Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Mon achat sur le site "campingworld.co.uk"

2 participants

Aller en bas

Mon achat sur le site "campingworld.co.uk" Empty Mon achat sur le site "campingworld.co.uk"

Message  Flobzh Sam 18 Juin 2011 - 2:18

Bonjour à tous,

Ne trouvant pas, sur les sites français, de délais de livraison (mois d'août) et des tarifs intéressants, pour une tente outwell.

Je suis tombé sur ce site http://www.campingworld.co.uk .
J'ai trouvé l'article suivant : Package comprenant la tente Outwell Montana 6 + le tapis de sol intérieur + le tapis de protection à ~ 700 euros (621 £ivres sterling), frais de port gratuit, même vers la France.

J'ai passé ma commande sur ce site par l'intermédiaire du site Ebay (par rapport à mon compte Paypal) le mardi 14 juin. Le site indiquait un délai d'expédition de 5 à 10 jours du fait que le tapis de protection n'était pas en stock.

Livraison reçue ce matin 17 juin. sunny
Par transporteur. Complet. Emballages correctement fermés par plusieurs bandes adhésives donc ne pouvant pas s'ouvrir par inadvertance.

Je suis donc très satisfait de la transaction et du délai de livraison.

J'ai juste eu une très désagréable surprise à cause de Paypal qui se sucre sur mon dos 18 euros de frais de conversion £/€ .

En espérant que mon avis puisse vous être utile.

Florent.
Flobzh
Flobzh

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Indre
Materiel de camping : Outwell Montana 6
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon achat sur le site "campingworld.co.uk" Empty Re: Mon achat sur le site "campingworld.co.uk"

Message  gloups Sam 18 Juin 2011 - 2:52

Flobzh a écrit:

J'ai juste eu une très désagréable surprise à cause de Paypal qui se sucre sur mon dos 18 euros de frais de conversion £/€ .

En espérant que mon avis puisse vous être utile.

Florent.
18€ c'est pas énorme pour la somme en jeux.. en carte bleu ta banque aurais pu prendre plus encore...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum