Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

cherche tente rapidement, celle-ci ?

4 participants

Aller en bas

cherche tente rapidement, celle-ci ? Empty cherche tente rapidement, celle-ci ?

Message  clairanne Mar 10 Juil 2012 - 8:36

Je pars bientôt camper, 2 adultes, et 2 enfants, que pensez-vous de celle-ci ? Surtout, je me demande si le prix est réellement intéressant. Et puis j'aimerais qu'elle ne soit pas galère à monter... Merci de vos sages conseils.

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/318386822.htm

clairanne

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche tente rapidement, celle-ci ? Empty Re: cherche tente rapidement, celle-ci ?

Message  Elendil Mar 10 Juil 2012 - 8:56

clairanne a écrit:Je pars bientôt camper, 2 adultes, et 2 enfants, que pensez-vous de celle-ci ? Surtout, je me demande si le prix est réellement intéressant. Et puis j'aimerais qu'elle ne soit pas galère à monter... Merci de vos sages conseils.

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/318386822.htm
Grand Canyon FLAGSTAFF c'est le nom du modèle. la marque c'est SKANDIKA ...
La fonction recherche du forum te permettra de lire des avis sur cette marque...
Elendil
Elendil

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Montpellier
Materiel de camping : Vieux Campeur (CO.TE.NOR)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche tente rapidement, celle-ci ? Empty Re: cherche tente rapidement, celle-ci ?

Message  clairanne Mar 10 Juil 2012 - 9:43

J'ai jeté un coup d'oeil... sur Skandika. Pas forcément le top, mais est-ce que le prix est tout de même intéressant, vu l'espace (les chambres sont grandes)... ici un meilleur descriptif :

http://www.amazon.fr/Grand-Canyon-Flagstaff-familiale-personnes/dp/B001QBS2W0

et est-ce que ce type de tente est facile à monter ? Je me demande si les tentes tunnels ne sont pas plus faciles à monter.

Je ne veux pas investir sur un trop gros budget. Je fais du camping tous les ans. Ma dernière tente, une Maréchal que j'avais acheté il y a 9 ans s'est transformée en passoire l'été dernier lors de l'arrivée au camping sous forte pluie, en Ardèche... Heureusement qu'il y avait des amis pour nous accueillir dans la leur !

En tous cas, merci, Elendil


clairanne

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche tente rapidement, celle-ci ? Empty Re: cherche tente rapidement, celle-ci ?

Message  le marsupilami Mar 10 Juil 2012 - 17:37

Avec la skandika l'effet passoire risque d'arriver bien avant 9 ans . Regardes du coté de outwell ou tu auras une qualité bien superieur ou regardes par là :
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel.html

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

cherche tente rapidement, celle-ci ? Empty Re: cherche tente rapidement, celle-ci ?

Message  clairanne Mar 10 Juil 2012 - 20:50

J'ai tout épluché, mais ces tentes sont très lourdes et certainement très solides, moi je souhaiterais pouvoir la porter sans me casser le dos et pouvoir la monter avec mon fils de 13 ans. Alors, je me demande si je ne vais pas reprendre une Maréchal, pas trop cher, tant pis pour la durée de vie ! Et puis si on campe c'est qu'on aime ça mais aussi pour des raisons de coût ! Pouvoir aussi être itinérant et voyager. Alors la maison ne doit pas être lourde et mettre 2 heures à monter ou démonter !
Non ?

clairanne

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche tente rapidement, celle-ci ? Empty Re: cherche tente rapidement, celle-ci ?

Message  gloups Mar 10 Juil 2012 - 21:26

clairanne a écrit:J'ai tout épluché, mais ces tentes sont très lourdes et certainement très solides, moi je souhaiterais pouvoir la porter sans me casser le dos et pouvoir la monter avec mon fils de 13 ans. Alors, je me demande si je ne vais pas reprendre une Maréchal, pas trop cher, tant pis pour la durée de vie ! Et puis si on campe c'est qu'on aime ça mais aussi pour des raisons de coût ! Pouvoir aussi être itinérant et voyager. Alors la maison ne doit pas être lourde et mettre 2 heures à monter ou démonter !
Non ?
Question tu va ou campe?
Et on te dira quelle tente choisir...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche tente rapidement, celle-ci ? Empty Re: cherche tente rapidement, celle-ci ?

Message  clairanne Mar 10 Juil 2012 - 22:01

partout, au sud de la France parfois en Ardèche; cette année , vers les châteaux de la Loire, dans le Centre... Et ça serait bien de pouvoir les années suivantes, les enfants grandissant, faire d'autres voyages à l'étranger.
Il peut faire très chaud ou froid partout de toutes façons... si c'est le sens de ta question.

clairanne

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche tente rapidement, celle-ci ? Empty Re: cherche tente rapidement, celle-ci ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum