Tente jetable
5 participants
Page 1 sur 1
Tente jetable
Tant qu'à faire pour festival ou raseemblement style 24h du Mans , plutôt que jeter des tentes décathlon en plastique :
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/decouvrez-kartent-la-tente-en-carton-qui-peut-resister-a-trois-jours-de-pluie-parfait-pour-les-festivals--4762
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/decouvrez-kartent-la-tente-en-carton-qui-peut-resister-a-trois-jours-de-pluie-parfait-pour-les-festivals--4762
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Re: Tente jetable
Souvent les festivals le terrain c'est pas trop de l'herbe vert mais plutôt des champs de bouillasse
Je donne pas trois jours
mais bon c'est quand même une bonne invention pour les beaux jours
Je donne pas trois jours
nico76-
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Si tu n'est pas taillé dans un câble de frein, le passage de la porte d'entrée risque d'être sportif.... pour la porte.
domyann-
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
nico76 a écrit:Souvent les festivals le terrain c'est pas trop de l'herbe vert mais plutôt des champs de bouillasse
Je donne pas trois jours
Pas sûr que ça, tienne 3 jours mais j incriminer ais plutôt l'alcool que l'herbe , quoique l'herbe mais pas celle du sol
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
remarque il y a du carton pour la fumée l'herbesebo a écrit:nico76 a écrit:Souvent les festivals le terrain c'est pas trop de l'herbe vert mais plutôt des champs de bouillasse
Je donne pas trois jours
Pas sûr que ça, tienne 3 jours mais j incriminer ais plutôt l'alcool que l'herbe , quoique l'herbe mais pas celle du sol
nico76-
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Apres le gobelet plastique imprimé aux armes du festival ou de la manif, la tente publicitaire d' une nuit
Ça va faire du bordel a ramener enfin si c' est encore en état.
en tout cas je trouve ça cool, côté insonorisation c' est plus performant que du kway
idem pour la lumière tu peux dormir plus longtemps... enfin si t' as des voisins pas trop " coinchés "
en tout cas c' est plus sécuritaire, la viande saoule ne risque plus de s'empaler sur les piquets de ta canadienne !!!
Ça va faire du bordel a ramener enfin si c' est encore en état.
en tout cas je trouve ça cool, côté insonorisation c' est plus performant que du kway
idem pour la lumière tu peux dormir plus longtemps... enfin si t' as des voisins pas trop " coinchés "
en tout cas c' est plus sécuritaire, la viande saoule ne risque plus de s'empaler sur les piquets de ta canadienne !!!
helycks25-
Materiel de camping : outwell clear lake
J'ai déjà fait des festivals sous 2 jours de pluie, j'imagine même pas le merdier pour ceux qui vont ramasser derrière, toutes ces tentes en carton détrempé qui vont rester sur place .....
Parce que bon, une 2s D4, on l'a payée, donc on la démonte et on la ramène ... quoique pour certains j'ai l'impression que c'est déjà du jetable, alors les tentes en carton ....
Parce que bon, une 2s D4, on l'a payée, donc on la démonte et on la ramène ... quoique pour certains j'ai l'impression que c'est déjà du jetable, alors les tentes en carton ....
Sinon y a ça
Et pour ceux qui tremblent à cause du bruit ou autre tu tiens ton " vert " à deux mains aucuns risque de tout renverser !
Et pour ceux qui tremblent à cause du bruit ou autre tu tiens ton " vert " à deux mains aucuns risque de tout renverser !
helycks25-
Materiel de camping : outwell clear lake