Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

une 1ere pour une grande tente

+3
Virginie41
le marsupilami
gloups
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Virginie41 Mer 28 Avr 2010 - 22:20

Tu n'as pas eu encore la demande des enfants : "on la monte dans le jardin et on dort dedans?"....lol
Moi le mien il nous l'a fait et 2 heures après il était de retour dans sa chambre car "dehors il y a des bruits !!!" mdr
Virginie41
Virginie41

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Région Centre
Materiel de camping : Trigano Chantilly
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 22:29

mdr nan pas encore Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 2:08

Salut ,

de retours apres 1 mois en vendée , la tente est super , on a meme eu le droit à un tres gros orage pour tester l etancheité et la tenue au vent , pas un souci , la tente regule tres bien la temperature , dans les chambre le soir une temperature de 18°-20° nickel , le montage d une simplicité , le seul point negatif c est de faire attention le dernier jours si il pleu sa serait un peu galere .

quelsques photos


une 1ere pour une grande tente - Page 2 Photo_10

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Photo_11

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Photo_12

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Photo_14

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Photo_16


une 1ere pour une grande tente - Page 2 Photo_17

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Photo_18

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Photo_19

à oui on à eu aussi le droit au matela qui à crevé au bout de 5 jours , heuresement on avait un autre matela de remplacement , donc j ai appeller franck edel (ae camp) pour lui anoncer la news , je voulait pas l embeter plus comme on avais un autre matela , je lui est dit que l on verait au retour , je pensse que si on avait pas dautre matela il nous aurait trouver une solution , de notres retours à paris il nous la echanger contre un autres de la marque outwell avec moteur incorperer ,qui allers d etre mieux que le colman qui avait des defaut de fabrication , il à trouer au niveau des rond creux .

sinon cabanon tip top , aecamp super pro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Mar 3 Aoû 2010 - 2:14

Hé hé je vois que la famille a bien apprécié le pare soleil et toi le manche a balai Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 2:49

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  pignon Mer 4 Aoû 2010 - 7:18

Waou ! C'est du camping grand luxe : y'a meme le hamac ! Laughing
Tout rentre dans le coffre du kangoo ?
pignon
pignon

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Isère
Materiel de camping : Cabanon Awaya 370
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 7:25

remorque oblige cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Pachounette Mer 4 Aoû 2010 - 18:42

Chouette installation. J'espère que vous avez pas oublié de décrocher les haubans de la fenêtre arrière qui étaient accrochés à la voiture, sinon vous partiez avec la tente Laughing

Vous étiez 6 sous la tente ? Ou y avait un petit igloo pas loin ?

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 19:00

On été que 3 sous la tente , le terrain est grand , 3 caravane , 1 tente decat, et un camping car , et pour les drisse relier au kangoo on ne les a pas oublier Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  choupnat Mer 4 Aoû 2010 - 19:43

c'est du camping grand confort ça alors Laughing
choupnat
choupnat

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : isere
Materiel de camping : decathlon t6 xl air
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Pachounette Mer 4 Aoû 2010 - 20:15

Ah oui alors là je comprend mieux, parce que je voyais que 2 matelas. Je me disais c'est normal qu'ils avaient pas froid, et que le matelas se soit percé, à 3 par lit, en plus que des hommes...





une 1ere pour une grande tente - Page 2 Smiley010
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 20:26

Razz Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Mer 4 Aoû 2010 - 23:26

gluci a écrit:On été que 3 sous la tente , le terrain est grand , 3 caravane , 1 tente decat, et un camping car , et pour les drisse relier au kangoo on ne les a pas oublier Very Happy

Comment les autres ont ils trouvé ta tente ?
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Pachounette Jeu 5 Aoû 2010 - 0:02

C'est sur un terrain privé ? Comme je vois le portail, le cabanon.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 6:21

tous le monde a aimée , la tente pour eux c est un chapiteaux , sa gaze , mais tous le monde venait squaté , ils on ete etonné du montage simple pour une si grande tente .oui le terrain et bien privée sa a partien au grd pere de ma femme à 30metres de la mer Cool , pour moi qui pratique , le kitesurf , surf , bodyboard, stand up paddle c est le top , un vrai pti paradi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 8:52

Salut à tous , donc voila apres 2 étè ( donc 7 semaines) nous allons revendre la tente , pas parcequ elle nous plai plus , mais parceque l on aura plus besoin , car maintenant les étè nous allons etres en maison , un peu degouter car j aimer bien le camping et que l on avait investi dans une tente cabanon pour nous durer plusieurs année mais bon ... donc pour l instant je ne la mais pas dans les annonces car la tentes et rester en vendée et j irait surement la recuperer au vacances d avil et à mon retour elle sera en vente .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente - Page 2 Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum