparation.

Nous venons de recevoir les chambres réparées. Le travail est très bien fait. Un renfort à été mis pour solidifier la zone. Je vais donc me transformé en ambassadeur de la marque Cabanon et d'AECamp. Le fait d'avoir une fabricant français présente un gros intérêt dans ce genre de situation. Et puis surtout AECamp a parfaitement fait l'intermédiaire à distance (nous ne sommes pas dans la région parisienne) et a pris à sa charge les frais de transport.

Au final, nous voila prêt à repartir dans notre Biscaya !!!

"Nos emplettes sont nos emplois" cheers

Ed

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Sarthe
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  le marsupilami Jeu 3 Mar 2011 - 20:05

Pas surpris de ce que tu dis, Autant pour AEcamp que Cabanon
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty orage et chamonix

Message  philippe Mar 8 Mar 2011 - 8:22


Et la chamonix toi qui a du la tester sous la pluie elle est validée pour combien de jours de pluie? question rigolote!

le marsupilami a écrit:La 440 elle est validé pour 3 jours et 3 nuits de pluie soutenue comme dit Evelyne Dheliat . Enfin moi j'appelle ca de la pluie tropical tellement ca tombait dru. Résultat pas d'eau dans la tente mais a mon avis pas loin de sa limite. en attendant les tente deca elles avaient déjà rendu l' âme et seule une frêle Jamet a tenue bon comme nous. Sur certaines tentes des bâches sont venue les recouvrir tandis que d'autres ayant une tonnelle de jardin l'ont utilisé pour couvrir la tente.

philippe

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : isere
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  le marsupilami Mar 8 Mar 2011 - 8:26

Bah la chamonix a supporter 2 de jours d'averse sans soucis mais plus j'en sais rien et j'aimerais ne pas le savoir Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  elektra Ven 8 Juil 2011 - 1:00

le marsupilami a écrit:voila ma 440 au camping la ferme a coté d'annecy ;)La seule cabanon parmi une multitude de decathlon qui ne supporte pas la fraîcheur des nuits. Bon j'avoue je triche car le radiateur tourne vraiment trs bien en affichant 24 ° en mode normal et 21 en mode eco. Idem dans la journée avec 40 sous la tente en mode ventilation froide il nous descend la température a 32.chamonix - Au retour de vacances Dsc_0074

Très grand emplacements helas avec vue sur MH !! que l'on enfume avec plaisir en faisant le bbq Wink


bonjour
je cherche des fauteuils comme les tiens
ou les as tu eu ? quel prix ? quelle marque ? stp
merciii

elektra

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : BASSE NORMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  le marsupilami Ven 8 Juil 2011 - 1:03

acheté en Angleterre. Livraison rapide et très bon emballage.

voila :
http://www.worldofcamping.co.uk/coleman_inflatable_u_chair__BP1003_1829

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  elektra Ven 8 Juil 2011 - 1:36



edit


Dernière édition par elektra le Jeu 22 Mar 2012 - 9:13, édité 1 fois

elektra

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : BASSE NORMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  littoral loisirs Ven 8 Juil 2011 - 3:04

elektra a écrit:merci beaucoup

on vient d'investir dans une tente familiale pour nous et nos 3 enfants , 4 chambres (12 personnes), un grand séjour, elle est immense.
je l'ai monter hier toute seule !!!!!!!!!!!! j'en ai bien bavé 3h30 en tout !!! mais je pouvais pas attendre de voir a quoi elle ressembler.
nous allons dons partir pour la première année en tente avec nos 3 bambins Wink 12 / 5 et 1 an, je dois encore trouver tout le matériel nécessaire table pic nique, frigo, matelas ...
voici le résultat, je ne connais pas la marque ni modèle si quelqu'un peut me dire ? acheté chez Leclerc mais plus le carton d'emballage

chamonix - Au retour de vacances T210

chamonix - Au retour de vacances Imgp4516

fait gaffe que la societé H.L.M ne dépose pas plainte pour concurence Shocked lol! lol!
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  le marsupilami Ven 8 Juil 2011 - 3:05

C'est quoi la marque ?

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  elektra Ven 8 Juil 2011 - 3:08

le marsupilami a écrit:C'est quoi la marque ?

aucune idée !!!!!!! Sad((((
le carton avait été dechiré donc je l'ai prise sans emballage juste la sacoche avec la tente complete et la photo du carton !!
je n'ai que cet indice : LEC005255 12 personnes

elektra

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : BASSE NORMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  elektra Ven 8 Juil 2011 - 3:09




fait gaffe que la societé H.L.M ne dépose pas plainte pour concurence Shocked lol! lol! [/quote]

mdr vais ouvrir un camping a la ferme chez moi !!!

elektra

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : BASSE NORMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  nico@5 Ven 8 Juil 2011 - 3:14

C'est immense comme dimension. Non?
nico@5
nico@5

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes 05
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6 - Lafuma Light treck 2 - Quechua 3 secondes
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  littoral loisirs Ven 8 Juil 2011 - 3:31

nico@5 a écrit:C'est immense comme dimension. Non?

NONNNNNNNN,c'est pas immense, simplement t'es obligé d'avoir une mobylette pour aller à l'autre bout lol! lol! lol!
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  elektra Ven 8 Juil 2011 - 3:33

nico@5 a écrit:C'est immense comme dimension. Non?

oui 10 m de long !!!!! et en largeur avec les 2 chambres de chaque côté au moin 5 m voir plus !
j'ai appeler le camping mais elle m'a rassurée ils ont des emplacements pour ! ouff suis sauvée parce que j'etais effrayée !

elektra

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : BASSE NORMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  littoral loisirs Ven 8 Juil 2011 - 3:33

en fait à chaque coin de la tente tu as un plan où c'est ecrit "VOUS ETES ICI" lol! lol!
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  littoral loisirs Ven 8 Juil 2011 - 3:34

c'est la seule tente au monde vendue avec un GPS lol! lol! lol!
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  elektra Ven 8 Juil 2011 - 3:35

littoral loisirs a écrit:en fait à chaque coin de la tente tu as un plan où c'est ecrit "VOUS ETES ICI" lol! lol!

ah ah ah

au moin s'il pleut on fera un tennis dans le séjour mdr

elektra

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : BASSE NORMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  Alemel Mar 2 Aoû 2011 - 6:19

Bonjour
nous avons fait l'acquisition l'an passé d'une tente marechal earth6 . Déjà l'an passé nous étions tres déçu de la qualité de la realisation de la tente/
- manque d'une boucle d'attache sur le double toit
-velcros manquant sur le volet interieur d'une des fenettres
-reprise de couture ou arret en bas d'une autre causant des infiltrations d'eau
-vis de serrage d'un des renfort longitudineau foirée d'origine .
cette année au montage début de déchirurre du double toit au montage, la tente n'a pourtant servis que 3 semaines et a été rangée parfaitement seche ...
le sujet n'est plus d'actualité notre sejour dans le puit de dome ayant cette année croisé une averse de grele, nous avons eu le déplaisir de constater que si la earth6 marechal est très bien conçue
la realisation est catastrophique les tentes decathlon pop up 3 domes a proximitée en sont sortie indeme .
pour notre part nous avons le double toit déchiqueté et 5 "vitres" sur 8 perforées par la grele.
d'apres ce que j'ai vus les defaults de réalisation sont monnaie courante sur ce modele ...
peut a cause de cela que maréchal a sortis un nouveau modele, a moins que l'on me 'loffre peu de chance que je rachete du marechal made in china, ma trigano de 15 ans d'age est plus solide ...

Alemel

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  philippe Lun 30 Jan 2012 - 8:36

Campement Cabanon Chamonix été 2011
Photos de notre campement dans les Hautes-Alpes à l'été 2011

https://i.servimg.com/u/f41/16/71/58/59/printe15.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/58/59/printe16.jpg

philippe

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : isere
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

chamonix - Au retour de vacances Empty Re: Au retour de vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum