Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Camping sur Argeles / Collioure et les alentours

3 participants

Aller en bas

Camping sur Argeles / Collioure et les alentours  Empty Camping sur Argeles / Collioure et les alentours

Message  Elbandito Dim 8 Mai 2022 - 21:34

Bonjour les amis campeurs 
Après un bon moment d'absence me voilà de retour 
Le covid  nous a bien bouffé 2 années de nos vies, maintenant il est temps de profiter de la vie.
Du coup on est à la recherche d'un  camping sympa, bonne ambiance, chouette petit coin cosy avec si possible plage à proximité. 
Du côté de la côte Vermeille côté Argeles et sous Argeles 
Auriez-vous des perles à me proposer?
Courage à toutes et tous,  les vacances ne sont plus très loin 
Stef

Elbandito

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : belgique
Materiel de camping : Tente alpenaz family (decathlon), me dirigeant vers une pliante
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Camping sur Argeles / Collioure et les alentours  Empty Re: Camping sur Argeles / Collioure et les alentours

Message  Levall Dim 15 Mai 2022 - 6:41

Bonjour,
Il y a tellement de campings dans le coin. L'embarras du choix.

Levall

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Hauts de Seine
Materiel de camping : Tente Safarica TC 4 personnes
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camping sur Argeles / Collioure et les alentours  Empty Re: Camping sur Argeles / Collioure et les alentours

Message  Nico38 Sam 4 Juin 2022 - 8:51

Bonjour, je suis allé plusieurs fois là-bas (Argelès plage), mais il y a longtemps environ 12 ans la dernière fois. A chaque fois c'étais au même camping, mais j'ai un doute avec l'Europe ou les Peupliers, mais là apparemment c'est les mêmes. Je n'ai pas souvenir qu'il y avait beaucoup d'animation dans le camping, par contre très bien placé. A proximité de tout à pied, plage, commerce, le soir pour sortir resto, bar, boutique, etc...... C'est très animé et sympa le coin.
Malgré sa proximité avec le centre plage, la nuit c'était calme. Justement on passait par un camping pour accéder au suivant, je pense donc que j'étais à l'Europe en voyant la carte, sans mettre ma main au feux!!!!
Les emplacements étaient bien avec haies de séparation. 
Si je retourne là-bas je choisirai le même.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Nico38
Nico38

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Cabanon Biscaya Vis à Vis
Date d'inscription : 21/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Camping sur Argeles / Collioure et les alentours  Empty Re: Camping sur Argeles / Collioure et les alentours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum