Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

+3
RAPH
Daniel84
Chewbacca
7 participants

Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Chewbacca Jeu 21 Mar 2013 - 7:22

Camping de taille moyenne, ambiance tres familiale, beaucoup d'habitues qui reviennent regulierement, famille de proprietaires sympathique, j'ai frequente pendant 10 ans le camping appele a l'epoque cureplat, il a change de proprietais il y a quelques annees et a change de nom pour l'occasion, j'y suis retourne il y a quelques annees toujours aussi bien, j'y retourne cette annee mes filles ont grandi et je vais leur faire decouvrir la region

Chewbacca

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Sibley 300 ultimate et Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Daniel84 Sam 18 Mai 2013 - 4:41

Bonjour
J envisage d aller dans ce camping en juillet avec ma femme et nos deux filles de 5 et 15 ans
L ambiance familiale est ce qu nous recherchons par contre y a t il des animations pour notre aînée ?
Peux tu me donner quelques renseignements que tu jugeras utiles sur cet établissement ainsi que sur les sorties a faire
Je te remercie par avance
Nous serons en outwell georgia 7 ( les emplacements sont ils spacieux?)
Daniel84
Daniel84

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Orange
Materiel de camping : Outwell georgia 7
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Chewbacca Ven 24 Mai 2013 - 1:11

Oups désolé je viens seulement de voir ton message.
Alors pour les animations, il y a enfants ou adultes mais beaucoup d'ados chez les adultes, ce sont surtout des animations sportives en journée personnellement j'y suis allé pratiquement chaque année entre 14 et 22 ans et ca me plaisait mais c'était il y a ... longtemps.
Beaucoup de neerlandophones comme dans tous les campings de la région.
Le centre ville de Millau est a 10min a pied du camping mais on est bien à l'exterieur de la ville et de la circulation de l'autre coté du Tarn.
Pour les sorties en journées : gorges du Tarn, les causses, caves de roquefort, gorges de la dourbie, site de reintroduction des vautours a voir absolument dans les gorges de la Jonte, les villes templieres comme la couvertoirade, un peu plus loin mais magnifique le cirque de Navacelles.

Les emplacements normalement lors de la reservation ils te demandent les dimensions de ta tente afin de te placer sur un emplacement suffisement grand. La derniere fois j'y étais avec ma decathlon 6.3xl air et ca passait avec la voiture sur l'emplacement.
N'hesite pas a les appeler pour vérifier avec eux ils sont tres sympathiques.

J'y serai du 29/06 au 14/07 qui sais on se croisera peut être.

Chewbacca

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Sibley 300 ultimate et Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Daniel84 Ven 24 Mai 2013 - 1:49

Merci pour les infos
Je pense que ça devrait nous plaire
Par contre nous y serons à partir du 23 juillet
N hésite pas a nous renseigner quant tu y seras du moins si tu en as la possibilité
À plus
Daniel84
Daniel84

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Orange
Materiel de camping : Outwell georgia 7
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  RAPH Ven 24 Mai 2013 - 1:55


Bonjour,

Nous serons dans le secteur aussi (un peu plus à l'ouest), si tu à quelques petites adresses de resto &
petits producteurs ...
Merci.


RAPH
RAPH

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : NORD LILLE
Materiel de camping : Cabanon Toucan (440) + chambre Biscaya - Sibley Pro
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Chewbacca Ven 24 Mai 2013 - 2:03

restaurant la mangeoire à Millau tres bon, produits locaux et carte simple même les enfants y trouvent leur bonheur http://www.restaurantmillau.com/#resto
Plus fin, plus gastronomique, moins adapté aux enfants : La braconne à Millau cadre magnifique http://www.restaurant-la-braconne.fr/presentation

Caves pas grand chose que je connaisse : un rosé pas mauvais Coopérative Cave Des Vignerons Des Gorges Du Tarn à Aguessac, ils ont aussi un petit rouge vin de pays sympa mais sans plus.


Dernière édition par Chewbacca le Ven 24 Mai 2013 - 2:26, édité 1 fois

Chewbacca

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Sibley 300 ultimate et Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  le marsupilami Ven 24 Mai 2013 - 2:25

Dans la region le meilleur vin est le marsillac. Vin sympa pour les vacvances Wink

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Daniel84 Ven 24 Mai 2013 - 6:22

Merci pour les infos
Daniel84
Daniel84

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Orange
Materiel de camping : Outwell georgia 7
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  RAPH Ven 24 Mai 2013 - 9:57

Merci, n'hésitez pas à laisser d'autres adresses & info .
Je retrouve les coordonnées d'un boucher charcutier qui mets le cochon dans tous ses états ...
RAPH
RAPH

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : NORD LILLE
Materiel de camping : Cabanon Toucan (440) + chambre Biscaya - Sibley Pro
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  laclasse Ven 24 Mai 2013 - 9:58

je devrais être sur Millau pour une dizaine de jours à partir du 12 juillet dans un camping voisin Wink
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  laclasse Ven 24 Mai 2013 - 10:04

l’accrobranche juste a coté des campings est sympa avec des ados, la ballade des bateliers sur le tarn
et en petite promenade sympa la cascade de creissels

laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Chewbacca Ven 24 Mai 2013 - 20:15

Un camping voisin? oui je vois c'est toi qui va au camping Larribal, les premieres années ou je suis allé au camping de Cureplat (nom du camping du viaduc a l'époque) le terrain ou se trouve maintenant le camping Larribal acceuillait les terrains de sports du du Cureplat.

J'oubliais dans les activités à faire la bas : Le parapente, le spot principal de decollage par vent dominant est juste au dessus du camping donc deja moyen de regarder le balai des parapentes assis tranquille depuis le camping, apres on peut monter a l'air de decollage de la puncho d'agast pour les voir prendre leur envol et pour les plus temeraires faire un bapteme de l'air en parapente. si vous voulez tenter l'experience un conseil : quand vous montez au sommet du causse et que vous voyez un mec ou une fille faire du stop avec un enorme sac a dos, c'est un parapentiste qui remonte chercher sa voiture on fait parfois de belles rencontres comme ca et qui sais si il a une voile deux places...

Chewbacca

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Sibley 300 ultimate et Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Chewbacca Jeu 18 Juil 2013 - 22:50

Camping toujours aussi serieux, sanitaires entierement remis à neuf, douches avec mitigeur pour regler la temperature de l'eau, quelques cabines de douches avec Lavabo intégré dans la cabine, pas besoin de changer de cabine pour se laver les dents et se raser apres la douche.
WC avec gel desinfectant a disposition pour nettoyer la lunette, sanitaires entierement nettoyés 3 fois par jour.

Chewbacca

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Sibley 300 ultimate et Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  cloclo414 Jeu 18 Juil 2013 - 23:30

ah excellent tes commentaires, je vais garder l'adresse, pour forcement y faire un week end!!
merci beaucoup!!
cloclo414
cloclo414

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 60
Localisation : bouche du rhone
Materiel de camping : mon envie!!
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Daniel84 Ven 19 Juil 2013 - 4:46

Merci pour les infos 
On y sera mardi prochain 
On espère que l emplacement sera agréable et spacieux
Daniel84
Daniel84

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Orange
Materiel de camping : Outwell georgia 7
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  sebo Ven 19 Juil 2013 - 5:13

agreable ca ! Adresse a noter !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Chewbacca Ven 19 Juil 2013 - 6:05

Daniel, photo de mon emplacement visible dans le fofo discussion: notre campement a millau

Chewbacca

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Sibley 300 ultimate et Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Daniel84 Lun 29 Juil 2013 - 10:08

Déjà une semaine que nous y sommes (emplacement 194)
Très sympathique camping 
Emplacement correct pour y installer la 7x4,5 plus table et chaises extérieures, voitures et remorque
Beaucoup d hollandais mais en famille. Rien a voit avec la côté d azur
Soleil au rendez vous mis a part depuis hier (orage pluie et coups de vent)
Aucune mauvaise surprise pour la Géorgia. 
La famille est très satisfaite du produit ainsi que du site
Je mettrai quelques photos a mon retour
Pour cheubacca (c était quel numéro ton emplacement )?
Daniel84
Daniel84

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Orange
Materiel de camping : Outwell georgia 7
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Chewbacca Lun 29 Juil 2013 - 18:24

emplacement 177
 pour vous occuper quand il pleut : micropolis, les caves de roquefort, grotte des demoiselles

Surtout n'allez pas manger à la  puncho (le truc a coté du camping avec sois disant buffet a volonté) c'est degeulasse

Chewbacca

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Sibley 300 ultimate et Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Daniel84 Lun 29 Juil 2013 - 18:59

Merci pour les infos 
Une petite question
[b class="h3" style="margin: 8px 0px 3px; padding: 0px 0px 2px; font-weight: 700;"][b class="h3" style="margin: 8px 0px 3px; padding: 0px 0px 2px; font-weight: 700;"][b class="h3" style="margin: 8px 0px 3px; padding: 0px 0px 2px; font-weight: 700;"][b class="h3" style="margin: 8px 0px 3px; padding: 0px 0px 2px; font-weight: 700;"][b class="h3" style="margin: 8px 0px 3px; padding: 0px 0px 2px; font-weight: 700;"][b class="h3" style="margin: 8px 0px 3px; padding: 0px 0px 2px; font-weight: 700;"][b class="h3" style="margin: 8px 0px 3px; padding: 0px 0px 2px; font-weight: 700;"]Toi qui est en outwell peux tu me dires s il est normal d avoir des suintements sous le toit (pluie depuis environ 4 heures)[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Pas catastrophique mais un peu génant
Merci
Daniel84
Daniel84

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Orange
Materiel de camping : Outwell georgia 7
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Chewbacca Lun 29 Juil 2013 - 19:33

Je n'ai pas constaté ca sur la mienne mais je n'ai jamais eu 4h de pluie, maxi 2h.
Peut etre la condensation apres 4h enfermés dedans?

Chewbacca

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Sibley 300 ultimate et Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  le marsupilami Lun 29 Juil 2013 - 19:42

C'est pas de la condensation ?

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Daniel84 Lun 29 Juil 2013 - 20:03

Non marsu 
C est bien la pluie 
J avais une légère poche entre les deux arceaux situes sur la partie arrière de la tente 
Elle est pourtant bien tendue mais le terrain est un peu en pente 
Je n ose pas imaginer s il pleut durant une semaine :-)
Daniel84
Daniel84

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Orange
Materiel de camping : Outwell georgia 7
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Plus de peur que de mal

Message  Daniel84 Sam 10 Aoû 2013 - 9:49

Bonjour a toutes et a tous 
Sommes de retour de notre séjour de 18 jours en Aveyron (camping le viaduc a millau)
Marsu avait raison il s agissait effectivement de la condensation 
Avons pris plusieurs fois la pluie dont la,dernière a dure au moins 12 heures (nuit de mercredi à jeudi). Aucune goute a l intérieur. Nous avions pris le soins de laisser ouvertes les quelques aérations 
Sommes plus que satisfaits de cette tente.
sunny
Daniel84
Daniel84

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Orange
Materiel de camping : Outwell georgia 7
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Chewbacca Mar 12 Nov 2013 - 0:41

Petite mise à jour en fonction de la nouvelle fiche créée sur ce forum

PREMIERE PARTIE



CAMPING (généralité)


Nom : Camping du viaduc                                                   nombre d’étoiles :4


Département : Aveyron                                        Commune : Millau


Nombre d’emplacements campeurs :185


Nombre de mh :50 (dont une dizaine de bungalow en toile)


Autre type d’ébergement sur place (chalet, gîte, chambre d’hôtes, etc.) :0


                                                           DESCRIPTIFS.


Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : oui  

Si oui combien : ??

Les emplacements sont il délimité : oui

Si oui par quoi : (haie, palissade, borne, traçage au sol, etc.) :haie + borne

Les emplacements sont sur : (de l’herbe, de la terre, du sable etc.) herbe

Si présence de mh les emplacements campeur sont ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : plutot les MH répartis au milieu des emplacements

L’accès des emplacements est il facile : oui  

Présence d’emplacements ombragés : plus de la moitié     

Entretient des emplacements et des allées : bon   

A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : 10m

Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements:oui

Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant :non


                                                       SANITAIRE


Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping : non un gros bloc central

Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps : oui

La température de l’eau est elle réglable :oui

Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés :oui

Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : oui

Les sanitaire sont-ils propres : oui, non, pas toujours :oui nettoyés trois fois par jour matin, midi et soir

Y a-t-il du papier au wc : oui + gel desinfectant pour nettoyer la planche

D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : très suffisant, correcte, insuffisant. rarement vu de file d'attente


AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie 9/10


DEUXIEME PARTIE


                                          EQUIPEMENTS ET SERVICES (s’ils sont présents)
        
-Aire de jeux pour enfants 

             Est-il en bonne état : oui
             Est-il propre : oui
         
-Piscine 

            La taille est-elle suffisante pour le nombre de personne : non
            L’eau est-elle chauffée :oui
            Est-elle propre :oui nettoyée toutes les nuits

         
Equipement sportifs divers (tennis, foot, boule etc.) 

           Sont-ils en bonne état : oui
           Son- ils propres : oui


              
                   
-Restaurant (snack, bar, pizzeria, etc)

             La taille est elle suffisante:oui
             La qualité est-elle bonne : oui
             Le service est-il bon : oui


-boutique

             Les produits proposés sont-ils suffisants :non
             Leurs prix est-il correcte :oui
             Les produits frais (légumes, fruits, etc.) sont-ils bons : pas de produits frais


-Animations (si présentes)

    Pour les enfants
         Vos enfants en sont ils content : oui
         Sont-elles fréquentes :oui
         Y a-t-il de la place pour tout le monde :oui

    Pour tous

         En êtes-vous content :oui
         Sont-elles fréquentes :oui
         Y a-t-il de la place pour tout le monde :oui

    Du soir

         Sont-elles fréquentes :oui
         Sont-elles bruyantes : moyenement
         Dure-t-elles tard : jusque 23h00


AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping :9/10
Donné vos impressions :

Chewbacca

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Sibley 300 ultimate et Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Chewbacca Lun 6 Juil 2015 - 23:10

Petite mise a jour: changement de proprio depuis septembre 2014, mes parents y sont ctte annee, le camping est pratiquement vide, on ne sait pas si c'est du a la faible occupation mais les sanitaires ne sont plus nettoyes aussi regulierement qu'auparavant.

Chewbacca

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Sibley 300 ultimate et Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat) Empty Re: Camping du viaduc a Millau (anciennement camping cureplat)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum