Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

trigano camplair

2 participants

Aller en bas

trigano camplair Empty trigano camplair

Message  mik41 Lun 20 Fév 2012 - 4:18

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur le forum. Je lis avec grand plaisir tous vos articles bien que mon expérience en camping soit pour l'instant très limitée (mais je compte bien me rattraper !!). J'y suis allé pour la première fois l'an dernier avec une toile de tente DECATHLON et j'étais enchanté de mes vacances (ne riez pas). Néanmoins, j'aimerais passer à quelque chose de mieux (notamment en terme de couchage) et la caravane pliante toile me fait très envie. Je suis seul avec ma fille âgée de 7 ans, je n'ai donc pas besoin d'un modèle immense. J'ai vu sur plusieurs sites la TRIGANO Camplair, à un prix très intéressant. Pensez-vous que ce soit un bon choix pour un premier modèle sachant que je pars environ 15 jours par an, uniquement l'été ? Je me suis dit qu'avec quelques options (coffre sur flèche et porte-vélos), j'arrivais sensiblement au prix d'une pliante familiale un peu plus grande. Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
Cordialement,
Mik 41
mik41
mik41

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : blois
Materiel de camping : TRIGANO Galleon
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

trigano camplair Empty Re: trigano camplair

Message  le marsupilami Lun 20 Fév 2012 - 4:29

On va dire que si passer des vacances dans une deca ca t'a enchanté pas de soucis avec la camplair qui est le bas de gamme coté finition chez trigano mais bien superieur a décathlon. Pour info tout de même la camplair n'a pas de tapis de sol qui évite remonté d'humidité entre autre.
Chose certaine sont prix est le prix le plus bas qu'on puisse trouver pour une pliante de cette taille mais, l’idéal serait que tu puisses la voir en vrai pour juger.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

trigano camplair Empty Re: trigano camplair

Message  mik41 Lun 20 Fév 2012 - 4:57

Merci pour cette réponse rapide. Ce n'est pas le fait d'avoir passé mes vacances dans une tente DECATHLON qui m'a enchanté mais peut-être la découverte du camping et toutes les joies qui vont avec. Question choix, j'ai cru remarquer que tu étais un fan de la marque CABANON. Je comprends que la CAMPLAIR te paraisse peut-être un peu "light" dans la mesure où CABANON a l'air d'être une très bonne marque. Néanmoins, cela représente un certain budget, alors j'hésite. De plus, tu me dis que CAMPLAIR est le bas de gamme côté finition chez TRIGANO. Y a-t-il une grosse différence avec les autres modèles de cette même marque ?
mik41
mik41

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : blois
Materiel de camping : TRIGANO Galleon
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

trigano camplair Empty Re: trigano camplair

Message  le marsupilami Lun 20 Fév 2012 - 5:20

La qualité de la literie est inférieur à celle des autres pliantes sauf erreur. Pas de tapis de sol ce qui est maintenant une norme qui augmente la qualité de vie dans une tente ou pliante. Une chose a bien regarder c'est si tu peux la monter seul.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

trigano camplair Empty Re: trigano camplair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum