Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choix d'une tente et avis

Aller en bas

Choix d'une tente et avis  Empty Choix d'une tente et avis

Message  chticolonel Jeu 23 Avr 2020 - 1:13

Bonjour,
Cet été nous avons décidé de nous lancer dans le vrai camping. Après avoir passé les vacances dernière en vacances avec mon beau frère et belle soeur et 2 enfants, eux en caravane ( petite et auvent ) et nous mobil-home. Nous avons décidé de nous lancer dans le vrai camping cet année au vu du prix, de la durée, et de l'expérience de ma femme la dedans ( voir poste de présentation)

Nous avons déjà une petite remorque et un coffre de toit et porte vélo si besoin .

Après avoir bien fouillé les forums, site etc...
Nous sommes actuellement 4( dont deux enfants de 4 ans et 1 ans et demie cet été ).

J'avais regardé au début les caravane pliante en toile ( mais un peut trop chère et on a déjà une remorque ) puis mon choix s'est porté sur une tente avec 3 chambres et polycoton au moins, car ce serait un investissement durable.

Du coup quels sont vos conseils ?

J'ai vu la familia 6 a 800 euros qui me plaît bien en polycoton et solette avec moustiquaire etc et 3 chambres mais l'espace de couchage n'est pas assombris il me semble ( une technique ou bien )

J'ai trouvé aussi la sarafica xl tc a 999 euros un petit peut plus petite mais apparemment les 3 chambres sont assombris et en coton par contre.

Mon budget pour la tente est de 800 a 900 euros voir 1000 mais faut que ça vaille le coup car j'ai le matériel et équipement aussi a acheté a côté après

En voyez vous d'autre dans la même gamme ( même si j'ai bien fouillé partout déjà ) et laquelle est mieux selon vous, niveau temps de montage compris aussi
?

Une tente d'occasion est il bien aussi ?
Bref j'ai bien d'autre questions aussi sur le matériel mais on va y aller étape par étape lol.

Merci pour vos conseil par avance.

chticolonel

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum