Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche camping royan ou alentours.

4 participants

Aller en bas

recherche camping royan ou alentours. Empty recherche camping royan ou alentours.

Message  micleg77 Dim 18 Jan 2015 - 9:18

Bonjour,
Tout est dans le titre, j ai vu dans un post plus bas que celui des oiseaux était déconseillé mais je n ai rien trouvé ni dans les partenaires sp ou autres.
micleg77
micleg77

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : rouen
Materiel de camping : Biscaya 440
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping royan ou alentours. Empty Re: recherche camping royan ou alentours.

Message  miloud Ven 23 Jan 2015 - 21:23

bonjour je recherche aussi dans les alentours,peut etre celui la ,8 km de royans et 5km de la mer:http://www.flowercampings.com/camping-royan-charente-maritime/les-cotes-de-saintonge/services/
miloud
miloud

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : surville
Materiel de camping : Bardani mambo beach. eldorado
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping royan ou alentours. Empty Re: recherche camping royan ou alentours.

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 1:55

h


Dernière édition par gwen le Lun 26 Jan 2015 - 10:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche camping royan ou alentours. Empty Re: recherche camping royan ou alentours.

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 1:57

j


Dernière édition par gwen le Lun 26 Jan 2015 - 10:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche camping royan ou alentours. Empty Re: recherche camping royan ou alentours.

Message  miloud Sam 24 Jan 2015 - 6:45

bonsoir gwen                      as tu deja plante le camp dans le yelloh cote sauvage? il a l air plutot sympa!                                                                    ps: belle remorque
miloud
miloud

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : surville
Materiel de camping : Bardani mambo beach. eldorado
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping royan ou alentours. Empty Re: recherche camping royan ou alentours.

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 21:01

s


Dernière édition par gwen le Lun 26 Jan 2015 - 10:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche camping royan ou alentours. Empty Re: recherche camping royan ou alentours.

Message  Pier Lun 26 Jan 2015 - 0:19

gwen a écrit:http://www.lescotesdesaintonge.fr/

attention aux emplacement, car il doit exister dans ce camping des emplacements en escalier qui ne sont pas adapter au grande tente, il vaut mieux passer un coup de téléphone pour éviter les mauvaises surprises






miloud a écrit:bonjour je recherche aussi dans les alentours,peut etre celui la ,8 km de royans et 5km de la mer:http://www.flowercampings.com/camping-royan-charente-maritime/les-cotes-de-saintonge/services/

Je viens de réserver il y à 2 jours pour ce camping.  15 jours fin Aout.   Je vous tiendrais au courant en septembre, oui je sais il sera trop tard  ^^Sinon, les contacts avec les propriétaires est très sympathique.

Pier

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 45
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping royan ou alentours. Empty Re: recherche camping royan ou alentours.

Message  chris79 Lun 26 Jan 2015 - 20:54

Bonjour,

si la météo le permet je pense aller dans ce camping courrant mai:

http://www.camping-puitsdelauture.com/le-camping

situé pas trés loins de Royan et à 10 min à pied de la plage de la grande côte. Il y a des emplacements de + de 100 m2, et il a l'air trés propre.

Inconvénient: pas de piscine mais bon ce n'est pas mon principale critère de recherche, et en plus la plage est juste à coté.
chris79
chris79

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : marais poitevin
Materiel de camping : cabanon biscaya 440, cabanon guadeloupe
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping royan ou alentours. Empty Re: recherche camping royan ou alentours.

Message  miloud Mar 27 Jan 2015 - 21:55

bonjour Chris, il est bien d apres leur site,mais la sortie du camp me fait peur avec les enfants.l autre a cote est bien aussi mais la sortie idem,un peu plus loin ,il y a celui la pour info:    http://www.campingbeausoleil.com/446-nos-emplacements.html   ,si ca peut t aider
miloud
miloud

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : surville
Materiel de camping : Bardani mambo beach. eldorado
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping royan ou alentours. Empty Re: recherche camping royan ou alentours.

Message  chris79 Mer 28 Jan 2015 - 4:35

miloud a écrit:bonjour Chris, il est bien d apres leur site,mais la sortie du camp me fait peur avec les enfants.l autre a cote est bien aussi mais la sortie idem,un peu plus loin ,il y a celui la pour info:    http://www.campingbeausoleil.com/446-nos-emplacements.html   ,si ca peut t aider


merci pour le lien, mais pour ma part la proximité de la route ne m'inquiète pas,

de plus je préfère sa situation géographique, la plage à coté est vraiment trés bien, et il est plus proche de Royan
chris79
chris79

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : marais poitevin
Materiel de camping : cabanon biscaya 440, cabanon guadeloupe
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping royan ou alentours. Empty Re: recherche camping royan ou alentours.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum