Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

de retour de vacances

2 participants

Aller en bas

de retour de vacances Empty de retour de vacances

Message  tagadas Lun 30 Aoû 2010 - 2:34

alors nous sommes partis en Algarve avec une Boston 600
le montage est très simple le rangement dans le sac un peu moins mais tout a quand même fini par rentrer dedans.
J'ai cru qu'elle ne rentrerait pas dans l'emplacement! le campinfg fait la publicité de 100m² mais en fait c'est selon le nombre de personne donc comme on est 3 on s'est retrouvé avec 60m² et une tente pour 6. lol
Au niveau solidité impeccable on a eu une tempête de vent le dernier soir et impeccable la tente a bien bougé mais rien ne s'est déccroché ce qui m'a étonné car vu le sol les sardines n'étaient pas super enfoncées .
La porte latérale nous a bien servi pour aérer car il faisait une chaleur horrible (entre 9h et 18h00 impossible de rester dans la tente donc aux oubliettes les grasses matinées). ce qui lui manque c'est une moustiquaire comme les chambres.
La tente est pour 6 mais elle était très bien pour 4, les chambres sont normalement pour 3 chacune mais sont suffisantes pour 2, à 3 je pense que l'on ne met pas 3 matelas sous peine d'avoir la tête dans la toile. Par contre les rideaux qui les sépare peut s'ouvrir (fermeture éclaire) ce qui est bien pratique quand on a des enfants en bas âge, ma fille de 5 ans n'a pas voulu dormir seule dans une chambre.
Conclusion : très contente de cette tente pratique, claire (nombreuses fenêtres) et bonne expérience mais plus JAMAIS sous cette chaleur.


de retour de vacances Sam_0912


de retour de vacances Sam_0810

de retour de vacances Sam_0913

tagadas

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : Marly le Roi
Materiel de camping : Boston 600
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

de retour de vacances Empty Re: de retour de vacances

Message  Pachounette Lun 30 Aoû 2010 - 19:43

Je comprend que vous ayez eu chaud, surtout en Algarve, et j'ai l'impression que plus on prend de l'âge, moins on supporte la chaleur.

Pas trop dur le retour ?
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

de retour de vacances Empty Re: de retour de vacances

Message  tagadas Lun 30 Aoû 2010 - 21:24

Si dur sur on est passé de 40 ° à 19° et le voyage est très long (2200 km) même si on a fait une pause d'une semaine avant et après le camping dans la famille au centre du Portugal et bonne chose pour nous les prix ne sont pas les même : 1 coca 50 cts.
Très jolie région mais trop loin.

tagadas

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : Marly le Roi
Materiel de camping : Boston 600
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

de retour de vacances Empty Re: de retour de vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum