Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

paella sur campinggaz party grill PG600

4 participants

Aller en bas

paella sur campinggaz party grill PG600 Empty paella sur campinggaz party grill PG600

Message  Invité Dim 11 Sep 2016 - 21:46

Bon c'est presque la fin de la saison mais c'est pas une raison pour se laisser abattrepaella sur campinggaz party grill PG600 01610
paella sur campinggaz party grill PG600 01510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paella sur campinggaz party grill PG600 Empty Re: paella sur campinggaz party grill PG600

Message  le marsupilami Dim 11 Sep 2016 - 21:52

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26053
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

paella sur campinggaz party grill PG600 Empty Re: paella sur campinggaz party grill PG600

Message  Tricot Raye Dim 11 Sep 2016 - 22:47

Ouahh Pierrot ! Elle est très belle ta paella. Je suis certain qu'elle est très bonne également, miam !!!

Satisfait de ton Campingaz ?
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

paella sur campinggaz party grill PG600 Empty Re: paella sur campinggaz party grill PG600

Message  Enaroz Lun 12 Sep 2016 - 0:12

Je viens de me taper une petite côte de boeuf de 400 gr, j'ai voulu la jouer soft, mais j'ai encore un petit creux donc j'arrive Pierrot. Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

paella sur campinggaz party grill PG600 Empty Re: paella sur campinggaz party grill PG600

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 5:38

Tricot Raye a écrit:Ouahh Pierrot ! Elle est très belle ta paella. Je suis certain qu'elle est très bonne également, miam !!!

Satisfait de ton Campingaz ?

alors globalement je suis plutôt satisfait. pour la paella nickel, en rechaud, super; En barbecue il faut un petit temps d'adaptation. c' est mon premier barbecue gaz et je ne peux pas trop comparer avec le CADAC qu'il cherche à concurrencer. un point où il est bon c'est le nettoyage tres facile car le reservoir recepteur des graisses se demonte facilement.

par contre il est limite trop grand pour moi et bien pour 6 couverts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paella sur campinggaz party grill PG600 Empty Re: paella sur campinggaz party grill PG600

Message  lilolladomi Lun 12 Sep 2016 - 6:46

Ça a l'air bien bon! Miam Razz
lilolladomi
lilolladomi

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : 31
Materiel de camping : RACLET Quickstop Xtrail
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

paella sur campinggaz party grill PG600 Empty Re: paella sur campinggaz party grill PG600

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum