Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Camping à Biarritz

3 participants

Aller en bas

Camping à Biarritz Empty Camping à Biarritz

Message  Pachounette Dim 21 Mar 2010 - 5:57

Quelqu'un le connait ce camping ?

http://www.biarritz-camping.fr/camping-france.html

Peut être fanfan ?
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping à Biarritz Empty Re: Camping à Biarritz

Message  fanfan64 Dim 21 Mar 2010 - 22:02

Coucou pachounette, contente de te retrouver en ce beau dimanche .... pluvieux ; non je ne connais pas ce camping si ce n'est de nom ..... je suis beaucoup trop près pour venir dans un camping à Biarritz ..... j'habite à une heure de route environ ; le plus "loin" de chez moi, c'est le camping Larouletta à Urugne où je suis allée plusieurs fois, toujours avec le même plaisir ; la dernière fois que nous y sommes venus, nous sommes allés à la plage à pied (3 kms) ; la prochaine fois, on amène les vélos ...... du camping à Socoa, c'est une petite route sans trop de danger de circulation ...... voila ce que je peux te dire pour aujourd'hui ; désolée de ne pouvoir faire plus. Sad Sad Sad
fanfan64
fanfan64

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 83
Localisation : BERNADETS (64)
Materiel de camping : Caravane Burstner 560 Amara Luxus
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping à Biarritz Empty Re: Camping à Biarritz

Message  Pachounette Dim 21 Mar 2010 - 22:18

Ben chez moi il pleut pas.

Merci Fanfan, en fait c'est le seul camping de Biarritz, il a pas l'air mal, ma tante le connait pas non plus. Sinon je connais celui-là à Hendaye :

http://www.camping-dorrondeguy.com/

On y avait campé en 2002, chouette camping mais un peu loin de la plage.

Et Bidart ça me dit pas trop, St-Jean de Luz j'ai rien trouvé de terrible comme camping.

Je crois que celui d'urrugne je le connais aussi, il est pas sur la route d'Ibardin ?
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping à Biarritz Empty @pachounette ..... et aux autres

Message  fanfan64 Mer 31 Mar 2010 - 0:58

Coucou pachou ; j'ai pensé à un truc pour t'aider .... à l'avenir.
Si tu as l'occasion de te procurer la revue "Le Monde du Plein Air" de mars/avril 2010, n° 92 (4,30 €), p;. 67 et suivantes, tu as un article très bien fait concernant St Jean de Luz et les alentours ..... tu verras également l'endroit où j'ai pris la photo que je viens de t'envoyer .... voila, tu auras des idées de visites .... très belle région .... voili, voilou pour ce jour.
fanfan64
fanfan64

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 83
Localisation : BERNADETS (64)
Materiel de camping : Caravane Burstner 560 Amara Luxus
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping à Biarritz Empty Re: Camping à Biarritz

Message  Pachounette Mer 31 Mar 2010 - 2:17

Merci pour l'info, je vais essayer de trouver ce magazine. Finalement on a réservé à l'Erreka à Bidart. C'était le seul qui nous convenait, prix correct, piscine chauffée et pas trop loin de la plage et du centre pour sortir sans avoir à prendre la voiture.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping à Biarritz Empty Re: Camping à Biarritz

Message  jimi Lun 12 Avr 2010 - 1:29

Bonjour à tous!

Pour mon premier message sur le forum, je me suis dit que j'allais vous donnez des renseignements, avant de vous en demander ^^

Alors ce Biarritz camping, j'y suis allé l'été dernier. En effet c'est le seul camping de Biarritz. Il y a quelques avantages et pas mal d'inconvénients, c'est vrai. Tout d'abord l'avantage, c'est qu'il est calme, plutôt familial, simple, avec piscine. Après c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à des activités, il n'y en a aucune, ça ne bouge pas, ne pas s'attendre à sympathiser avec des gens, ou à l'amabilité de l'accueil. La plage est assez loin à pied, et le centre-ville également, avec tous les endroits agréables de Biarritz au moins 40-45minutes à pied pour y arriver. Par contre c'est vrai qu'il y a un bus qui s'arrête juste devant le camping, mais bon faut payer quoi ^^. Il est vraiment à l'extérieur de la ville. Cependant il n'y a pas très loin le lac et la forêt qui la borde, et là c'est magique. Tout dépend de ce que tu recherches Pachounette. Si c'est pour prendre un peu de temps au calme (mais vraiment très calme), ce camping est le top, si non il faut sortir de la zone Bidart-Biarritz-Anglet, et descendre vers St Jean de Luz =)
Voilà voilà, bonne journée !

jimi

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping à Biarritz Empty Re: Camping à Biarritz

Message  Pachounette Lun 12 Avr 2010 - 20:36

Merci Jimi, de toute façon j'ai réservé à l'Erreka tout compte fait, bon pour aller se balader dans Biarritz on prendra la voiture en sa garant un peu avant, on marche beaucoup. Sur St-Jean de Luz c'est pareil les campings sont en dehors de la ville de toute façon. Bon je rechercher pas les animations, juste une piscine, pas être trop loin de la plage et d'un centre ville pour aller se balader le soir.

On verra bien.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping à Biarritz Empty camping erreka ou biarritz-camping

Message  chris59 Lun 3 Mai 2010 - 7:25

bonsoir pachounette,
je pense dèja au vacances de l'an prochain, j'aimerais me rendre dans l'un de ces 2 campings
comme tu y vas cette été peux tu à ton retour me dire ce que tu penses de ces campings
merci
bonne vacances 2010
j'attendrais avec impatience tes commentaires puisqu'apparemment personnene parle de ces 2 endroits

chris59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camping à Biarritz Empty Re: Camping à Biarritz

Message  Pachounette Lun 3 Mai 2010 - 20:57

Pas de problème, je mettrais les commentaires à mon retour de vacances sur l'Erreka, mais j'irai quand même jeter un coup d'oeil au Biarritz-camping par curiosité.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping à Biarritz Empty Re: Camping à Biarritz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum