Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cherche tente montage rapide

+11
Fabs74
domgnt
Pierrax
Davesnes
Mali49
fred720
domyann
VéroVéro
papakarsten
sebo
michèle HM
15 participants

Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Cherche tente montage rapide

Message  michèle HM Sam 31 Mar 2018 - 16:06

Bonjour à tous,
Après plusieurs années avec ma tente outwell, polycoton, oui je sais c'est pas du cabanon, mais bon elle nous a bien servi et jamais un soucis... enfin bref  a cette époque on ne faisait pas vraiment de l'itinérant, mais les enfants ont grandis et nous voulons découvrir de nouvelles contrées lointaines ou pas... et notre outwell, elle est longue à monter (et ca me saoule) et puis elle est très grande.... j'aimerai trouver quelque chose de plus rapide à monter tout en gardant un certain confort et surtout la solidité et résistance au vent de la nôtre. Nous sommes 4, pas d'exigences quant à la configuration.... j'ai regardé les gonflables, gagne-t-on vraiment du temps? Le but c'est montage total tente, déballage et tout en 1h30 max, tout le monde s'y met et ça roule, et bien sûr pareil pour le démontage, pliage et tout. Au passage si vous avez des conseils pour l'optimisation du rangement débarquement de matériel, toujours pour le gain de temps, je prends....(nous avons une remorque, notre voiture est trop petite)
Tous vos conseils seront les bienvenus.Cool

michèle HM

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Savoie
Materiel de camping : tente outwell maui reef
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  sebo Sam 31 Mar 2018 - 16:31

michèle HM a écrit:Bonjour à tous,
Après plusieurs années avec ma tente outwell, polycoton, oui je sais c'est pas du cabanon, mais bon elle nous a bien servi et jamais un soucis... enfin bref  a cette époque on ne faisait pas vraiment de l'itinérant, mais les enfants ont grandis et nous voulons découvrir de nouvelles contrées lointaines ou pas... et notre outwell, elle est longue à monter (et ca me saoule) et puis elle est très grande.... j'aimerai trouver quelque chose de plus rapide à monter tout en gardant un certain confort et surtout la solidité et résistance au vent de la nôtre. Nous sommes 4, pas d'exigences quant à la configuration.... j'ai regardé les gonflables, gagne-t-on vraiment du temps? Le but c'est montage total tente, déballage et tout en 1h30 max, tout le monde s'y met et ça roule, et bien sûr pareil pour le démontage, pliage et tout. Au passage si vous avez des conseils pour l'optimisation du rangement débarquement de matériel, toujours pour le gain de temps, je prends....(nous avons une remorque, notre voiture est trop petite)
Tous vos conseils seront les bienvenus.Cool

Outwell c'est très bien déjà comme matériel .

Bah à première vue 2 choix pour moi :

- rester en tente , karsten si vous voulez faire de l itinérant ! 
- pourquoipas passer en pliante ? En temps d'installation c'est rapide et on met des configurations en fonction du temps qu'on va passer ,
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  papakarsten Sam 31 Mar 2018 - 18:50

pour ce qui est de la résistance au vent et rapidité de montage ,pour moi et c'est un avis perso il n'y que Karsten mais c'est pas pour autant que d'autre marque ne sont pas bonne loin de la,
chez cabanon ils ont aussi de super modèle ,je lorgnais un temps les tentes sibley mais je n'ais jamais eu la possibilité de camper avec, la tente pliante reste aussi un très bon choix autant sur la qualité de couchage que la rapidité de montage car pas mal de matériel reste dedans ,perso on devrait parler plus de temps d'installation que de montage ,à quoi bon une tente qui ce monte en 5 mn si c'est pour passer deux heures à monter la cuisine et tout le fourbi sans parler de ranger le tout correctement dans la voiture alors qu'avec une pliante on plis et on accroche
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 63
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  michèle HM Sam 31 Mar 2018 - 19:20

Merci d vos réponses.
Karsten, bien sûr j'ai déjà regardé, mais c'est très cher. Quant aux pliantes je suis étonnée il me semblait que j'avais lu que ce n'était pas très résistant au vent. Nous avons fait l'expérience d'une DK avec tempête et franchement je ne veux pas recommencer. Et de toute façon pour cette année c'est hors budget.  J'ai lu quelque part que c'était madame qui freinait pour le matos, chez moi c'est l'inverse.... je manque de temps pour la phase persuasion, mais en effet je m'étais penchée sur le sujet et pourquoi pas l'année  prochaine.
Je suis tout à fait d'accord ce qui compte ce n'est pas le temps de montage mais le temps d'installation qui compte, mais si on peut déjà diminuer le montage. Et que pensez vous des Vango  ou outwell gonflable? Cette année nous partons en Sicile, nous ferons de l'itinérant et frahement notre outwell ca va être galère mais si on ne peut pas faire autrement on fera avec on organisera mieux le matos et on restreindra sur la quantité de choses à emmener.

michèle HM

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Savoie
Materiel de camping : tente outwell maui reef
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  VéroVéro Sam 31 Mar 2018 - 19:25

Nous avons eu du mistral de 100 à 110km/h en rafale l'année passée et notre pliante n'a pas bougé d'un poil.
VéroVéro
VéroVéro

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Raclet Moovéa
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  papakarsten Sam 31 Mar 2018 - 19:33

vango et outwell gonflable bof, et aller vers deux petite tentes ça serait pas mal en itinérant une petite tonnelle au milieu pour un séjour plus long 
pour les pliante ça tien bien au vent
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 63
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  domyann Sam 31 Mar 2018 - 20:27

L'itinérance c'est un super projet, dynamique et physique. Avoir un démontage-remontage à réaliser tous les 3-4 jours sans le matériel adapté risque de vite faire monter les tensions au sein du groupe.  Ajoute à ça les aléas des conditions atmosphériques et le plaisir du camping en vacances devient galère.
J'ai choisi Karsten car la base se monte seul et très rapidement et que je prévoyais des étapes avec arrivée le soir et départ le lendemain matin. Karsten c'est cher mais c'est de la qualité. Il faut avoir à l'esprit que l'investissement est fait pour 25 ans et on en trouve en occasion. Il faut se dépécher car l'usine Karsten en Hollande vient d'être complètement ravagée par un incendie.
domyann
domyann

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 69
Localisation : FINISTERE SUD
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  sebo Sam 31 Mar 2018 - 23:59

Bah une.pliante ca va tenir au vent. Éviter juste les gonflables apres dans les marques aucun soucis. Pas prendre d arceau fibre mais ca dans les vrais marques t'en a pas .
La pliante correspond pour moi bien au projet et Karsten aussi .
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  fred720 Dim 1 Avr 2018 - 4:49

hello
pareil
"deux petite tentes ça serait pas mal en itinérant une petite tonnelle au milieu pour un séjour plus long 
pour les pliante ça tien bien au vent"


ça évite d'avoir des tentes qui sont trop hautes...un tarp ou une tonnelle
tu trouves des karsten à des prix raisonnables en belgique et au pays bas. 
https://www.2ememain.be/caravanes-camping/tentes/tentes-familiales/tente-karsten-260-260-gonflable-412444762.html

bonne journée
fred

fred720

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : sarthe près de tertre rouge
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  Mali49 Dim 1 Avr 2018 - 5:23

Sinon chez cabanon la guadeloupe est apparemment concue pour se monter rapidement (ils disent 20 minutes)

Disons qu'a 2 il faut compter 30 minutes pour installer le campement. Un peu plus pour replier (c'est toujours plus long de ranger !!)

Mali49

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Maine et Loire
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando
Date d'inscription : 07/04/2015

http://blog.naturalevent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  michèle HM Lun 2 Avr 2018 - 1:24

Oui les 2 petites tentes avec tonelles ou tarp j'y ai pensé, mais là monsieur n'est pas daccord, il tient à son confort...sinon .Les gonflables me tentent bien (sans jeu de mots) mais elles sont souvent en polyester, j'ai l'habitude du coton ou poly coton.. et malgre les promesses de bonne aération ou de truc à remettre dans la tente ou au dessus pour limiter la condensation, je me méfie, je ne voudrais pas que la tente se transforme en serre tropicale a arrosage intégré. La plainte ce sera pour plus tard peut être là malheureusement c'est hors budget.
Pour le.itinérant je connais je n'ai fait que ca pendant une quinzaine d'années avec mes parents. Nous sommes allés jusqu'en Turquie en partant de Belgique sur une vingtaine de jours, 8000km parcourus soit pres de 400 bornes par jours. Mais là c'était vraiment de la folie, je ne veux pas imposer ca à ma famille. Je pense qu'avec un peu d'entraînement et du bon matos on peut faire de l'itinérant sans que ça devienne une galère. L'année passée nous avons fait les pouilles et Naples en 4 étapes....mais montagemontage trop longs.... Ca fait à peu près 40 ans de camping à mon actif, j'ai converti mon mari et mes enfants mais il ne faudrait pas les dégoûter...

michèle HM

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Savoie
Materiel de camping : tente outwell maui reef
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  papakarsten Lun 2 Avr 2018 - 3:52

les Karsten sont en coton ou polycoton n'a rien à voir avec ce qui ce fait comme gonflable en "plastique"
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 63
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  Davesnes Lun 2 Avr 2018 - 3:56

fred720 a écrit:hello
pareil
"deux petite tentes ça serait pas mal en itinérant une petite tonnelle au milieu pour un séjour plus long 
pour les pliante ça tien bien au vent"


ça évite d'avoir des tentes qui sont trop hautes...un tarp ou une tonnelle
tu trouves des karsten à des prix raisonnables en belgique et au pays bas. 
https://www.2ememain.be/caravanes-camping/tentes/tentes-familiales/tente-karsten-260-260-gonflable-412444762.html

bonne journée
fred

Pour beaucoup moins cher on peut trouver des Becker d'occasion qui sont l'équivalent des Karsten. Il n'y en a pas beaucoup en ce moment sur Le Bon Coin (en plus ce sont les plus petites, 2 m X 2 m), mais je suis sûr qu'on en verra d'autres dès les premiers beaux jours :
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/?th=1&q=Tente%20Igloo%20Becker
Davesnes
Davesnes

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Paris
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  michèle HM Lun 2 Avr 2018 - 4:37

Merci pour toutes ces réponses. Becker je ne connaissais pas. Je pense que si je veux du bon matos, il faut que j'y mette le prix et donc ça attendra l'année prochaine, les karsten même d'occase ça reste trop cher... on se débrouillera cette année. Je vais réduire au maximum le nombre d'étapes, cet été c'est Sicile.Smile
Bonne soirée et lundi de Pâques....

michèle HM

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Savoie
Materiel de camping : tente outwell maui reef
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  Pierrax Lun 2 Avr 2018 - 18:24

Salut,

J'avais quasi les mêmes exigences : https://camping.forum-actif.eu/t10805-tente-4-personnes-rapide
Je vais commander une Bardani gonflable 4 places, on verra Smile

Pierrax

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : BZH
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  michèle HM Lun 2 Avr 2018 - 20:13

C'est vrai nous avons à peu près les mêmes exigences et soucis de tente trop longue à monter et trop grande... en effet bardani ca a air pas mal. Je dois dire que j'ai d'abord pensé à une outwell, moins chère mais en polyester, il y a aussi vango la santo. Outwell nous en avons une et franchement rien a redire, solide, pratique...mais bien évidemment ce n'est pas une gonflable et elle est en polycoton.
Quelle bardani avez vous choisie?

michèle HM

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Savoie
Materiel de camping : tente outwell maui reef
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  Pierrax Lun 2 Avr 2018 - 20:29

Ce sera une Airwolf 300, il y en a en promo à 600€. C'est petit mais c'est ce qu'on cherche, on regrettera peut-être Smile

J'aurais aimé en voir une avant mais pas de revendeur où j'habite. J'ai vu une Outwell Tomcat S5A en polyester il y a 2 ans en Croatie, pas mal du tout.

Pierrax

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : BZH
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  michèle HM Mer 4 Avr 2018 - 10:00

Oui la air Wolf 300 c'est celle que j'aurais choisie. J'ai vu une 220 sur leboncoin, mais elle est vraiment trop petite...je continue mes recherches.

michèle HM

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Savoie
Materiel de camping : tente outwell maui reef
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  domgnt Jeu 19 Avr 2018 - 7:13

En montage rapide il n'y a pas mieux que la tente Karsten, surtout quand tu es seul à faire le montage !!! 4 sardines à chaque coins puis tu connecte un gonfleur électrique et hop quelques minutes plus tard c'est prêt cheers . Cabanon est une très bonne marque et de très bonne qualité, seulement pour le montage c'est plus pratique à deux scratch ... je voulais passer en caravane surbaissée, au pire pliante cette année, finalement j'ai réinvestis dans deux modèles Karsten 220 jumelées à une 300 ce qui me permet de modulé en fonction de ma tribu  tongue.
domgnt
domgnt

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 57
Localisation : yvelines
Materiel de camping : tente karsten 300 avec interconnection 2x 220 ,auvent confort, auvent extension, façade avec pare soleil
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  Fabs74 Mar 29 Mai 2018 - 2:12

Salut,
Je recherche également du rapide, la Airwolf 300 est en polyester non?

Fabs74

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  le marsupilami Mar 29 Mai 2018 - 2:24

Fabs74 a écrit:Salut,
Je recherche également du rapide, la Airwolf 300 est en polyester non?

oui en polyester.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty vous allez me détester ... :-)

Message  manuechao Jeu 12 Juil 2018 - 1:57

Franchement, question rapidité, ya pas mieux que la 2 seconds chez d4  ! Very Happy

Je ne suis pas au bon endroit pour vanter leur matériel mais la version fresh and black m'a convaincu. 
Je teste cette config pour le week-end, je vous en donnerai des nouvelles.
On montera le vieux tarp si on est courageux.

Parce que si partir 2 nuits ça vaut 3h montage/démontage, c'est plus du plaisir ... Evil or Very Mad

manuechao

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  papakarsten Jeu 12 Juil 2018 - 4:24

2 seconde pour la monter et deux heures pour la plier et qui fini souvent en fin de saison dans la benne à ordure d'un camping,
j'ai une furino qui est sans commune mesure supérieur en qualité d'une d4 et je met à peine deux minutes pour la monter et reste casable n'importe où, il y a kyam qui fait du rapide à monter est ce que la qualité est là ? c'est une autre histoire
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 63
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  gwen Jeu 12 Juil 2018 - 6:42

là papak tu est trop gentil Wink , disons 10 secondes pour la monter et deux heures pour la plier a condition d'y arriver en espérant que sa ne casse pas avant Razz .
Personnellement je déconseille se type de tente, trop aléatoire et vraiment prise de tête a replier.
 
papakarsten a écrit:2 seconde pour la monter et deux heures pour la plier et qui fini souvent en fin de saison dans la benne à ordure d'un camping,
j'ai une furino qui est sans commune mesure supérieur en qualité d'une d4 et je met à peine deux minutes pour la monter et reste casable n'importe où, il y a kyam qui fait du rapide à monter est ce que la qualité est là ? c'est une autre histoire
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  Invité Jeu 12 Juil 2018 - 21:22

manuechao a écrit:Franchement, question rapidité, ya pas mieux que la 2 seconds chez d4  ! Very Happy

Je ne suis pas au bon endroit pour vanter leur matériel mais la version fresh and black m'a convaincu. 
Je teste cette config pour le week-end, je vous en donnerai des nouvelles.
On montera le vieux tarp si on est courageux.

Parce que si partir 2 nuits ça vaut 3h montage/démontage, c'est plus du plaisir ... Evil or Very Mad

Une becker fait le boulot très bien en 5mn. Et avec un compresseur c'est sans fatigue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  gwen Jeu 12 Juil 2018 - 21:24

il faut bien mériter le jaune  Wink avec deux glaçons


PIERROT a écrit:



manuechao a écrit:Franchement, question rapidité, ya pas mieux que la 2 seconds chez d4  ! Very Happy

Je ne suis pas au bon endroit pour vanter leur matériel mais la version fresh and black m'a convaincu. 
Je teste cette config pour le week-end, je vous en donnerai des nouvelles.
On montera le vieux tarp si on est courageux.

Parce que si partir 2 nuits ça vaut 3h montage/démontage, c'est plus du plaisir ... Evil or Very Mad





Une becker fait le boulot très bien en 5mn. Et avec un compresseur c'est sans fatigue
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Retour de week-end

Message  manuechao Mar 17 Juil 2018 - 8:12

Bon, me voilà rentrée après un fantastique week-end du 14 juillet au soleil ! J'ai osé la 2 seconds et aucun regret à ce jour. Elle tient ses promesses. Mon fils de 12 ans l'avait pour un camp de 4 jours, nickel aussi. Il sait la monter et la démonter seul. Côté noir et frais, là encore elle tient ses promesses. J'entends bien entendu vos avis et je me doute bien comme vous que la durée de vie de ce modèle est limité. Son encombrement est aussi un gros défaut.
J'ai une petite tente ferrino qui a 18 ans désormais. Un seul arceau et un encombrement de la taille d'un mouchoir de poche. C'était ma tente "festival "

manuechao

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  ckone Mer 18 Juil 2018 - 18:20

Merci pour ce retour !

ckone

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

montage - Cherche tente montage rapide Empty Re: Cherche tente montage rapide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum