Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

obelink retour d'expérience

+2
sev_finette
maxanga
6 participants

Aller en bas

obelink retour d'expérience Empty obelink retour d'expérience

Message  maxanga Ven 4 Mai 2012 - 2:42

On vient de commander sur obelink (hypercamp trail 400). Qui a un retour d'expérience (frais, délai, etc...) ? Si un problème existe, le délai est de 14 jours. Est ce les normes ? Merci. Very Happy

maxanga

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : vienne
Materiel de camping : en cours d'acquisition hypercamp trail 400 + 2 petites toiles quechua
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink retour d'expérience Empty Re: obelink retour d'expérience

Message  sev_finette Ven 4 Mai 2012 - 21:15

bonjour,
d'apres tt ce que j'ai pu lire il n'y que de bons retour moi perso j'ai cdé une tente lundi qu'ils m'avaient réservé une semaine plus tôt (le tps d'avoir ma paye!!!!)et qu'ils auraient d'aillleurs pu remettre en vente car celle ci manque maintenant... je devrais la recevoir mercredi prochain.
Un membre avait trouvé en montant sa tente une legere dechirure sur le tapis zippé mais vraiment rien d'alarmant,il a contacté le SAV ils lui ont repris la toile et le tapis à leurs frais et réexpedié le tt rapidement ...
et hier un membre a reçu sa cde (tente table meuble et glaciere) avec la glaciere en moins...elle les a contacté,ils se sont escusés et ils lui retournent la glaciere direct... dc franchement oui je pense qu'ils st pas mal.
sev_finette
sev_finette

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : oise
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink retour d'expérience Empty Re: obelink retour d'expérience

Message  alainvc Sam 12 Mai 2012 - 0:08

Que du positif !

Commande payée par Paypal mais visiblement le lien n'avait pas été fait entre le payement et la commande. Commande passée à 22h30 et mail reçu le lendemain à 10h18 s'excusant de ne pas avoir reçu la commande. Commande réexpédie (en pdf), confirmation d'imputation reçue le lendemain et réception moins d'une semaine plus tard.
alainvc
alainvc

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Materiel de camping : Camping-Car CI XTil depuis 2013... ;-)
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

obelink retour d'expérience Empty Re: obelink retour d'expérience

Message  drakkar volant Sam 12 Mai 2012 - 2:31

ils sont ++
une escala 4 + rechaud Campingaz Camping Chef
commande passée lundi et arrivée vendredi
paiement par CB
rien à redire sur le service et le commerçant Very Happy

drakkar volant
drakkar volant

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Localisation : oise
Materiel de camping : escala 4
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

obelink retour d'expérience Empty Re: obelink retour d'expérience

Message  lalane02 Sam 12 Mai 2012 - 5:10

très contente d'obelink. J'ai commandé ma tente par paypal, très sérieux, il me manquait la glacière dans la commande, ils n'ont pas fait d'histoire. Au montage de la tente, un arceau défectueux, ils me l'ont renvoyé mercredi sans discussion et je l'ai déjà reçu. On peut suivre le colis depuis internet, et dès l'instant où le colis a quitté leur magasin, il faut compter deux jours ouvrés pour recevoir le colis. Je recommande fortement Obelink pour le moment. A voir dans quelques temps si j'ai un soucis avec ma tente comment ça va se passer.
lalane02
lalane02

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Aisne
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink retour d'expérience Empty très content

Message  patroncotentin Dim 28 Avr 2013 - 7:56

Bonsoir à tous

j'ai commandé une lugano 6 et des matelas gonflables chez eux et suite à un malentendu entre chro__post et moi, je n'avais reçu que la tente. Je leur ai envoyé le soir même un simple mail pour les avertir et dès le lendemain matin leur service après vente me rappelait sur mon portable et rappelait chro__post, solutionnant ainsi le problème. En clair, ils sont réactifs et efficaces. Je recommanderait sans doute chez eux.

patroncotentin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : caen
Materiel de camping : lugano 6
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

obelink retour d'expérience Empty Re: obelink retour d'expérience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum