Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

une 1ere pour une grande tente

+3
Virginie41
le marsupilami
gloups
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 21:30

Salut à tous , content d etre sur ce forum bien sympathique , donc pour cette année avec ma ptit famille (femme et la ptite de 4 ans) on voudrait investire dans une grand tente , on connait deja bien les caravane , les tente de toit , on a un kangoo II ou on la equiper pour dormire dedans lors de petit week end( pour une ou deuc nuits) , car passionner de kitesurf sur different support ( eau , neige , terre) donc sa fait plein d endroit a visiter .
j ai deja regarder les diferentes marque , celle qui a tire mon attention son les cabanon (qui d apres se que j ai lu son le top du top ) et les outwell qui mon l air tres bien rapport qualiter prix , et comme en parcourant sur forum j ai vue que justement pas tres loin de chez moi il y avait aecamp sa tombe bien , donc plus qu à choisir l un de leur model .
donc on recherche une grande tente , pour partir 1 mois en vendée sur un terrain en bord de mer et qui bien entouré d arbres ,c est un peu pour sa que l on a hesiter avec une caravane , pour si jamais un arbre devait tomber, mais bon apres sinon on fait plus rien , et une tente c est bien plus grand , et confortable , sur le terrain y aura d autres personnes de la famille qui on leur caravane et des cabanes en bois qui on ete fabirquer pour la cuisine , la douche, et les toilette tous sa sur batterie( car c est un endroit ou l on ne pouvons pas construire quelle que choses qui ne peut pas etre retiré ) , tous sa pour dire que dans la tente il n y aura rien genre refrigerateur , rechaud , garde manger ect...

on conte avoir un enfant d ici 1 ans ou 2 , donc a prendre en conte , par contre on voudrait de l espace pour les jour ou il pleut , on c est pas trop quoid choisir pour la matiere de la toile , car en vendée une année il peut faire un mois sans trop de pluit ou l inverse , on voudrait avoir de la place pour avoir un bon grand couchage , genre matela gonflabe 2 personnes .

en parlent matela j avais lu quelque part sur le forum , c est mattela gonflabe de bonne qualiter , ma question c est qu une fois j ai deja dormis sur un matela gonflabe basique et les matin on se reveiller par l humiditer froide , j avais deja lu quelque part que c etait du a la diference des temperature entre le sol et nous et sa arrive avec les matela gonflabe contrairement au matela autogonflabe ou il y a de la mousse a l interieure.

donc voila plein de question , j attend avec impatiente vos conseil ,experience , merci
à oui choses importante on a une remorque , et on a un budget max de 1000 euros




o


Dernière édition par gluci le Sam 27 Mar 2010 - 3:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  gloups Jeu 25 Mar 2010 - 21:51

Regarde aussi ca :
http://www.eurekaeurope.com/fr/tents.php?group=19

c'est oas cabanon mais c'est pas mal non plus apres faut voire...

Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 22:08

merci gloups , j ai vue aussi cette marque qu il font au vieux campeur sur paris , elle me paraisse cher par rapport à d autre marques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Jeu 25 Mar 2010 - 22:08

Si tu pars sur cabanon tu pars sur le top. reste que le prix peut etre elevé selon ton budget. Il rester 2 x 440 en solde chez aecamp a 1635 euros. c'est une tente qui fait une surface de 4.4 X 7.5 avec 2 ou 3 chambre selon nécessite. hormis ca tu as Robens qui est de bonne qualité . Gloups va faire un tour au vieux campeur voir une eureka !!!! on en reparlera après Wink Il y a aussi la marque Nomad qui est très bien mais ne se trouve pas en France.

Comme tu n'es pas loin de chez aecamp n'hésites pas a faire un tour tu seras très bien conseillé et n'hésites pas de dire que tu viens du forum. Moi j'y passe samedi récupérer mon pare soleil de la chamonix.

http://www.robens.de/TentCategories.aspx?b=Robens&bid=1&lid=1&l=en-GB&pid=1
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 22:11

merci idem j ivais surement samedi , pour voir justement les tentes pour se rendre compte , ainsi que les meubles pour ranger les affaires et dautre truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Jeu 25 Mar 2010 - 22:14

Vers quelle heure penses tu y être ? ca peut être sympa de se croiser.

voila le site de aecamp en cours e construction

http://www.aecamp.fr/3400-tente-de-camping


je te conseille outwell pour les meubles de rangement. lafuma pour chaises et table. Ensuite c'est une histoire de gout mais là tu es dans la qualité

Penses aussi qu'il faut une glacière....
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  gloups Jeu 25 Mar 2010 - 22:31

J'ai vu eureka au vieux campeur, c'est du fin mais la finition est la et surtout la forme de la tente est des plus pratique Ouverture devant et sur les cote.. Et c'est pas le prix d'une Cabanon..
Mais le problème de beaucoup de temps c'est qu'elle sont trop grande par rapport certain besoin.. Et la chamonix est est trop petit et il faut roule la porte vers le haut...
A suivre et puis comme toujours la tentes depend de son lieu de vacances...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 22:34

je vois avec ma ptit femme pour l horaires de passage( je te tien au courant) merci pour les conseille , y a le pere de ma femme qui a un refrigerateur dans sa caravane sa fait 2 ans que l on marche avec ,donc sa nous fait plus de places pour nous Very Happy , donc on a la tente a acheter , un matela double et un simple pour la ptite , un ou 2 meuble , faut t il une bache pour mettre sous la tente ? , je vais suvre ton conseille pour le tapis polaire , es qu il y a avec les tentes une trousse de repa fournis , faut que je pensse aussi au matos pour monté tous sa .
y a t il d autres choses a prevoir , se qui est sur sa s aura une tente avec fermeture la toile du sol , car ma femme quand elle etait plus petit le terrain avais ete innonde de 10 cm lors d une grosse pluie mais depuis il ni en a pas eu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Jeu 25 Mar 2010 - 22:37

gloups a écrit:J'ai vu eureka au vieux campeur, c'est du fin mais la finition est la et surtout la forme de la tente est des plus pratique Ouverture devant et sur les cote.. Et c'est pas le prix d'une Cabanon..
Mais le problème de beaucoup de temps c'est qu'elle sont trop grande par rapport certain besoin.. Et la chamonix est est trop petit et il faut roule la porte vers le haut...
A suivre et puis comme toujours la tentes depend de son lieu de vacances...
Smile

Vas donc voir une robens. Tu verras la toile est plus épaisse et le tapis d sol inclus de bonne qualité. La conception très similaire en forme.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Jeu 25 Mar 2010 - 22:40

gluci a écrit:je vois avec ma ptit femme pour l horaires de passage( je te tien au courant) merci pour les conseille , y a le pere de ma femme qui a un refrigerateur dans sa caravane sa fait 2 ans que l on marche avec ,donc sa nous fait plus de places pour nous Very Happy , donc on a la tente a acheter , un matela double et un simple pour la ptite , un ou 2 meuble , faut t il une bache pour mettre sous la tente ? , je vais suvre ton conseille pour le tapis polaire , es qu il y a avec les tentes une trousse de repa fournis , faut que je pensse aussi au matos pour monté tous sa .
y a t il d autres choses a prevoir , se qui est sur sa s aura une tente avec fermeture la toile du sol , car ma femme quand elle etait plus petit le terrain avais ete innonde de 10 cm lors d une grosse pluie mais depuis il ni en a pas eu .

Ok ok nous on y sera vers 11 h 30.
cabanon a un tapis de sol en cuvette sur les biscaya qui remonte sur 8/10 cm. outwell a oublier si il te faut un tapis de sol remontant. Enfin tu verras ca en passant chez aecamp qui a des tentes de chaque marques qu'il propose de montées.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  gloups Jeu 25 Mar 2010 - 22:41

Bon les meuble, outwell ou trigano qui sont les meme sont pas mal.. Les fauteuils outwell sont vraiment super...
pour la gaciere electrique attention une glacière électrique ne descente pas sous 20° de diff avec l'exterieur. Donc attention lorsqu'il fait trop chaud...
Le mieux c'est les frigo 2en 1.. gaz, electricite, mais c'est plus le meme prix...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  gloups Jeu 25 Mar 2010 - 22:50

le marsupilami a écrit:
gloups a écrit:J'ai vu eureka au vieux campeur, c'est du fin mais la finition est la et surtout la forme de la tente est des plus pratique Ouverture devant et sur les cote.. Et c'est pas le prix d'une Cabanon..
Mais le problème de beaucoup de temps c'est qu'elle sont trop grande par rapport certain besoin.. Et la chamonix est est trop petit et il faut roule la porte vers le haut...
A suivre et puis comme toujours la tentes depend de son lieu de vacances...
Smile

Vas donc voir une robens. Tu verras la toile est plus épaisse et le tapis d sol inclus de bonne qualité. La conception très similaire en forme.
oui mais non, c'est presque pareil sans etre pareil. Pas aussi lumineux, mais surtout pas la taille intermédiaire -6m et aussi de porte qui s'ouvre sur le cote...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Virginie41 Ven 26 Mar 2010 - 6:24

Nous nous avons résolu le problème grande tente + équipement par l'achat d'une caravane en toile d'occasion que l'on va chercher ce week end. Comme ça il y a déjà la remorque les matelas la toile etc...
Virginie41
Virginie41

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 50
Localisation : Région Centre
Materiel de camping : Trigano Chantilly
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 3:49

ou trouve ton les tapis polaires ? comme sa on en mettera dans notres chambres et celle de la ptit , et es vraiment utile de mettre une bache sous la tente ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Sam 27 Mar 2010 - 3:53

A la base on a fait un patchwork avec des serviettes polaire qu'on a reçu en pagaille via cadeau 3 suisse, la redoute et en recuperant ceux que ma mère a reçu et des amis. On a reussi a faire un tapis polaire qui recouvre toute la chambre. Sinon pour nous parisiens il y a la marché saint pierre ou tu trouves du tissu polaire au mètre.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 3:57

ok merci , et pour la bache es vraiment utile sous la tente en sachant qu il y a deja celle qui vien se ziper ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Sam 27 Mar 2010 - 4:01

Oui c'est utile. Tu as beau avoir un très bon tapis de sol autant abimer ou salir une bache a 2 francs 6 sous.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 4:21

d accord , au faite on passe plutot en debut d apres midi chez aecamp .


Dernière édition par gluci le Sam 27 Mar 2010 - 4:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Sam 27 Mar 2010 - 4:22

ok ok peut etre qu'on se verra.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 7:22

ravis d avoir fait votre connaissance (le marsupilami et ta femme ) , bon apres de bon conseil , on va partir sur la cabanon biscaya 440 et le pare-soleil , si avec sa on est pas au top Very Happy , on va voir tous sa dans la semaine je vous tien au jus ,
en tous cas sympa le magasin ainsi que le vendeur de aecamp , et le (vendeur) lol marsupilami Very Happy
au debut on partait sur la outwell BEAR LAKE 6 et pour avoir vue les finition est toucher les materiaux c est pas comparable , la outwell a en tous cas un bon rapport qualiter prix , mais comme on veut investire pour que sa dure , sa sera cabanon et je comprend maintenant le marsupilami qui site souvent cabanon , c est bien au dela de la concurence c est vrai que les prix peuvent paraitre beaucoup plus cher , mais le pris est justifier . maintenant y aura biensure un compte rendu apres l essais d un mois cette ete , et cette semaine on va voir pour fabriquer de l argent Very Happy lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 7:34

à oui sa sera la cabanon biscaya 440 en polyester enduit respirant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  mogette Dim 28 Mar 2010 - 9:18

Cool ! je pense que vous n'allez pas regretter votre achat ! Wink
mogette
mogette

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Vendée
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Dim 28 Mar 2010 - 9:48

Content de t'avoir croisé ainsi que ta femme. C'est très coll d'être un vendeur de cabanon car dur de pas trouver des pour et de trouver des contres sur les autres marques. Certes la bear lake a un prix intéressant mais pas de double couture et dès tension de la toile les coutures laissent apparaitre des points faibles qui sont bons pour infiltration de l'eau. Le tapis de sol remonte très haut au niveau des portes et pour moi dangereux pour des enfants et chiant a terme de toujours levers les jambes pour rentrer.
Il est vrai que la biscaya est au dessus du cout que tu voulais investir mais comme je t'ai dit pour dans un premier temps optes pour la tente et les matelas et ensuite tu verras pour les meubles. Surtout qu'un meuble peut être offert a un anniversaire alors que la tente ....
Maintenant que tu as pu voir Robens, Outwell tu vois que cabanon c'est autre chose et comme t'a dit Franck Edel, une cabanon c'est pour 20 ans et si tu la revends plus tôt elle aura toujours une valeur de revente ce qui ne sera pas le cas d'une autre marque.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 8:02

bon ba , c est partie , la commande a pris son depart , tente biscaya 440 , pare soleil , 2 meubles , tapis de sol , matela gonf , de quoid etre tip top confort (le budget à exploser , mais le confort à un prix pour plusieur année) avec les bon conseil de marsupilami ( que je remerci) , presser d etre sous la tente , je remerci aussi Franck Edel (AEcamp) avec qui tout c est bien passer avec un tres bon relationnel , conseil , professionnel , etc... bref je le recommande pour les perssones se trouvent dans la region. bon plus qu a attendre tous sa .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Jeu 1 Avr 2010 - 8:06

Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Tu as pris quoi comme meubles ? comme matelas ? comme tapis de sol ?
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 8:21

cheers champagne, les meuble outwell (jamaica) un moyen et un petit comme celui dans la biscaya 370 de demo (a aecamp ), comme sa la ptite poura faire des dessin dessus comme il est bas Very Happy ) mattela coleman un grand rehausser( raised quickbed queen) et un pti pour la petite (comfort bed) parcontre pour le tapis de sol j ai pas la marque il fait 5M00X3M00 , mais on na pas pris le bolon qui est biensure de meilleur qualiter on vera peut etre pour l année prochaine , car c est vrai il est plus confortable au toucher comparé a celui que lon n a pris qui fait plus paille tresser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Jeu 1 Avr 2010 - 8:37

le tapis de sol que tu as du prendre doit etre un arisol. Si c'est ca c'est ce qu'on avait avant de prendre le bolon quand on c'est vue. Notre tapis de sol a fait 2 ans et si il n'est pas mort la qualité a fait qu'on le met de coté. Pour le couper faut le couper a chaud ce qui n'est pas simple alors que le bolon ou le brunner se coupe au ciseau. Brunner fait une copie de bolon moins cher et normalement avec les même qualités. Tu pourras utiliser le tapis arisol ultérieurement sous le pare soleil.
Le matelas coleman un grand rehausser (raised quickbed queen) ne fait il pas trop long ? car si c'est le cas il va être trop long pour la profondeur de la chambre


Dernière édition par le marsupilami le Jeu 1 Avr 2010 - 19:22, édité 1 fois
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 8:42

coleman 213 x 168 x 47cm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Jeu 1 Avr 2010 - 17:26

La profondeur de 213 ne va pas tenir dans la chambre. Le maxi pour un matelas d'environ 50 cms de haut est de 203. Et pour ca faut aller taper chez aerobed pour trouver dans ces taille en ayant la fiabilité.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 18:42

en faite on voulait le mettre dans le sens de largueur des 2 chambre , en faite à l inverse de vous , en faite on a pris le coleman pour la proximité si j amais y a un probleme pour la garantie et comme sa on a tous pris chez franck

Tu pourras utiliser le tapis arisol ultérieurement sous le pare soleil. c est ce que l on fera surement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Jeu 1 Avr 2010 - 19:10

Ok ok vue sous cet angle rien a dire vue que tu es conscient du problème de le mettre comme nous. Au Pire quand ta fille aura un ti frère ou une tite soeur tu opteras pour un autre matelas quand faudra 3 chambres. Enfin c'est pas pour demain.
Pour le tapis arisol c'est ce qui est prévu mais faut que je trouve le moyen de le couper a chaud pour en réduire sa longueur.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 19:28

en plus on devrai reçevoir tous sa mi avril , car la premiere semaine des vacances d avril on doit partir sur la normandie dans la maison de mes grand parent mais comme il risque d avoir encore des traveaux, c est possible que l on est finalement besoins de la tente avant c ette ete pour partir sur un camping ,à voir tous sa prochainement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Jeu 1 Avr 2010 - 19:37

Dans le pire des cas même si tu n'as pas besoin de la tente ca te permettra de la monter et de te rendre compte ce qu'est une 440 et peut être voir ce qu'il y a améliorer, voir mettre les clips en place pour la fixation des lanières comme je t'ai expliqué. En avril il risque de ne pas faire bien chaud en Normandie et si tu peux avoir l'électricité un petit radiateur céramique dans les 20 euros chez casto ou autres magasins pourrait apporter du confort.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 19:42

pour les clips c est sure je vais les faires Very Happy , parcontre on dessenderait plus dans le sud si j amais pour la normandie c est pas bon , il fera meilleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Jeu 1 Avr 2010 - 19:44

Oui c'est comme nous on doit camper 4 jours en mai a l'ascension et pour le moment la destination c'est soit la Normandie soit direction le sud selon la météo. En revanche c'est la chamonix qu'on va prendre pour les 4 jours.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 19:50

et oui , ah sacré meteo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 20:05

bon, de retour de vendée , hier on est passer chercher tous le matos chez aecamp on va deballer tous sa dans la semaine pour regarder tous sa , pour l instant je pensse pas monter la tente je vous tiens au jus , par contre on va monter les meubles et les 2 matella coleman pour vous dire comment on les trouves . deja presser de repartire cette ete vers la vendée Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  le marsupilami Lun 26 Avr 2010 - 5:00

hé hé j'en connais qui doivent piafer d'impatience Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 6:41

c clair Very Happy Very Happy Cool sa tien plus en place lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 19:36

montage des meubles jamaica vraiment super ,de bonne qualiter à ce que j ai deja vue chez d autre personnes , pour les matela il ont l air bien solide leur systeme de vlave qui se bloque manuellement est tres bien , quand avec ma femme on s allonge dessus et que l on bouge normalement l autre ressent presque rien il a a l air d etre bien confort comparé à d autre mattela moin cher que j avais deja eu ,il sont garantie 2 ans pour le poids dessus qui est marque 250 kg pour le petit et 500kg pour le grand .
pour le peux que j ai regarder sur la tente c est vrai que sa a l air d etre du top qualiter meme les sardine c est du solide( comparer a d autre tente) fourni avec notice et maillet .
bon maintenant plus qu a attendre juillet pour tester tous sa et faire un compte rendue Very Happy avec photos biensure Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une 1ere pour une grande tente Empty Re: une 1ere pour une grande tente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum