Karsten 350
+9
nadliosauveur
Enaroz
domyann
Sturfix
Boboding
ouest1234
Tricot Raye
le marsupilami
Guitoon
13 participants
Page 1 sur 1
Karsten 350
Bonjour à tous !
Et ben voilà, elle est enfin arrivée
Et je n'ai pas pu résister de la monter malgré une pompe à pied de mauvaise qualité (15 mins de pompage par boudin). Voilà le résultat :
Bon, soyez indulgent, l'auvent manque un peu de tension et la tente n'est pas sur un terrain très plat. Mais franchement, je suis hyper content de la qualité, de la facilité de montage et démontage, de la luminosité intérieur (et de l'obscurité quand les ouvertures sont fermés) et des rideaux intérieurs (qui permettent vraiment d'agencer l'intérieur comme on le souhaite).
Bref, vivement les beaux jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ben voilà, elle est enfin arrivée
Et je n'ai pas pu résister de la monter malgré une pompe à pied de mauvaise qualité (15 mins de pompage par boudin). Voilà le résultat :
Bon, soyez indulgent, l'auvent manque un peu de tension et la tente n'est pas sur un terrain très plat. Mais franchement, je suis hyper content de la qualité, de la facilité de montage et démontage, de la luminosité intérieur (et de l'obscurité quand les ouvertures sont fermés) et des rideaux intérieurs (qui permettent vraiment d'agencer l'intérieur comme on le souhaite).
Bref, vivement les beaux jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guitoon-
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Re: Karsten 350
félicitation , en voila qui saute dans tous le scoins tellement il est heureux . ca c'est le top
Bravo ! Belle acquisition.
J'aime bien la configuration que tu as choisi avec toutes ces ouvertures.
J'aime bien la configuration que tu as choisi avec toutes ces ouvertures.
Jolie.
Très jolie.
Très jolie.
ouest1234-
Materiel de camping : Barbados,Bora Bora,Karsten 200.
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Çà ne fait que confirmer notre décision d' aller directement chez Karsten en janvier prochain (ce n' est qu' à 50 kilomètres de chez nous)...
Çà ne fait que confirmer notre décision d' aller directement chez Karsten en janvier prochain (ce n' est qu' à 50 kilomètres de chez nous)...
Invité- Invité
Chouette!
Cette marque m'intrigue car leurs produits ne ressemble en rien à ce que font les autres constructeurs.
Avec les informations que j'ai vues sur ce forum, je pense que tu vas être content de ton achat!
Bonne soirée et encore félicitations pour l'achat!!
Cette marque m'intrigue car leurs produits ne ressemble en rien à ce que font les autres constructeurs.
Avec les informations que j'ai vues sur ce forum, je pense que tu vas être content de ton achat!
Bonne soirée et encore félicitations pour l'achat!!
Sturfix-
Materiel de camping : Cabanon Mercury cuvée 2018 / Sierra Designs Lightning HT 3
Elle est MAGNIFIQUE !
Félicitations pour cette acquisition qui te procurera beaucoup de satisfactions.
Félicitations pour cette acquisition qui te procurera beaucoup de satisfactions.
domyann-
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Je ne vous comprends pas...
Comment peut on craquer, être en admiration........ devant cette......
Magnifique tente
Comment peut on craquer, être en admiration........ devant cette......
Magnifique tente
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
votre tente, ou aviez vous acheté ?
est ce que c'est vraiment stable par rapport au tente avec armatures ? ça l'air facile a monter mais qu'est ce que ça vaut , je suis perplexe
est ce que c'est vraiment stable par rapport au tente avec armatures ? ça l'air facile a monter mais qu'est ce que ça vaut , je suis perplexe
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Je te déconseille de toucher une karsten ou plus modestement une becker ou raidimex sous peine d'attraper une karstenite aiguënadliosauveur a écrit:votre tente, ou aviez vous acheté ?
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
C'est quoi tous ces sacs sur la première photo ! Tu n'as pas tout monté sur la photo ?
davouet-
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Merci à tous !
Concernant la photo des sacs, voici la description de gauche à droite :
Pour le montage, je n'ai effectivement pas pu monter l'auvent anti-pluie car il me manque les deux poteaux pour le tenir (en fait, ils sont pas livrés de base avec, il faut les commander à part => pbl résolu rapidement par Paauw Outdoor )
Concernant la photo des sacs, voici la description de gauche à droite :
- une fenêtre en pvc (pour pouvoir laisser la fenetre ouverte de la tente de base même s'il pleut)
- la moustiquaire (à mettre sur la porte d'entrée ou sur la porte pour l'interconnection d'une autre tente)
- un tablier de rangement rectangulaire (il est visible sur le côté sur la photo avec la tente de face)
- un tablier de rangement triangulaire (à accrocher sur un boudin dans un coin intérieur de la tente)
- le sac blanc contient les trois rideaux de séparation intérieur.
- le sac de la tente
- dans le fond, le tapis intérieur
- le premier sac bleu, c'est l'auvent anti-pluie
- le dernier sac, c'est l'auvent comfort.
Pour le montage, je n'ai effectivement pas pu monter l'auvent anti-pluie car il me manque les deux poteaux pour le tenir (en fait, ils sont pas livrés de base avec, il faut les commander à part => pbl résolu rapidement par Paauw Outdoor )
Guitoon-
nadliosauveur a écrit:votre tente, ou aviez vous acheté ?
Je l'ai achetée chez Paauw Outdoor, le revendeur francais des Tentes Karsten.
Effectivement, c'est très facile à monter et à démonter. Pour la solidité, elles sont prévues pour résister à des vents de force 10. Chaque tuyau est gonflé à 3.5 bar. Reste à tester en condition réelle, mais ça semble vraiment costaud !
Qu'est-ce qui te rend perplexe ?
Guitoon-
rastaquouère a écrit:Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La chance !!!!!!!! Je n'ai qu'un mot => FONCEZ
Guitoon-
Superbe, tu n'a pas commandé la tente annexe?
Jurassic-
Materiel de camping : Karsten 300+240
Bonjour
C'est trop top, elle est magnifique.
Tu ne seras pas déçu, profitez bien
Pascal
C'est trop top, elle est magnifique.
Tu ne seras pas déçu, profitez bien
Pascal
pasc14-
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres
Guitoon a écrit:rastaquouère a écrit:Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La chance !!!!!!!! Je n'ai qu'un mot => FONCEZ
Vu une excellente nouvelle ( ), c' est ce que je fais le samedi 29 afin de pouvoir encore bénéficier de la remise de 15% sur le matériel neuf commandé au siège de la société!!!!
Invité- Invité
et dire que certain doute encore du bien fondé de cette tente rien qu'à la voir aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lovely,dire qu'au début tout a commencé en France
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
une petite larme de mes mamies pour leur petite fille. c 'est un excellent choix.
Invité- Invité
Jurassic a écrit:Superbe, tu n'a pas commandé la tente annexe?
Et non, pas encore. Je me refais un peu financièrement avant et puis tant que les enfants sont petits, on dormira tous dans la tente de base (en créant des chambres avec les rideaux)
Guitoon-
Bonjour,
Oui, tu as le temps. Il y a de la place dans une 350.
Pascal
Oui, tu as le temps. Il y a de la place dans une 350.
Pascal
pasc14-
Materiel de camping : caravane burstner amara, karsten 350, decathlon msh et autres
Page 1 sur 1