Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La tente gonflable de Heimplanet

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La tente gonflable de Heimplanet - Page 2 Empty Re: La tente gonflable de Heimplanet

Message  seramik Ven 20 Juil 2012 - 20:06

Elendil a écrit:
Le marché de la tente gonflable semble peu à peu se développer...

la demande, je ne pense pas trop, mais l'offre devient plus large.

seramik

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : idf
Materiel de camping : Cela dépend des années...
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tente gonflable de Heimplanet - Page 2 Empty Re: La tente gonflable de Heimplanet

Message  Elendil Sam 21 Juil 2012 - 6:37

seramik a écrit:
Elendil a écrit:
Le marché de la tente gonflable semble peu à peu se développer...

la demande, je ne pense pas trop, mais l'offre devient plus large.

Bah...Il est connu que l'offre crée la demande...

Sur mille Français, combien savent qu'il existe des tentes gonflables? Lorsque le nombre de consommateurs potentiels sera informé, le marché de la tente gonflable augmentera....
Elendil
Elendil

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Montpellier
Materiel de camping : Vieux Campeur (CO.TE.NOR)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tente gonflable de Heimplanet - Page 2 Empty Re: La tente gonflable de Heimplanet

Message  seramik Dim 22 Juil 2012 - 22:59

Elendil a écrit:
Sur mille Français, combien savent qu'il existe des tentes gonflables? Lorsque le nombre de consommateurs potentiels sera informé, le marché de la tente gonflable augmentera....

Sur 1000 français, 900 vont te répondre que 100 euros c'est trop cher pour une tente...

Tu sais comment on reconnait un français à l'étranger, c'est le seul qui est entièrement badgé "Quechua" de la tête aux pieds

seramik

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : idf
Materiel de camping : Cela dépend des années...
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tente gonflable de Heimplanet - Page 2 Empty Re: La tente gonflable de Heimplanet

Message  le marsupilami Dim 22 Juil 2012 - 23:04

seramik a écrit:
Elendil a écrit:
Sur mille Français, combien savent qu'il existe des tentes gonflables? Lorsque le nombre de consommateurs potentiels sera informé, le marché de la tente gonflable augmentera....

Sur 1000 français, 900 vont te répondre que 100 euros c'est trop cher pour une tente...

Tu sais comment on reconnait un français à l'étranger, c'est le seul qui est entièrement badgé "Quechua" de la tête aux pieds
Et le seul qui fait rire les étranger Wink et quand tu as une très bonne tente les étrangers viennent te parler dans leur langue et sont surpris quand tu dis que tu es français .

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26042
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

La tente gonflable de Heimplanet - Page 2 Empty Re: La tente gonflable de Heimplanet

Message  papakarsten Dim 22 Juil 2012 - 23:50

le marsupilami a écrit:
seramik a écrit:
Elendil a écrit:
Sur mille Français, combien savent qu'il existe des tentes gonflables? Lorsque le nombre de consommateurs potentiels sera informé, le marché de la tente gonflable augmentera....

Sur 1000 français, 900 vont te répondre que 100 euros c'est trop cher pour une tente...

Tu sais comment on reconnait un français à l'étranger, c'est le seul qui est entièrement badgé "Quechua" de la tête aux pieds
Et le seul qui fait rire les étranger Wink et quand tu as une très bonne tente les étrangers viennent te parler dans leur langue et sont surpris quand tu dis que tu es français .
pour l'anecdote ce sont des hollandais dans un camping des cévennes qui ont été surpris de voir un français avec une tente karsten,c'est dans un anglais des plus académique que je leur ais décliné l'historique des tentes karsten leur égo en a pris un coup,non mais des fois... pirat le probléme, si il n'y avait que pour les tentes que c'était comme ça,regarde leurs remorques ou coffre de toit,et n'allait jamais dans un camping anglais ou bataves là on pleure...au fait à quoi on reconnai un français dans un camping bien avant qu'il soit descendu de sa voiture?bein il est siglé du coffre de toit jusqu'à la remorque en Norauto,ensuite arrive quechua, il doivent croire que norauto et quechua sont des normes française au même titre que la norme NF lol!
et encore 100 euros c'est encore trop chére,il faut répondre qu'un jean levis c'est 90 roros ça leur donne un idée de grandeur de leur connerie ou qu'un mh c'est 900 roros la semaine
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tente gonflable de Heimplanet - Page 2 Empty Re: La tente gonflable de Heimplanet

Message  le marsupilami Lun 23 Juil 2012 - 0:23

Moi c'est en Dordogne. J'ai planté ma tente entre un anglais et un hollandais. Le hollandais a cru que j’étais hollandais et surprise quand je lui ai répondu que je en comprenais pas le hollandais. Il m'a répondu en français et m'a demandé ou j'avais acheté ma tente hollandaise. cabanon hollandais ?? bah oui et regarder c'est notre drapeau l’emblème de cabanon. Arf oui c'est sur que ca ressemble a votre drapeau mais Dunkerque c'est bien en France. l'anglais de la tente d'a coté arrive et me regarde et me parle en anglais. Je lui répond en anglais avec un bon accent français et il se met a parler un français approximatif. Ho excusez moi j'ai cru avec la tente que vous étiez anglais. je lui répond faut il est anglais pour camper dans une tente française ? Non c'est sur mais les français c'est décathlon en générale. le hollandais a l'anglais : cabanon c'est bien hollandais ? Non non c'est une marque française qui chez nous est considéré comme rolls royce et qui fait rêver bien des anglais mais très cher....

Depuis cabanon a changer de logo et marque sur ces toiles : made in France Wink

15 jours passés dans ce camping avec une ambiance extraordinaire entre voisins anglais, hollandais et belges !!!

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26042
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

La tente gonflable de Heimplanet - Page 2 Empty Re: La tente gonflable de Heimplanet

Message  papakarsten Lun 23 Juil 2012 - 0:30

comme quoi on est jamais prophéte dans son pays c'est dommage
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tente gonflable de Heimplanet - Page 2 Empty Re: La tente gonflable de Heimplanet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum