Tente jetable spécial festival
2 participants
Page 1 sur 1
Tente jetable spécial festival
Non, quand je parle de "jetable", il ne s'agit pas de la poubelle Décathlon qu'on jette et l'air et qui se déplie en 2 secondes.
Non, quand je parle de "jetable", il ne s'agit pas de la poubelle Décathlon qu'on jette après (très peu d') usage parce qu'elle n'est pas plus solide qu'un sac poubelle.
C'est un nouveau concept qui nous vient des Pays-Bas. Il s'agit d'une tente en carton recyclable qui, parait-il, peut résister à 4 jours de pluie :
http://www.les-bonnes-idees.fr/ecolo/tente-en-carton-compostable-pour-festival.html
Non, quand je parle de "jetable", il ne s'agit pas de la poubelle Décathlon qu'on jette après (très peu d') usage parce qu'elle n'est pas plus solide qu'un sac poubelle.
C'est un nouveau concept qui nous vient des Pays-Bas. Il s'agit d'une tente en carton recyclable qui, parait-il, peut résister à 4 jours de pluie :
http://www.les-bonnes-idees.fr/ecolo/tente-en-carton-compostable-pour-festival.html
Davesnes-
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Re: Tente jetable spécial festival
Oui, j'ai vu ça en cherchant une tente pour un festival que je vais faire. La société ne vend pas aux particuliers. C'est tellement improbable que je crois bien que ça doit marcher. Tu lances pas un truc comme ça si tu n'es pas sûr de ton coup
krwiss-
Materiel de camping : Karsten 380
Re: Tente jetable spécial festival
krwiss a écrit:Oui, j'ai vu ça en cherchant une tente pour un festival que je vais faire. La société ne vend pas aux particuliers. C'est tellement improbable que je crois bien que ça doit marcher. Tu lances pas un truc comme ça si tu n'es pas sûr de ton coup
Ça doit coûter moins cher que l'hôtel pour loger les roadies et les technicos. En plus on a le personnel sur place.
Davesnes-
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton