Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

que de questions outwell ou cabanon

Aller en bas

que de questions outwell ou cabanon Empty que de questions outwell ou cabanon

Message  sandra38 Sam 30 Juil 2011 - 23:28

bonjour a tous et a toute
je suis nouvelle sur le site bien que j'ai bcp lu vos sujets. Malheureusement, je n'ai pas de magasin pres de chez moi qui me permette de voir les differentes tentes dont vous parlez.
Je viens de recevoir une outwell bear lake 6 mais je regrette car tres imposante tout compte fait.
je me demande si je n'aurai pas du choisir la biscaya 370 mais elle est en polyester et nous partons souvent dans le sud ou la corse et avec 2 enfants je ne voudrais pas avoir trop chaud.
la vision 440 me plait egalemement bcp mais je ne trouve pas les caracteristiques(du poid total, dimension...)
pourriez vous m'aider SVP dans mon choix.
merci

sandra38
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que de questions outwell ou cabanon Empty Re: que de questions outwell ou cabanon

Message  le marsupilami Sam 30 Juil 2011 - 23:41

La biscaya 370 est en polyester enduit respirant ce qui est équivalent a du gore tex et dont rien a voir avec du polyester classique utiliser par outwell , decathlon ou marechal... la biscaya 370 doit prendre moins de place que la outwell ce qui ne doit pas être le cas de la vision. Outwell est une marque de bonne qualité mais ne vaut pas cabanon.
Les tentes en polyester enduit respirant de cabanon on des ouverture d’aération qui permet de bien ventiler et d'arriver a un résultat similaire a une toile coton. Durée de vie des tentes plus de 20 ans pour ne pas dire 30. le montage se fait en 30 mn voir 40 si ont a pas l'habitude. Niveau tenue au vent et résistance a l'eau rien a dire ont fait pas mieux.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum