Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La boston 600 de easy camp et le site campingworld

Aller en bas

La boston 600 de easy camp et le site campingworld Empty La boston 600 de easy camp et le site campingworld

Message  lucia-stella Jeu 7 Juin 2012 - 1:02

D'abord merci à tous pour ce super forum grâce auquel j'ai trouvé une tente.

J'ai acheté la tente de easy camp boston 600, car nous sommes une famille de 3 personnes (pour le moment) et je voulais une tente assez confortable, avec une bonne étanchéité (celle-ci est de 3000mm).
Sur les sites français elle était à + de 369E.

J'ai je l'ai acheté sur le site anglais de camping world tout compris avec frais de port 340E
http://www.campingworld.co.uk/Models.aspx?ModelID=7695

Avant de donner un avis sur la tente, que je testerai vraiment en juillet pendant les vacances, je vous donne mon avis sur le site anglais campingworld.

Celui-ci est fiable, j'ai réglé la tente par paypal car je ne voulais pas donner mon n° de CB sur un site étranger. J'ai donc payé des frais paypal.... mais c'est encore intéressant. J'ai commandé ma tente mercredi dernier et là je viens de la recevoir par un transporteur contre signature etc.
Juste un bémol car le transporteur ne m'a pas téléphoné avant de livrer, heureusement que j'étais à la maison!!!

Donc voilà un site sûr, j'ai hâte de monter la tente! et surtout de partir en vacances avec!!!

encore merci pour ce forum!
à bientôt!

lucia-stella

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum