Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

tente coton pour chambre sur terrasse

5 participants

Aller en bas

tente coton pour chambre sur terrasse Empty tente coton pour chambre sur terrasse

Message  Sunfen Mer 20 Oct 2021 - 0:09

Hello à tous,

Je suis novice ici et dans le monde des tentes, pourriez vous éclairer un peu ma lanterne svp??

J’aimerais rajouter une chambre sur la terrasse d’une maison au maroc. 

Est ce que tente coton comme une cabanon antigua pourrait faire le job ?

Sans les chambres, aménagée en une pièce à l’année.

Quelle serait la vivabilite, la durabilité ? Est ce que ces tentes peuvent s’installer sur du dur comme une terrasse ? Est ce possible de la rendre le plus hermétique possible ?


Je trouve ces tentes très belles et me posent ces questions, j’espère que vous pourrez m’aider

Merci beaucoup !

Sunfen

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

tente coton pour chambre sur terrasse Empty Re: tente coton pour chambre sur terrasse

Message  papakarsten Lun 1 Nov 2021 - 19:11

on est juste hors sujet vous ne trouvez pas ?
ici c'est un forum de campeur sous toile et non un forum de bricolage ,allez plutôt chez leroy merlin au rayon store et tonnelle qui j'en suis sur sauront vous conseiller.
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten