Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bear lake 6 résistance à la pluie

Aller en bas

Bear lake 6 résistance à la pluie Empty Bear lake 6 résistance à la pluie

Message  Hugo FOURNIER Mer 5 Sep 2012 - 6:08

J'utilise cette tente depuis deux ans, essentiellement en Bretagne où il pleut souvent.
Avant j'avais une grande Quechua à 150 euros environ (deux chambres bien séparées) qui avait du mal à résister aux manipulations pendant les montages :toile déchirée. Réparation de fortune avec une agrafeuse et de l'adhésif large : pas très beau !
J'ai eu un gros problème l'année dernière avec la Lake Bear 6 cette fois : environ 1 seau d'eau est entré dans la tente bien fermée à cause de la pluie.
Incroyable pour une tente de ce prix : je voyais l'eau perler abondamment sur une portion de la toile.
Quand on est à l'intérieur, c'est en partie basse, à gauche, en avant, sous la fenêtre. Environ 1/2 mètre carré.
J'ai acheté un produit imperméabilisant cette année et j'ai traité la zone une fois la tente remontée. Plus d'entrée d'eau dans la tente !
Un soucis : la juxtaposition des 2 chambres empêche les parents de jouer à papa-maman quand l'enfant est à côté !
'vas dormir dans la voiture !'
Hugo

Hugo FOURNIER

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 80
Localisation : Massy - Essonne
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum